Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[delire] Musique et Poi

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[delire] Musique et Poi
Auteur Message
Mafiaboy
Membre du CA BCC

Message [delire] Musique et Poi Répondre en citant
J'suis tombé par hasard sur cette video: Arrow ICI

Un ptit workshop sur "comment faire du son avec ses bolas"... Tout un programme.

Comme quoi ya pas que les hp, hybride et tou le tralala, et oui, a l'origine, ca servait a faire de la zik.

J'essayerai de remettre la main sur une video ou il y avait une 10aine de chanteuse "traditionnelle" sur le rythme des bolas qui claquait par terre.

un stomp version Poi hihi Wink

15/01/2007 à 18:51 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Laure

Message Répondre en citant
ça claque! Very Happy
15/01/2007 à 19:10 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Junko

Exellent.....erf ils galerent pas mal les deux apprentis occasionnels c'est marrant....

15/01/2007 à 19:25 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Spa Nick et Dan ?

...

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

15/01/2007 à 19:29 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mafiaboy
Membre du CA BCC

un peu plus loin dans la video:

Dans l'meme delire: Arrow lien youtube

un ptit bonus pour celui ci: Arrow Ici... le mix parfait entre le poi, la tradition, et le hip hop: tout simplement enorme Very Happy

ya meme des ecole pour poi. Il commence des petits:Arrow iCi arrrfff, a cette age ca comprend deja que c'est pas que pour faire de la zik (c'est mignon)

15/01/2007 à 20:01 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Arrow Nicken poi chicken Exclamation

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

15/01/2007 à 21:03 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sofi

en dehors de la tradition il y a tic tac tango (à vérifier) de vincent bruel .. j'ai eu la chance de le voir une fois Neutral

- "Qu'est-ce que l'art ?"

- " ... ta gueule."
15/01/2007 à 21:16 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xavhan

tac tac tango

16/01/2007 à 0:33 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
stef

si je reconais bien Dan dans la video de Maori Laughing

16/01/2007 à 0:45 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
BoT2563

Message Re: [delire] Musique et Poi Répondre en citant
Mafiaboy a écrit:

Un ptit workshop sur "comment faire du son avec ses bolas"... Tout un programme.

Comme quoi ya pas que les hp, hybride et tou le tralala, et oui, a l'origine, ca servait a faire de la zik.

J'essayerai de remettre la main sur une video ou il y avait une 10aine de chanteuse "traditionnelle" sur le rythme des bolas qui claquait par terre.

Amusant. ça me fait penser au rapport qu'il y a entre la danse et les claquettes
16/01/2007 à 15:16 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
C-liyah

Il y avait une partie du spectacle Saltimbanco si je me souviens bien avec deux filles qui faisaient des claquettes avec leurs bolas, mais par terre. Pour les intéressés...

17/01/2007 à 17:47 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pleymolady

Message Re: [delire] Musique et Poi Répondre en citant
Mafiaboy a écrit:

J'avais deja vu la premiere video, ce fut sympa de voir les autres ou on voit vraiment comment c'est. C'est drole quand mm que ce soit completement différent de ce que j'ai vu, et pourtant ça vient de la...

04/02/2007 à 23:55 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
loon

merci mafia, je reste scotche sur le Patea Maori Club

tt simplement enorme, une des meilleur vid de poi que j'ai vue
sa aurait pu etre Kooothor pour la prise d'image,

c'est là qu'on voit que l'individualisme est une valeur purement occidental dans le rapport à l'agrés, qui comme pour la "bolas" espagnol est avant tt un instrument rythmique ....

encore merci , j'imagine ma grand mere avec une paire de poi entrain de faire la meme avec tt la famille ....

Very Happy Laughing

interessant ce rapport changé avec le temp, d'une rythmique audio à une rythmique visu ...
par contre au niveau des costume, là il sont imbattable ...

05/02/2007 à 13:43 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Spartacus
Membre du bureau BCC

C-liyah a écrit:
Il y avait une partie du spectacle Saltimbanco si je me souviens bien avec deux filles qui faisaient des claquettes avec leurs bolas, mais par terre. Pour les intéressés...

EXACT !!!

Enfin des gens avec un brin de culture mais ca ne m'étonne pas de toi ma chère C-Lyah
Deux filles avec des poïs sur des plateaux de bois sphérique avec des claquettes aussi et qui faisaient taper leurs poïs par terre, et tout ceci en rythme... ca c'est artistique !!!!

l'associé du diable

05/02/2007 à 14:29 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
garulfo

Message comment faire? Répondre en citant
dans la premiere video, la fille elle utilise des pois speciales, paske j'imagine que sinon ça pete un peu les mains, eske celles ci se vendent? ou encore mieux se fabriquent? paske un spectacle de jonglage avec genre un didje et pi de la musique avec des pois c'est trop la classe

01/03/2007 à 14:43 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
BeDo
Invité

les stomp ont également utilisé des espèces de poïs très courts qu'ils tapaient contre des barils en métal en rythme dans leur Flim "stomp out loud" et avec la mise en scène (de l'eau qui ruisselle de partout et diffère le son des percus), c'était terrible...
02/03/2007 à 19:19
j_naoe

Je suis tout a fait d'accord vec toi.
Et le rendu visuel était aussi trop bien.

ALA, vivement qu'il revienne en france, je l'ai ai louper il y a 3 ans

edit: on peu voir plus loin et rajouter quelque graine dans les poi, pour faire un peu maracasse

02/03/2007 à 23:36 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: