Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
<<<ANNIVERSAIRE PALAIS VOL3 (27/01/07)>>>
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Photos Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
<<<ANNIVERSAIRE PALAIS VOL3 (27/01/07)>>>
Auteur Message
Kazuo0

Message Répondre en citant
http://cyberdada.free.fr/photos/albums/troisans/IMG_0117.jpg

Shocked Shocked

You read my message. That's enough social interaction for today.
28/01/2007 à 20:17 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Romulus

Plein de photos youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Persos ma préférée.

http://www.dansedefeu.net/images/Anni-Palais07/pages/Anniversaire-Palais-2007%20297.htm

Merci a tous pour cette soirée, vraiment sympaaaaaaaaaaaaaa

28/01/2007 à 20:34 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vichente

mistur a écrit:
vicente, y a des très jolie photos dans le lot, mais elles sont noyées dans la masse et 141 photos, ça ne motive pas vraiment pour aller recherche les quelques photos qui sorte du lot dans 2 ou 3 mois...
c'est vraiment domage, faut vraiment que tu apprennes à faire le tri, quitte à avoir 2 galeries. Mais là ça ne met pas en valeur ton travaille sur le long terme...
sinon, malgré ma petite forme, j'ai passé un bon moment :)Yoann

Je sais mais sur 431 photos j'ai fais déja un très gros tri. Dans quelques mois je viderai mes galeries, mais pour l'instant je veux que tout le monde en profite.

Merci à tous ceux qui m'ont félicité et d'avoir jugé mon travail, c'est avec plaisir que je recommencerai. J'ai beaucoup aimé rester qu'avec le 50mn ouverture 1.4 que du bonheur.

Mension speciale pour la galerie de "Jeckel" j'aime boucoup la mise en page, vraiment bravo.

Steph mon objectif t'a bien réussi et tu as raison quand tu dis que nos photos se complettent. J'aime tout particulièrement la 3 pour le sourire qu'elle m'apporte, la 7 "très belle", la 15 comme en concert, la 17 avec un grand merci de pepette, la 28 pour ces couleurs.

encore UN GRAND MERCI POUR CETTE SOIREE Shocked Wink

http://www.myspace.com/dansedefeu
28/01/2007 à 20:42 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
DAS
Membre du bureau BCC

Very Happy

Des images !!!

:p

Darko c'est vrai que la qualité de l'APN ... Mais on s'en fous !! ca fait plaisir !! Merci les reducs Carrefour Very Happy (Pis Celyah t'as plu ? Hein ?! avoue Laughing)

Laulau, j'crois que ta galerie elle veux pas qu'on visionne tes images en taille normal mais vu des vignettes ca semble bien joli aussi Very Happy

Vichente 142 clichés .. Que du bonheur !! certaines "mise en situation" opportunes sont delectables.

Very Happy Entre le 'travail' et le 'partage' artistique tu nous offre une véritable commémoration de la soirée et ca c'est BON !! Avoir assisté a cette soirée et avoir tourné la tête au mauvais moment, ben toi tu y étais. Merci d'avoir fait le reporter de choc Wink

En attendant les vidéos la magie continue et il fallais au moin ce nombre d'images pour que chaque moment de la soirée puisse etre revecue.

Jeckel tes images sont belles, l'envie de poésie est tres agréable Wink

Stef, tu fais aussi tres plaisir, de belles images, une patine ressort enfin de ton approche et c'est tres bon. Tu as couvert l'ambiance et laisse imaginer un bel article autour de cette soirée. Bon boulot !

en parcourant toutes ces galeries je suis encore sous le choc que ca vienne de la meme soirée.. Very Happy On a vu passer hier l'ensemble des "concepts" qui font la force et la beauté de ces rassemblements et vous les avez captés.

MERCI beaucoup Very Happy

28/01/2007 à 20:45 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clifford Flea Burton
Invité

Yep merci stef, effectivement des photos très variés, qui manque un peu de feu mais cela dit elles forment un très beau reportage... d'autant plus que les portraits et autres sont de très bonne qualités !
J'ai été impressioné par la netteté et la qualité de ces photos...

Mais j'aurai aimé voir plus de matière "habituelle". Cela dit avec le reste, c'est cool ! Wink
28/01/2007 à 21:42
Kazuo0

A quand la video ......

You read my message. That's enough social interaction for today.
28/01/2007 à 22:28 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tass
Membre Adhérent BCC

je vais la faire courte : MERCI A TOUS LES TOFEURS
vous avez sortis le grand jeu, et le resultat est des plus plaisant.

congratulation

28/01/2007 à 23:01 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lidan142

Moi aussi j'ai des photos mais sur 318 je dois en choisir après un premier tri j'en suis à 108.....

Bon je les mets bientot en ligne (quand j'aurais trouvée ou)

Moi je dit la prochaine fois que je viens faire des photos je viens en combi car des fois les flammes elles se raprochent beaucoup ^^
29/01/2007 à 9:55 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulie

Merci Stef d'avoir saisi un peu l(ambiance.. ça change des photos habituelles mais moi j'aime beaucoup!!! Very Happy

Hasta la vista!!
29/01/2007 à 14:20 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Renu
Membre du bureau BCC

de très jolies photos dans l'ensemble et agréablement surprise par celles de Jeckel. J'aime beaucoup ton style ^^

Merci à tous de nous faire revivre ces instants intenses Very Happy

o° M.A.T. - tattoos/piercings °o
29/01/2007 à 15:40 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lib

j'adore vraiment tes tofs steph, on ressent vraiment l'énergie de la soirée!

Jacques Prévert
29/01/2007 à 17:21 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Jeckel

Merci beaucoup pour ces retours sur mes photos.

Je reviendrais c'est sûr, sans attendre les 4 ans Wink

J'ai commandé quelques tirages en A4 pour voir ce que ça donne sur papier, je les apporterai sans doute un samedi soir au palais quand je les aurai reçus

30/01/2007 à 15:09 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
darko

DAS a écrit:

(Pis Celyah t'as plu ? Hein ?! avoue Laughing)

pff jamais autant que djoul Smile Very Happy

30/01/2007 à 20:27 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Spartacus
Membre du bureau BCC

Pourtant C-lyah... Very Happy

31/01/2007 à 10:03 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
stef

m'ennerve je suis sur que l'on se crois e souvent Darko mais pas moyen de mettre un visage sur ce pseudo lol

31/01/2007 à 10:09 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kooothor
Membre Adhérent BCC

stef a écrit:
m'ennerve je suis sur que l'on se crois e souvent Darko mais pas moyen de mettre un visage sur ce pseudo lol

la même ! (mais sans le lol)

"Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government."
31/01/2007 à 10:32 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
darko

ok bon ba darko joue sa star!

http://darkobrain.free.fr/vrac/pat.jpg
http://darkobrain.free.fr/vrac/tete%20a%20darko/DSC00261.JPG
http://darkobrain.free.fr/vrac/tete%20a%20darko/P9030091.JPG
http://darkobrain.free.fr/vrac/tete%20a%20darko/canon.JPG
http://darkobrain.free.fr/vrac/tete%20a%20darko/teuf%20halloween%20002.jpg

voila c'est pas des toff de l'anniv !!!!
juste pour voir qui c'est darko

31/01/2007 à 11:39 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

On le vois pas "si" souvent le pere Darko mais présent depuis un moment Wink

31/01/2007 à 11:45 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
stef

c'est bon j'ai la lumière je voie qui tu es.

Et oui, je sais qu'on le se croise depuis un petit moment sur differente manifestation....

31/01/2007 à 11:55 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Loulie

J'ai croisé un des photographe présent au palais.. il m'a dit que son frère était jongleur au palais.. je parle du photographe qui avait deux énooormes appareils photos.. Alors si ce monsieur passe sur le forum faut l'encourager à poster ses photos aussi!!!

Je veux voir TOUTES les photos du palais!!! Razz

Hasta la vista!!
31/01/2007 à 17:26 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: