Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[video] concept Snags

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[video] concept Snags
Auteur Message
Rastaxl

Message [video] concept Snags Répondre en citant
alor voila un petit concept sorti tout droit de la tete de rovo

A vous d'essayé de voir ce que l'on peut en faire ...

http://www.youtube.com/watch?v=jSfTm8inncc&mode=related&search=

19/01/2007 à 20:31 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arczigo

Message Répondre en citant
ça fait un petit bout de tempt que je travaille sur ce genre de truc mais je ne pensais pas qu l'on pouvais le tenir aussi longtempt sans que les pois ne ce decroche.
Pour le depart de ce genre de chose je touve assé sympat de faire l accrochage des pois entre les jambes
http://www.youtube.com/watch?v=Q87coez99a4

20/01/2007 à 0:41 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rastaxl

ce n'est pas exactement la meme chose que tu realise , c'est un autre truc

la rovo chope une bolas dans sa main et l'autre est acroché a celle ci grace a la poignée qui est coincé, regarde bien Mr. Green

alor que toi il me semble que tu en attrape pas, non ?

20/01/2007 à 7:56 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clement

Arrow j'avais déja travaillé cette figure elle est assez simple a faire ( il suffit de prendre le coup! Wink )et puis j'aime bien le rendu quelle donne. merci pour la video rastaxel ça me redonne envie de bosser des figure à base d'hyperloop Laughing Very Happy

Arrow par contre arczigo si tu veu continuer à ameliorer ton "lacher en hyperloop " je te conseil d'avoir des contrepoids et d'isoler la poï que tu tien tu verra dès que tu aura trouver le bon timing ça fera un hyperloop qui ensuite se transforme en laché
20/01/2007 à 13:06 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Another-Perfect-Circle

comment on adapte sa poignée pour que ça marche bien ???? Confused

même concept que le mec en staff sur la vidéo de world knife là, faut juste trouver le système!

on finira jamais les inovations, merci grand flood du spinning Smile

-"mais je travail plus le triple stou"
-"triple fishtails, faudra que tu m'expliques"
20/01/2007 à 13:23 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Rastaxl

pour que sa marche plus facilement il faut des grosse poignee , si tu utilise des contrepoid normalement sa doit passé

apres je pense qu'il est preferable d'avoir des socks plutot epaisse. mais bon apres sa depend de toi chacun trouve plus ou moin de dificulté a realisé une figure qu'un autre Mr. Green Wink

20/01/2007 à 13:44 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clement

la ou je peche un pêu c'est le désemmelement à la reception
et je pense quil y aurai moyen de repartir en hyperloop...
20/01/2007 à 15:56 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xavhan

dans la video que j'avais faite avec vicered il passe un truc comme ca avec la sortie hyperloop
la vid aplus d'un an! Very Happy

20/01/2007 à 18:41 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
clement

Xavhan a écrit:
dans la video que j'avais faite avec vicered il passe un truc comme ca avec la sortie hyperloop

ça n'empeche pas de prendre le principe et de le mettre à sa sauce non? Rolling Eyes
21/01/2007 à 16:54 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HuGo

Xavhan a écrit:

y en a qui changent pas ici , c'est bien ...

21/01/2007 à 17:16 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xavhan

Laughing Very Happy

21/01/2007 à 18:33 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kintoss

Quand on lache une poi (sachant que les deux pois tournent dans le meme sens de rotation)et que l'on rattrape cette derniere par le biais de l'autre poi (un peu comme un fouet en diabolo si je ne m'abuz?!) de quoi peut-on qualifier cette figure??

ça ressemble à un semblant de rattrapage en hyperloop mais ce n'en est pas vraiment un....
Qu'est-ce??

Dernière édition par kintoss le 11/02/2007 à 11:26; édité 1 fois
10/02/2007 à 22:15 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kriska

Xavhan a écrit:

Ca sert à quoi ce genre de message, poste au moins le lien vers la vidéo en question.

A+

P.S.: chaque fois que je lis un de vos message c'est d'un prétentieux, je ne vous connais pas et j'espère donc que ce n'est qu'une interprétation de lecture de ma part car sinon ca en devient grave.
11/02/2007 à 4:10 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Xavhan

kriska a écrit:

P.S.: chaque fois que je lis un de vos message c'est d'un prétentieux, je ne vous connais pas et j'espère donc que ce n'est qu'une interprétation de lecture de ma part car sinon ca en devient grave.

ca c'est pour coller au perso ! Very Happy

si tu veux le lien
voici
http://www.youtube.com/watch?v=oOAgq0LHudc

11/02/2007 à 14:36 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vicered

kriska a écrit:

je te rassure, il y a plus grave dans la vie Very Happy

fini de rire.
11/02/2007 à 15:17 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kriska

Ne vous inquiéter pas je sais qu'il y a plus grave. Mais je suis content que vous preniez bien ma remarque et que ca ne parte pas en freestyle (ce qui aurait pu arriver avec d'autres personnes).
Sinon effectivement dans la vidéo on peut en voir mais de mémoire je crois que Matt en faisait pas mal aussi il y a de ca 3ans à l'EJC donc faudrait cherché dans ses vidéos pour voir s'il n'y a pas d'autres exemples de ce concept relativement intéressant.

A+
11/02/2007 à 21:07 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Xavhan

tu as tout à fait raison !!!
spherculism.......c'etait le bon temps ca!

matt est en effet l'element declencheur ! oli aussi a fait pas mal de chose avant la dessus
mais tout les 2 ne fesaient que l'entretenir , tourner avec et doubles , mais ils restent les initiateurs! (du moin sur internet!)

11/02/2007 à 22:10 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pascal (le vrai)

yo!!

ca me fait plaisir de tomber sur cette video!! parceque je pense que ce genre de figure permet de casser le rythme du spin ordinaire et a un enorme interet potentiel pour du visuel feu ou lumineux.

pour cette raison j'ai COMMENCER a developper les lacher bolas ratrappe bolas d'ailleurs yen a un loupe dans ma video que j'ai poste ici ya 2-3 jours
bon c'est dur! celui la a un taux de reussite d'environ 1/3 mais ya moyen de faire mieux en comprennant le noeud qui permet de tenir la bolas pour juste un tour par exemple. Ce qu'il ya de sur c'est que si c'est dur en poursuite en pap c'est laisse tomber. (surement possible mais tres tres chaud).

voila c'est tout merci pour le lien.
05/04/2007 à 20:40 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rastaxl

Laughing Mr. Green

05/04/2007 à 20:55 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Another-Perfect-Circle

Je crois qu'elle a pas été postée, jrs sur les snags, c'est fendar !!!

http://www.youtube.com/watch?v=uaNO687ti7o&mode=related&search=

-"mais je travail plus le triple stou"
-"triple fishtails, faudra que tu m'expliques"
09/07/2007 à 11:28 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: