| Auteur |
Message |
phoenix18
Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 6 Localisation: Mons-Belgique |
|
Mèches |
|
En ce moment je suis en train de m'entraîner avec des palm torches ue l'on glisse sur les mains, mais petit problème :
J'ai une belle flamme durant 2 à 3 minutes et ensuite, elle diminue fortement et là j'ai bien l'impression que c'est la mèche qui crame donc j'éteins. Comment allonger ce temps ? J'ai lus qu'il s'agit de mettre une mèche plus importante (surface d'absorbtion plus grande).
Question n° 2 : lorsque je change mes mèches, avec quoi coudre les extrêmités pour mes faire tenir ?
_________________ Homo homini lupus |
|
| 29/01/2007 à 14:10 |
|
 |
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 2571 Localisation: Paris 13 |
|
|
|
Bonjour,
Tu as répondu à la première question.
Pour la deuxième : on ne coud pas des mèches, on les visse.
| 29/01/2007 à 17:37 |
|
 |
phoenix18
Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 6 Localisation: Mons-Belgique |
|
|
|
jusque là sur tous mes accessoires (éventails et ces palm torches) que j'ai commandé sont cousus autour de la tige métallique. Je ne vois pas trop comment je pourrais faire un trou dans cette tige (elles sont vraiment mince, pas le diamètre d'un staff) pour y viser la mèche.
_________________ Homo homini lupus |
|
| 29/01/2007 à 18:14 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|