| Auteur |
Message |
stef

Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 781 Localisation: lisses (91) |
|
|
|
paye ta douche pois ^^ et ton mill's mess pois et ton back cross..... et je dis il y a une piste 
| 18/03/2007 à 13:39 |
|
 |
vicered

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 566 Localisation: 92,rueil-malmaison |
|
|
|
 |
 |
paye ta douche pois ^^ et ton mill's mess pois et ton back cross..... et je dis il y a une piste  |
c'est deja fait.
une douche en pois, c'est tout bete, il y en a dans "dinosaurs eat my cercles".pour le mill's mess, tu fais une poursuite 3b.le backcross tu du btb.
pour le passing pois, c'est le concept du pois 4 mains (ça sonne comme du mhn ^^) deja evoqué sur le forum.
_________________ la perfection n'est approchable que par la repetition => http://vicered.skyblog.com
fini de rire. |
|
| 18/03/2007 à 13:44 |
|
 |
HuGo

|
|
|
Ce débat vaut il encore la peine d'etre débatu alors que tout a été dis les soirs de pleine lune il ya quelques dizaines de milliers d'années . ?
c'est comme pour tout , il y a d'un coté la volonté d'exterioriser quelque chose a travers un objet , des mouvements , etc . Et de l'autre les moyens que l'on se donne pour y arriver .
Et jusque la la technique a été le meilleur moyen de maitriser le lien entre des pulsions quelquonques et une finalité , un rendu artistique .
Petite analogie avec le jazz par exemple , que l'on considere comme la musique a improvisation par exellence . Comment expliquer que ce style soit reconnu par tous comme l'un des plus durs techniquement ?
Tout simplement parceque l'impro ca s'apprend , et que sans la technique ca ne donnerai qu'un chaos musical sans interet .
Oui ?
Mais voila seulement la technique dans ce cas est indispensable .
L'est elle également au poi ? Dans une tres moindre mesure je pense que oui .
La singularité des pois est sans aucun doute son accessibilité visuel , sa facilité d'apprentissage et le rendu visuel casi immédiat .( c'est pas pour rien que tout le monde en fait). Rentre également en compte le degré de maitrise de telle ou telle technique .
Il faut bien se rendre compte qu'une fontaine tout conne et maitrisée a la perfection sera toujours plus beau qu'un mauvais antispin mal calé et compagnie .
Tout dépend du but que l'on se fixe , si jamais on s'en fixe un .
Pour moi tout reste cohérent du moment que :
-le poieur lambda se prend pas pour un artiste incompris avec sa weave 3b mixé a une expression corporelle a 2 francs
-et que le pure technicien ne se prenne pas pour l'homme qui a révolutionné l'univers car ayant découvert telle ou telle maniere de passer ses hybrid .
Voila , pareil que maelle desolé jme reveille ^_^ .
_________________ Signature toi meme ... |
|
| 18/03/2007 à 15:13 |
|
 |
Loulie

Inscrit le: 08 Déc 2004 Messages: 307 Localisation: ToulouuuzzzZ |
|
|
|
Vous etes vachements opés vous quand vous vous réveillez dis donc!! Mwa j'suis incapable de prononcer un mot 
Dernière édition par Loulie le 18/03/2007 à 19:59; édité 1 fois |
|
| 18/03/2007 à 16:11 |
|
 |
timothée

Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 399 Localisation: meudon,92 |
|
|
|
je pense qu'il faudrait etablir des statistiques sur les apparitions de ce genre de debat recurrent.
et je pense que certains devrait tenir compte de l'avis de gens comme vicered et pandora.
et puis c'est marrant,mais l'instigateur de ce genre de debat ne reponds jamais,lol.
_________________ Timothée...
2 myspace:
timothee fire juggling
timothee000 |
|
| 18/03/2007 à 16:22 |
|
 |
AsticoRusse

Inscrit le: 04 Juin 2006 Messages: 60 Localisation: Back in toulon |
|
|
|
si on compare deux poieurs de même niveaux, même maîtrise des figures etc..Celui des deux qui rajoutera, ne serait-ce que, le côté clown avec sa poi à un moment ou on ne l'attend pas, percutera plus le spectateur que lautre s'il ne fais qu'enchainer ses figures.
_________________ http://Jonathangazay.artblog.fr
Ris, tout le monde rira avec toi. |
|
| 18/03/2007 à 16:52 |
|
 |
Lust

|
|
|
dixit timothée: "et puis c'est marrant,mais l'instigateur de ce genre de debat ne reponds jamais,lol."
Ben en fait jpasse pas mes journées devant le pc, et pour ce qui est du débat déjà ressassé je suis désolé mais je n'avais pas vu que ce post datait d'un mois déjà.
Mais tout ce que je répondrais est chacun son point de vue comme vous l'avez dit plus tôt!
_________________ M.D.
I am the "who" when you call "who's there?"
I am the wind blowing through your hair! |
|
| 19/03/2007 à 0:23 |
|
 |
Another-Perfect-Circle

Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 337 Localisation: Fontainebleau 77 / Orleans 45 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
paye ta douche pois ^^ et ton mill's mess pois et ton back cross..... et je dis il y a une piste  |
c'est deja fait.
une douche en pois, c'est tout bete, il y en a dans "dinosaurs eat my cercles
|
Bon bah faut passer la douche sous la douche maintenant 
_________________ http://www.bashfr.org/?sort=top50
-"mais je travail plus le triple stou"
-"triple fishtails, faudra que tu m'expliques" |
|
| 20/03/2007 à 15:34 |
|
 |
vicered

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 566 Localisation: 92,rueil-malmaison |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
c'est deja fait.
une douche en pois, c'est tout bete, il y en a dans "dinosaurs eat my cercles
|
Bon bah faut passer la douche sous la douche maintenant  |
pareil deja fait.
_________________ la perfection n'est approchable que par la repetition => http://vicered.skyblog.com
fini de rire. |
|
| 20/03/2007 à 15:38 |
|
 |
Another-Perfect-Circle

Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 337 Localisation: Fontainebleau 77 / Orleans 45 |
|
|
|
Fichtre !!!
Qu'est ce qu'on va bien pouvoir inventer alors ...
Quand on fait du deja vu on se fait incendier mais en meme temps tout les spinners ont les memes idées (presque)...
Cela dit meme si ça a été testé c'est pas aller très loin non? Faudrait le pexer a donf alors !
|
| 20/03/2007 à 15:45 |
|
 |
Death
|
|
|
Personellement je suis pour la technique (daileurs vicered à quand une weave hybride btb???? ) cependant à l'inverse on peut trouver yuta qui techniquement n'éblouit pas de nouveautés mais qui est tellement fluide dans ses mouvements que cela est tout aussi captivant (je suis fan pour ma part ! )
donc il y a une bonne part des deux ^^
_________________ Marqué au fer rouge par ses chaines.....ahhhhhhhh c'est beau l'amourrrr ^^ |
|
| 03/05/2007 à 14:09 |
|
 |
Mafiaboy
Membre du CA BCC

Inscrit le: 05 Aoû 2005 Messages: 740 Localisation: O pays des reves |
|
|
|
[HS]
 |
 |
daileurs à quand une weave hybride btb???? |
Deja fais [HS]
ptits mot de la fin: l'alliance de la technique et de l'artistique permet d'approcher l'excelence
_________________ Each one must find his own way |
|
| 03/05/2007 à 16:30 |
|
 |
Another-Perfect-Circle

|
|
|
et une weave BTB hybrid ça doit pas etre très artistique ... ...
|
| 03/05/2007 à 16:47 |
|
 |
Death
|
|
|
 |
 |
et une weave BTB hybrid ça doit pas etre très artistique ... ... |
je ne parlais là que du coté technique
et mafia.....t'aurait une ptite video pour ca? 
_________________ Marqué au fer rouge par ses chaines.....ahhhhhhhh c'est beau l'amourrrr ^^ |
|
| 03/05/2007 à 18:37 |
|
 |
malaman

|
|
|
Comment Shakespeare aurait-il pu écrire romeo et Juliette s'il n'avait pas appris sa langue natale ?
Et des pas de danse, c'est quoi si c'est pas de la technique ?
Mon avis (court comme d'ab ) :
Technique = moyen d'expression
Pour exprimer quoi ?
Comme l'a si bien dit Asticorusse : des choses qui ne peuvent être exprimés avec des mots, on le fait tous (consciemment ou non).
° Un mouvement = un mot.
° Des mouvements = une phrase.
° Des mouvements bien maîtrisés facilitent l'expression, l'élan du cœur, le fameux " lâché prise ", LA créativité.
J'appellerai cela un poème.
|
|
| 03/05/2007 à 19:46 |
|
 |
<bubuche>

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 21 Localisation: Tolosa / Augusta obscurum |
|
|
|
y a cxomme une couille dans le propos je crois...
Certes la technique est nécessaire, certes on fait tous du déjà vu mais en même temps apprendre la technique c'est pas innée c'est comme pour la peinture d'abord tu copie ensuite tu digere pour finir par produire ta propre toile avec ton style.
Mais la technique ne fait pas tous si tu es hyper-technique tu sera pas pour autant plus expressif qu'un autre si tu ne parvient pas a y allier le langage du corp, j'entend par là que l'expression passe aussi par le jeux de regard avec ton environnement ainsi que pas les attitude de ton corps et les mouvement qu'il fera de lui même.
Si tu te borne à la technique c'est comme si en théatre, tu te bornais a lire ton texte, faut lui donner vie avec les intonation et les attitudes... donc si un geste parfais est un mot un sourire une emotion trouve l'equilibre entre les deux...
_________________ kentoc'h mervel evet bezañ saotret |
|
| 03/05/2007 à 20:27 |
|
 |
timothée

Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 399 Localisation: meudon,92 |
|
|
| 03/05/2007 à 21:08 |
|
 |
chewee

Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 117 Localisation: lyon(enfin à coté dans un village paumé) |
|
|
|
bah alors qu'est tu viens faire là si tu trouves que ce debat c'est de la merde!
franchement ! non mais c'est un forum de discussion donc on peut parler du sujet"technique et artistique" surtout que finallement tout le monde revient à vouloir utiliser la technique de maniere coherente et jolie par rapport à ce que l'on veut faire passer...
alala voilà coups de gueule contre timothée!(desolé je n'ai rien contre toi perso, vu que je ne te connais pas m'enfin)
_________________ Baila tu vida |
|
| 03/05/2007 à 21:45 |
|
 |
malaman

|
|
|
ps bubuche : relis moi, je dis la meme chose que toi 
|
|