Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Recyclage de parapluie

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Atelier Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Recyclage de parapluie
Auteur Message
Spartacus
Membre du bureau BCC

Message Recyclage de parapluie Répondre en citant
Bon voilà je lance un appel à tous les gens qui me connaissent et que j'ai l'occasion de croiser par ci par là. Vous avez tous des vieux parapluies et bien si c'est le genre d'objet dont vous ne vous servez pas eh ben moi je veux bien les récupérer. Si vous en trouvez dans la rue pensez à moi aussi.

Merci d'avance... Very Happy

l'associé du diable

30/01/2007 à 11:22 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Message Répondre en citant
Opération "pas une goutte" Very Happy

si vous aves aussi de vieux casques, motos, vélos, autres ..

Je prend aussi Wink

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

30/01/2007 à 11:38 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
loon

Message hihi Répondre en citant
le gros probl des parabui c'est leur fragilite, pis le fait que les 3/4 des systeme pour le deplier-replier sont en plastique ...

par contre les petite tige sont vraiment ideal pour faire des eventail ...

j'ai essaye de faire une reproduction de parablui avec des barre d'alu, pour avoir l'effet + la resistance, ben sa ma soule de reproduire "le systeme pour le deplier-replier " , trop minutieux pour un resulta mitigé ... ....

dans le meme ordre d'idee , y a le parasol Rolling Eyes ...

bon je Arrow

30/01/2007 à 11:43 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Atelier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: