| Auteur |
Message |
Spartacus
Membre du bureau BCC

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 923 Localisation: PARIS 20 EME |
|
[vidéo] L'antiroutine de Ghost |
|
Voici la vidéo d'un jeune gars italien surnommé Ghost. Vidéo assez courte mais qui vous démontrera trés vite que ce p'tit gars il gère bien le double bâton fleur. C'est la première mais trés certainement pas la dernière
J'avais déjà commenté sur jongle.net sa première vidéo où vraiment on sentait un manque de fluidité flagrant mais ce p'tit gars a bien bien progresser depuis et nous sors des tricks qui claque !!!
Je vous laisse admirer... le passage en double bicyclette est particulièrment beau
http://www.italianpoi.eu/eggiog/antiroutine%201.wmv
l'associé du diable 
| 01/02/2007 à 15:20 |
|
 |
Ender

|
|
|
|
C'est tres tres beau.
C'est a aprofondir pour les batonisites du diablistes 
_________________ HARDCOREUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHH |
|
| 01/02/2007 à 15:52 |
|
 |
pascal (le vrai)

Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 112 Localisation: amiens/villeurbanne |
|
|
|
mouaip...mh
jolis tours c'est vrai que le passage en double bicyclette fait son effet... tres efficace!
ca remotive pour gerer le double. mais bon apres le double baton c'est une discipline a plein temps....fait chier
|
|
| 30/04/2007 à 21:18 |
|
 |
Matthiou

Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 14 Localisation: Vitré (35) |
|
|
|
Ca y'est, j'ai trouvé mon idole ^_^
J'adore le style ! Toute en finesse, du vrai fleur !
Edit : En fait, c'était la seconde vidéo de double fleur que je voyais (après un gars connu très barrac qu'il jongle d'une façon totalement bourine sans aucune grâce et délicatesse) et bah en fait, j'ai vu une vidéo de Spartacus et bah ... moi je dis bravo et je cours au magasin de jonglage m'acheté un second baton ... Trop motivant !
|
|
| 03/10/2007 à 18:06 |
|
 |
Gawtich
|
|
|
J'avoue que ça donne bien, comparé à d'autres qui bourrinent.
Mais bon, ça reste statique 
|
|
| 04/10/2007 à 17:02 |
|
 |
mancha
|
|
|
|
il fait de plus en plus parler de lui et c est vrai que je suis assez fan de lui !
spart si tu passes la double bibyclette, pourrais je te quémander quelques conseils?
|
|
| 01/01/2008 à 18:57 |
|
 |
ludo
|
|
|
a oué sa s'est sur qu'il gère bien même très bien...
sur un passage il fait la bicyclettes dans les deux sens ( un dans un sens et l'autre dans l'autre)
sa je trouve SA TRES TRES fort !! 
_________________ quand chuck norris pisse au vent; le vent change de direction... |
|
| 16/05/2008 à 16:03 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|