Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Boule de contact débutant...

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Acryliques Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Boule de contact débutant...
Auteur Message
j_naoe

Message Boule de contact débutant... Répondre en citant
Salut.
Alors voila, je suis parti au ski avec ma classe il y a 1 semaine, et voyage en car oblige, on c'est arrêter dans une aire de repo.
Il y avait un petit magasin avec dedans, un distributeur de balle de jonglage, vous savez, celle ou vous mettez 2€ et une grosse balle dessans. La machine était cassé donc on en a récupérer une petite 15ène. Tout ça pour dire que je trouve c'est balle rebondissante pas mal du tout pour débuter dans le contact. Enfin, je dit ça mais je n'est jamais eu de vrai balle de contact entre les main, Mais pour 2€ la balle pourquoi pas essayer.

Tenez moi au courant si vous avez essayer et si vos test vous on convaincu.
Pour ma par, j'en ai deux et je trouve ça pas mal du tout, pas peur de les faire tombé...

24/01/2007 à 22:28 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Junko

Message Répondre en citant
tu seras la samedi?

25/01/2007 à 17:39 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
j_naoe

Message Répondre en citant
Eu nan, désoler.
J'abite le mans et ne vient que une fois par moi environ sur paris

25/01/2007 à 18:40 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Acryliques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: