Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Siteswap et passing deux Staffeurs
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâtons Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Siteswap et passing deux Staffeurs
Auteur Message
kev

Message Répondre en citant
oui moi aussi je suis chaud pour bosser ca pour de vrai avec toi si tu est a epita... j'essayerais de te trouver... Vu que je fait un peu de passing et de triple il doit y avoir moyen de trouver des trucs cool a bosser!
a lundi!
08/02/2007 à 13:26 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
brebis

Je vois qui tu es Ima, on se dit bonjour parfois. Par contre Kev je vois pas qui tu es. Je suis l'espèce de grand truc qui jette des balles jaunes fluos en l'air avec amour et acharnement.

ce que la margarine est au beurre,
ce que le steack haché est à la côte de boeuf.
OoOOoOoooOooOOoooOOOoOoOoOOoOO
09/02/2007 à 10:38 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kev

mm...avec des lunettes? blond? je crois que je vois...enfin bon me debrouillerais pour te trouver je demanderais. A lundi!
10/02/2007 à 18:56 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
brebis

Ouais blond avec des lunettes.

ce que la margarine est au beurre,
ce que le steack haché est à la côte de boeuf.
OoOOoOoooOooOOoooOOOoOoOoOOoOO
11/02/2007 à 0:10 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Another-Perfect-Circle

Alors ça donne quoi la coopération spin/site swap ?

-"mais je travail plus le triple stou"
-"triple fishtails, faudra que tu m'expliques"
16/12/2007 à 17:16 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kev

Ben pas trop bossé sur les passings pour l'instant (on est toujours au 53 en passing..).
Par contre en 3 staffs je bosse le SS basiques il y a des trucs sympas : 441, 423, 531, 51 (douche), 55500. Je trouve que l'interêt c'est surtout les SS impliquant des "1" et des "2", parce que on peut en faire des trucs sympas (contact, lancé aveugle, AS, iso, etc..).
16/12/2007 à 19:22 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Another-Perfect-Circle

Super tu va m'expliquer comment se passe le 441 en prenant en compte la rotation,j'veux dire un intérieur et un ext c'est ça ??? Faut viser large non ???

Pour le 423, je fait avec un 3 int et un 4 ext
Merci ! Very Happy

18/12/2007 à 18:16 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kev

oula les work shop par forum interposé ca va etre chaud. Les variations de 441 j'en fait plusieurs... La plus simple à mon gout c'est, quand tes 3 staffs ont une rotation vers l'extérieur, tu lance un côté 4, l'autre aussi, pis tu fait ton 1 en bas normal...

Mon 423 je suis en train de le bosser avec le 2 en lancé aveugle dans le dos (vers la meme main que celle qui a lancé).

Bon pas clair tout ca.. BCConv 3? Very Happy
18/12/2007 à 19:05 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dias Flac

merde, ça devient compliquer de jongler maintenant...
Déjà, les noms de figures, c'était pas toujours facil à comprendre mais c'est généralement assez parlant, mais si maintenant on parle en code chiffré...

(message inutil, je sais, mais je suis largué, alors... bonne soirée à tous !!! )
19/12/2007 à 17:42 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Another-Perfect-Circle

Dias Flac a écrit:
merde, ça devient compliquer de jongler maintenant...

En fait on rame totalement derrière HoP, il faut vraiment communiquer !
Ok Kev, je verrais ça !

Meast va bien passer faire un speech ...

19/12/2007 à 18:57 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Imakokode

Dias Flac a écrit:
mais si maintenant on parle en code chiffré...

C'est précisément pour etre sur de parler de la meme figure Wink

Le SiteSwap, une étape a franchire, Ils devraient le metre en option langue vivante dans les lycées :p
Bien que ça puisse parraitre un peu compliqué dans un premier temps (rassurez vous c'est pire quand on entre dans les détails!), ça peut etre très pratique, nottament pour communiquer avec d'autres jongleurs sur le net.

Je manque cruellemnt d'entraiment pour ma part, il faut une salle avec plafond bordel, ETPITA !!!

21/12/2007 à 12:47 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Another-Perfect-Circle

Ca n'a pas fermer l'Epita ?

Enfin le SS pas très compliqué tu prend tes balles tu essaye des truc et après tu fais la même chose avec des bâtons !!! Very Happy

21/12/2007 à 19:08 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dias Flac

j'ai jamais été très bon en langue, déjà en français j'ai du mal des fois. moi je trouve que les hum hum hum de cracheur, c'es tplutot pas mal Rolling Eyes
08/01/2008 à 16:23 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
brebis

Je me permet de faire ma pub. J'organise un workshop siteswap à la BCConv' 3.

D'abord je vous expliqueraicommet ça marche le siteswap, à quoi ça sert et tout et tout. Pas besoin de savoir jongler avec des balles, même si c'est mieux.

Ensuite on se prendra tous le chou en même temps pour essayer de trouevr des applications sympa pour votre discipline. Certain on déja pas mal travaillé dessus, Kev ou d'autres, ils sont les bienvenus pour nous expliquer tout ça. Ce sera un workshop participatif !
19/02/2008 à 18:01 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Imakokode

Crying or Very sad chui pa la pour la conv ...

en meme temps j'ai déjà de quoi bien m'occuper:
le 501 à bien bosser, la douche sous la douche (7131 si je ne m'abuse), un joli 522, et un jour peut-etre le fameux 531. de toute façon lundi prochain Epita toute patate jusqu'à tard et demi.

19/02/2008 à 20:19 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kev

oula 7131 en staff faut bosser les haltères avant.. c'est super bourrin! Mais bonne chance ^^!
19/02/2008 à 21:03 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
malaman

Bin moi chui bien chaud pour cet atelier Very Happy

parce que j'y pige vraiment keukal...
20/02/2008 à 0:06 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Imakokode

kev a écrit:
oula 7131 en staff faut bosser les haltères avant.. c'est super bourrin! Mais bonne chance ^^!

Non faut surtout avoir du plafond, c'est notre grand problème a nous les lanceurs de staff, et comme pour les massues en extérieur, le vent ça change tout, sauf que comme l'agrée est environs 2 fois plus grand que les massues, ça laisse a penser qu'il faudrait presque 2 fois plus de plafond en intérieur pour la même figure ( à confirmer). De plus il y a généralement une question de sens de rotation sur le plan fixe "frontal", donc chaque lancé doit être calculé dans un sens ou un autre en fonction de sa place dans le cycle, et de manière a faire gagner du temps pour éviter justement de bouriner tout le temps avec des "3" de 5 mètre de haut.

Le 7131, est la figure que je passe presque qu'à chaque fois, il faut faire un 7 de malade effectivement (avec des staff très légers c'est pas compliqué) puis une petite douche bien basse, ça passe à l'aise.

20/02/2008 à 11:34 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâtons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: