| Auteur |
Message |
j_naoe

|
Boule de contact débutant... |
|
Salut.
Alors voila, je suis parti au ski avec ma classe il y a 1 semaine, et voyage en car oblige, on c'est arrêter dans une aire de repo.
Il y avait un petit magasin avec dedans, un distributeur de balle de jonglage, vous savez, celle ou vous mettez 2€ et une grosse balle dessans. La machine était cassé donc on en a récupérer une petite 15ène. Tout ça pour dire que je trouve c'est balle rebondissante pas mal du tout pour débuter dans le contact. Enfin, je dit ça mais je n'est jamais eu de vrai balle de contact entre les main, Mais pour 2€ la balle pourquoi pas essayer.
Tenez moi au courant si vous avez essayer et si vos test vous on convaincu.
Pour ma par, j'en ai deux et je trouve ça pas mal du tout, pas peur de les faire tombé...
_________________ Pourquoi remettre à deux mains ce que l'on peut faire à une seul? (proverbe manchot) |
|
| 24/01/2007 à 22:28 |
|
 |
Junko

|
|
|
tu seras la samedi?
_________________ Newbie peut être,mais super motivée!!! |
|
| 25/01/2007 à 17:39 |
|
 |
j_naoe

|
|
|
Eu nan, désoler.
J'abite le mans et ne vient que une fois par moi environ sur paris
_________________ Pourquoi remettre à deux mains ce que l'on peut faire à une seul? (proverbe manchot) |
|
| 25/01/2007 à 18:40 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|