Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[vidéo] L'antiroutine de Ghost

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâton du diable Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[vidéo] L'antiroutine de Ghost
Auteur Message
Spartacus
Membre du bureau BCC

Message [vidéo] L'antiroutine de Ghost Répondre en citant
Voici la vidéo d'un jeune gars italien surnommé Ghost. Vidéo assez courte mais qui vous démontrera trés vite que ce p'tit gars il gère bien le double bâton fleur. C'est la première mais trés certainement pas la dernière

J'avais déjà commenté sur jongle.net sa première vidéo où vraiment on sentait un manque de fluidité flagrant mais ce p'tit gars a bien bien progresser depuis et nous sors des tricks qui claque !!!

Je vous laisse admirer... le passage en double bicyclette est particulièrment beau

http://www.italianpoi.eu/eggiog/antiroutine%201.wmv

l'associé du diable

01/02/2007 à 15:20 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ender

Message Répondre en citant
C'est tres tres beau.
C'est a aprofondir pour les batonisites du diablistes Very Happy

01/02/2007 à 15:52 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pascal (le vrai)

mouaip...mh
jolis tours c'est vrai que le passage en double bicyclette fait son effet... tres efficace!
ca remotive pour gerer le double. mais bon apres le double baton c'est une discipline a plein temps....fait chier
30/04/2007 à 21:18 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Matthiou

Ca y'est, j'ai trouvé mon idole ^_^

J'adore le style ! Toute en finesse, du vrai fleur !

Edit : En fait, c'était la seconde vidéo de double fleur que je voyais (après un gars connu très barrac qu'il jongle d'une façon totalement bourine sans aucune grâce et délicatesse) et bah en fait, j'ai vu une vidéo de Spartacus et bah ... moi je dis bravo et je cours au magasin de jonglage m'acheté un second baton ... Trop motivant !

03/10/2007 à 18:06 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gawtich

J'avoue que ça donne bien, comparé à d'autres qui bourrinent.

Mais bon, ça reste statique Mr. Green
04/10/2007 à 17:02 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mancha

il fait de plus en plus parler de lui et c est vrai que je suis assez fan de lui !

spart si tu passes la double bibyclette, pourrais je te quémander quelques conseils?
01/01/2008 à 18:57 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo

a oué sa s'est sur qu'il gère bien même très bien...
sur un passage il fait la bicyclettes dans les deux sens ( un dans un sens et l'autre dans l'autre)
sa je trouve SA TRES TRES fort !! Very Happy

16/05/2008 à 16:03 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâton du diable Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: