| Auteur |
Message |
Rastaxl

|
|
|
| 19/01/2007 à 20:31 |
|
 |
arczigo

Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 33 Localisation: 60 km au nord/est de brest |
|
|
|
ça fait un petit bout de tempt que je travaille sur ce genre de truc mais je ne pensais pas qu l'on pouvais le tenir aussi longtempt sans que les pois ne ce decroche.
Pour le depart de ce genre de chose je touve assé sympat de faire l accrochage des pois entre les jambes
http://www.youtube.com/watch?v=Q87coez99a4
_________________ president de l association bolodig
 |
|
| 20/01/2007 à 0:41 |
|
 |
Rastaxl

|
|
|
|
ce n'est pas exactement la meme chose que tu realise , c'est un autre truc
la rovo chope une bolas dans sa main et l'autre est acroché a celle ci grace a la poignée qui est coincé, regarde bien
alor que toi il me semble que tu en attrape pas, non ?
| 20/01/2007 à 7:56 |
|
 |
clement

|
|
|
|
j'avais déja travaillé cette figure elle est assez simple a faire ( il suffit de prendre le coup! )et puis j'aime bien le rendu quelle donne. merci pour la video rastaxel ça me redonne envie de bosser des figure à base d'hyperloop
par contre arczigo si tu veu continuer à ameliorer ton "lacher en hyperloop " je te conseil d'avoir des contrepoids et d'isoler la poï que tu tien tu verra dès que tu aura trouver le bon timing ça fera un hyperloop qui ensuite se transforme en laché
|
|
| 20/01/2007 à 13:06 |
|
 |
Another-Perfect-Circle

Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 330 Localisation: Fontainebleau 77 / Orleans 45 |
|
|
|
comment on adapte sa poignée pour que ça marche bien ????
même concept que le mec en staff sur la vidéo de world knife là, faut juste trouver le système!
on finira jamais les inovations, merci grand flood du spinning 
_________________ http://www.bashfr.org/?sort=top50
-"mais je travail plus le triple stou"
-"triple fishtails, faudra que tu m'expliques" |
|
| 20/01/2007 à 13:23 |
|
 |
Rastaxl

|
|
|
|
pour que sa marche plus facilement il faut des grosse poignee , si tu utilise des contrepoid normalement sa doit passé
apres je pense qu'il est preferable d'avoir des socks plutot epaisse. mais bon apres sa depend de toi chacun trouve plus ou moin de dificulté a realisé une figure qu'un autre 
| 20/01/2007 à 13:44 |
|
 |
clement

|
|
|
|
la ou je peche un pêu c'est le désemmelement à la reception
et je pense quil y aurai moyen de repartir en hyperloop...
|
|
| 20/01/2007 à 15:56 |
|
 |
Xavhan

Inscrit le: 21 Nov 2005 Messages: 451 Localisation: Sucy en Brie (94) |
|
|
|
dans la video que j'avais faite avec vicered il passe un truc comme ca avec la sortie hyperloop
la vid aplus d'un an! 
_________________ Siteswap sans conscience n'est que ruine de l'âme. |
|
| 20/01/2007 à 18:41 |
|
 |
clement

|
|
|
|
 |
 |
dans la video que j'avais faite avec vicered il passe un truc comme ca avec la sortie hyperloop
la vid aplus d'un an!  |
ça n'empeche pas de prendre le principe et de le mettre à sa sauce non? 
|
|
| 21/01/2007 à 16:54 |
|
 |
HuGo

|
|
|
 |
 |
la vid aplus d'un an!  |
y en a qui changent pas ici , c'est bien ...
_________________ Signature toi meme ... |
|
| 21/01/2007 à 17:16 |
|
 |
Xavhan

|
|
|

|
| 21/01/2007 à 18:33 |
|
 |
kintoss
|
|
|
Quand on lache une poi (sachant que les deux pois tournent dans le meme sens de rotation)et que l'on rattrape cette derniere par le biais de l'autre poi (un peu comme un fouet en diabolo si je ne m'abuz?!) de quoi peut-on qualifier cette figure??
ça ressemble à un semblant de rattrapage en hyperloop mais ce n'en est pas vraiment un....
Qu'est-ce??
_________________ peace !!
Dernière édition par kintoss le 11/02/2007 à 11:26; édité 1 fois |
|
| 10/02/2007 à 22:15 |
|
 |
kriska

Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 118 Localisation: 92, clamart |
|
|
|
 |
 |
la vid aplus d'un an! Very Happy |
Ca sert à quoi ce genre de message, poste au moins le lien vers la vidéo en question.
A+
P.S.: chaque fois que je lis un de vos message c'est d'un prétentieux, je ne vous connais pas et j'espère donc que ce n'est qu'une interprétation de lecture de ma part car sinon ca en devient grave.
|
|
| 11/02/2007 à 4:10 |
|
 |
Xavhan

|
|
|
 |
 |
P.S.: chaque fois que je lis un de vos message c'est d'un prétentieux, je ne vous connais pas et j'espère donc que ce n'est qu'une interprétation de lecture de ma part car sinon ca en devient grave. |
ca c'est pour coller au perso !
si tu veux le lien
voici
http://www.youtube.com/watch?v=oOAgq0LHudc
|
| 11/02/2007 à 14:36 |
|
 |
vicered

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 564 Localisation: 92,rueil-malmaison |
|
|
|
 |
 |
P.S.: chaque fois que je lis un de vos message c'est d'un prétentieux, je ne vous connais pas et j'espère donc que ce n'est qu'une interprétation de lecture de ma part car sinon ca en devient grave. |
je te rassure, il y a plus grave dans la vie 
_________________ la perfection n'est approchable que par la repetition => http://vicered.skyblog.com
fini de rire. |
|
| 11/02/2007 à 15:17 |
|
 |
kriska

Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 118 Localisation: 92, clamart |
|
|
|
Ne vous inquiéter pas je sais qu'il y a plus grave. Mais je suis content que vous preniez bien ma remarque et que ca ne parte pas en freestyle (ce qui aurait pu arriver avec d'autres personnes).
Sinon effectivement dans la vidéo on peut en voir mais de mémoire je crois que Matt en faisait pas mal aussi il y a de ca 3ans à l'EJC donc faudrait cherché dans ses vidéos pour voir s'il n'y a pas d'autres exemples de ce concept relativement intéressant.
A+
|
|
| 11/02/2007 à 21:07 |
|
 |
Xavhan

|
|
|
tu as tout à fait raison !!!
spherculism.......c'etait le bon temps ca!
matt est en effet l'element declencheur ! oli aussi a fait pas mal de chose avant la dessus
mais tout les 2 ne fesaient que l'entretenir , tourner avec et doubles , mais ils restent les initiateurs! (du moin sur internet!)
|
| 11/02/2007 à 22:10 |
|
 |
pascal (le vrai)

Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 127 Localisation: amiens/villeurbanne |
|
|
|
yo!!
ca me fait plaisir de tomber sur cette video!! parceque je pense que ce genre de figure permet de casser le rythme du spin ordinaire et a un enorme interet potentiel pour du visuel feu ou lumineux.
pour cette raison j'ai COMMENCER a developper les lacher bolas ratrappe bolas d'ailleurs yen a un loupe dans ma video que j'ai poste ici ya 2-3 jours
bon c'est dur! celui la a un taux de reussite d'environ 1/3 mais ya moyen de faire mieux en comprennant le noeud qui permet de tenir la bolas pour juste un tour par exemple. Ce qu'il ya de sur c'est que si c'est dur en poursuite en pap c'est laisse tomber. (surement possible mais tres tres chaud).
voila c'est tout merci pour le lien.
|
|
| 05/04/2007 à 20:40 |
|
 |
Rastaxl

|
|
|
| 05/04/2007 à 20:55 |
|
 |
Another-Perfect-Circle

Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 330 Localisation: Fontainebleau 77 / Orleans 45 |
|
|
| 09/07/2007 à 11:28 |
|
 |
|