Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
BATON DU DIABLE FLAMABLE

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâton du diable Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
BATON DU DIABLE FLAMABLE
Auteur Message
fuzz

Message BATON DU DIABLE FLAMABLE Répondre en citant
Bonsoaaar, je voudrais savoir les mensurations des batons du diable des performers du BCC, ceux que j'ai vu aux 3ans avec l'air pas mal, et impossible d'en trouver des potables en magasins [trop gros, trop lourds, ils roulent sur les baguettes, etc...] en fait pas pour moi mais pour un ami pas tres doué de ses 10 doigts qui m'a demandé de lui en confectionner un ^^
Donc voilaaa, avoir juste le diametre du tube, la longueur; enfin vos préférences, tout ca....
merci!

06/02/2007 à 22:23 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Message Répondre en citant
Spart ?

Koooth ?

Atta je crois que c'est 90-60-90 .. Oui 90 cm de Kevlar de chaque coté et 60 cm de long.

Ou pas.

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

06/02/2007 à 22:31 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fuzz

Message erf Répondre en citant
bwoa pour les meches c'est chacuns ses preferences Very Happy
60cm? okk
le diametre du tube, si ce n'est pas trop demandé....=)

06/02/2007 à 22:57 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Diamètre du tube d'aluminium 16 mm avec 1 mm d'épaisseur.
Perso j'ai 1m de mèche 70 mm de chaque côté, 50 cm est suffisant.

Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government.
06/02/2007 à 23:15 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Spartacus
Membre du bureau BCC

je confirme pour un débutant il vaut mieux commencer par 50 cm ou 70 cm car après les flammes vont être trop impressionnnante et il risque de galérer. Si tu as un peu de temps devant toi, un tutoriel sur la fabrication d'un bâton du diable devrait sortir prochainement.

l'associé du diable

07/02/2007 à 13:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fuzz

bwoa pas besoin d'un tuto, je me débrouille, je fabrique deja de tout ^^
ou alors je ferait le tuto Wink
merci bien!

07/02/2007 à 21:04 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Spartacus
Membre du bureau BCC

C'est sûr qu'il n'y a pas une grosse différence entre un mec qui n'y connaît rien et un type qui a peu près une vingtaine de bâton différent derrière lui. Bah bon courage mec, envoie des photos Wink

l'associé du diable

07/02/2007 à 21:11 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fuzz

eu je connais des mecs qui n'y connaissent rien, et ca fait une grosse différence :p
merci encore!

07/02/2007 à 21:14 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Message Re: erf Répondre en citant
fuzz a écrit:
eu je connais des mecs qui n'y connaissent rien, et ca fait une grosse différence :p
merci encore!

Ouais, d'ailleurs ça se voit. Sur le forum de ton asso, y'a bien une rubrique "Bâton du Diable". Mais il n'y a aucun sujet...

(bon et encore je ne parle ni des fautes d'orthographe, ni du plagiat du forum bcc...)

edit : je viens de parcourir le forum.
c'est consternant. j'invite tous les cyniques à le visiter.
niark, niark

Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government.

Dernière édition par Kooothor le 07/02/2007 à 21:45; édité 1 fois
07/02/2007 à 21:34 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Rooh comment ca sent le saloon par ici roll:

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

07/02/2007 à 21:42 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fuzz

Message Re: erf Répondre en citant
Kooothor a écrit:
fuzz a écrit:
merci encore!

Ouais, d'ailleurs ça se voit. Sur le forum de ton asso, y'a bien une rubrique "Bâton du Diable". Mais il n'y a aucun sujet...

(bon et encore je ne parle ni des fautes d'orthographe, ni du plagiat du forum bcc...)

edit : je viens de parcourir le forum.
c'est consternant. j'invite tous les cyniques à le visiter.
niark, niark

Eu c'est pas moi qui gere la rubrique baton du diable, et pour la ressemblance avec BCC je suis d'accord, et encore avant c'etait pire :s
On a plusieurs fois fait part de cette remarque a l'admin mais bon...
Et en effet il est aussi bien faché avec l'orthographe, j'arrete pas de le corriger mais il change rien :s
enfin bon on debute! Rolling Eyes

09/02/2007 à 20:49 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâton du diable Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: