| Auteur |
Message |
Kazuo0

Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 622 Localisation: Paris, 94 Sucy |
|
|
| 28/01/2007 à 20:17 |
|
 |
Romulus

Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 89 Localisation: 91 Les ulis |
|
|
| 28/01/2007 à 20:34 |
|
 |
Vichente

|
|
|
 |
 |
vicente, y a des très jolie photos dans le lot, mais elles sont noyées dans la masse et 141 photos, ça ne motive pas vraiment pour aller recherche les quelques photos qui sorte du lot dans 2 ou 3 mois...
c'est vraiment domage, faut vraiment que tu apprennes à faire le tri, quitte à avoir 2 galeries. Mais là ça ne met pas en valeur ton travaille sur le long terme...
sinon, malgré ma petite forme, j'ai passé un bon moment :)Yoann |
Je sais mais sur 431 photos j'ai fais déja un très gros tri. Dans quelques mois je viderai mes galeries, mais pour l'instant je veux que tout le monde en profite.
Merci à tous ceux qui m'ont félicité et d'avoir jugé mon travail, c'est avec plaisir que je recommencerai. J'ai beaucoup aimé rester qu'avec le 50mn ouverture 1.4 que du bonheur.
Mension speciale pour la galerie de "Jeckel" j'aime boucoup la mise en page, vraiment bravo.
Steph mon objectif t'a bien réussi et tu as raison quand tu dis que nos photos se complettent. J'aime tout particulièrement la 3 pour le sourire qu'elle m'apporte, la 7 "très belle", la 15 comme en concert, la 17 avec un grand merci de pepette, la 28 pour ces couleurs.
encore UN GRAND MERCI POUR CETTE SOIREE 
_________________ http://dansedefeu.free.fr
http://www.myspace.com/dansedefeu |
|
| 28/01/2007 à 20:42 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Des images !!!
:p
Darko c'est vrai que la qualité de l'APN ... Mais on s'en fous !! ca fait plaisir !! Merci les reducs Carrefour (Pis Celyah t'as plu ? Hein ?! avoue )
Laulau, j'crois que ta galerie elle veux pas qu'on visionne tes images en taille normal mais vu des vignettes ca semble bien joli aussi
Vichente 142 clichés .. Que du bonheur !! certaines "mise en situation" opportunes sont delectables.
Entre le 'travail' et le 'partage' artistique tu nous offre une véritable commémoration de la soirée et ca c'est BON !! Avoir assisté a cette soirée et avoir tourné la tête au mauvais moment, ben toi tu y étais. Merci d'avoir fait le reporter de choc
En attendant les vidéos la magie continue et il fallais au moin ce nombre d'images pour que chaque moment de la soirée puisse etre revecue.
Jeckel tes images sont belles, l'envie de poésie est tres agréable
Stef, tu fais aussi tres plaisir, de belles images, une patine ressort enfin de ton approche et c'est tres bon. Tu as couvert l'ambiance et laisse imaginer un bel article autour de cette soirée. Bon boulot !
en parcourant toutes ces galeries je suis encore sous le choc que ca vienne de la meme soirée.. On a vu passer hier l'ensemble des "concepts" qui font la force et la beauté de ces rassemblements et vous les avez captés.
MERCI beaucoup 
_________________ Faire de l'instant un moment intemporel, la faille spatiotemporelle.
 |
|
| 28/01/2007 à 20:45 |
|
 |
Clifford Flea Burton
Invité
|
|
|
Yep merci stef, effectivement des photos très variés, qui manque un peu de feu mais cela dit elles forment un très beau reportage... d'autant plus que les portraits et autres sont de très bonne qualités !
J'ai été impressioné par la netteté et la qualité de ces photos...
Mais j'aurai aimé voir plus de matière "habituelle". Cela dit avec le reste, c'est cool ! 
|
|
| 28/01/2007 à 21:42 |
|
 |
Kazuo0

Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 622 Localisation: Paris, 94 Sucy |
|
|
|
A quand la video ......

_________________ Kazuo0 president des Tout Feu Tout Flamme (2TF)
'CCC' C Comme Cirque tous les lundi @Epita 20h 00h
You read my message. That's enough social interaction for today. |
|
| 28/01/2007 à 22:28 |
|
 |
tass
Membre Adhérent BCC

|
|
|
je vais la faire courte : MERCI A TOUS LES TOFEURS
vous avez sortis le grand jeu, et le resultat est des plus plaisant.
congratulation 
_________________ tassicalement votre... |
|
| 28/01/2007 à 23:01 |
|
 |
lidan142
|
|
|
|
Moi aussi j'ai des photos mais sur 318 je dois en choisir après un premier tri j'en suis à 108.....
Bon je les mets bientot en ligne (quand j'aurais trouvée ou)
Moi je dit la prochaine fois que je viens faire des photos je viens en combi car des fois les flammes elles se raprochent beaucoup ^^
|
|
| 29/01/2007 à 9:55 |
|
 |
Loulie

Inscrit le: 08 Déc 2004 Messages: 307 Localisation: ToulouuuzzzZ |
|
|
|
Merci Stef d'avoir saisi un peu l(ambiance.. ça change des photos habituelles mais moi j'aime beaucoup!!! 
| 29/01/2007 à 14:20 |
|
 |
Renu
Membre du bureau BCC

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 782 Localisation: villejuif |
|
|
|
de très jolies photos dans l'ensemble et agréablement surprise par celles de Jeckel. J'aime beaucoup ton style ^^
Merci à tous de nous faire revivre ces instants intenses 
_________________ °-myspace-°
o° M.A.T. - tattoos/piercings °o |
|
| 29/01/2007 à 15:40 |
|
 |
lib
|
|
|
j'adore vraiment tes tofs steph, on ressent vraiment l'énergie de la soirée!
_________________ la poésie, c'est le plus jolie surnom qu'on donne à la vie...
Jacques Prévert |
|
| 29/01/2007 à 17:21 |
|
 |
Jeckel

|
|
|
|
Merci beaucoup pour ces retours sur mes photos.
Je reviendrais c'est sûr, sans attendre les 4 ans
J'ai commandé quelques tirages en A4 pour voir ce que ça donne sur papier, je les apporterai sans doute un samedi soir au palais quand je les aurai reçus
_________________ http://www.jeckel.fr |
|
| 30/01/2007 à 15:09 |
 |
 |
darko

Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 515 Localisation: 60/95 mais bientot dans le 02 |
|
|
|
 |
 |
(Pis Celyah t'as plu ? Hein ?! avoue )
|
pff jamais autant que djoul 
| 30/01/2007 à 20:27 |
|
 |
Spartacus
Membre du bureau BCC

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 944 Localisation: PARIS 20 EME |
|
|
|
Pourtant C-lyah... 
| 31/01/2007 à 10:03 |
|
 |
stef

Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 778 Localisation: lisses (91) |
|
|
|
m'ennerve je suis sur que l'on se crois e souvent Darko mais pas moyen de mettre un visage sur ce pseudo lol
| 31/01/2007 à 10:09 |
|
 |
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 2814 Localisation: Paris 13 |
|
|
|
 |
 |
m'ennerve je suis sur que l'on se crois e souvent Darko mais pas moyen de mettre un visage sur ce pseudo lol |
la même ! (mais sans le lol)
| 31/01/2007 à 10:32 |
|
 |
darko

Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 515 Localisation: 60/95 mais bientot dans le 02 |
|
|
| 31/01/2007 à 11:39 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
On le vois pas "si" souvent le pere Darko mais présent depuis un moment 
_________________ Faire de l'instant un moment intemporel, la faille spatiotemporelle.
 |
|
| 31/01/2007 à 11:45 |
|
 |
stef

Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 778 Localisation: lisses (91) |
|
|
|
c'est bon j'ai la lumière je voie qui tu es.
Et oui, je sais qu'on le se croise depuis un petit moment sur differente manifestation....
| 31/01/2007 à 11:55 |
|
 |
Loulie

Inscrit le: 08 Déc 2004 Messages: 307 Localisation: ToulouuuzzzZ |
|
|
|
J'ai croisé un des photographe présent au palais.. il m'a dit que son frère était jongleur au palais.. je parle du photographe qui avait deux énooormes appareils photos.. Alors si ce monsieur passe sur le forum faut l'encourager à poster ses photos aussi!!!
Je veux voir TOUTES les photos du palais!!! 
| 31/01/2007 à 17:26 |
|
 |
|