Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[Debat] Weave atome?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[Debat] Weave atome?
Auteur Message
cococaboum

Message Répondre en citant
tu m'aurait pas dit que ton antiweave etait atomic je ne l'aurait pas remarquer .....

merci mais je suis encore perdu sur l'atomic sur l'atomic mais sa me confirme que mon antiweave est bonne et l'atomic weave elle ressemble a quoi ?

sinon c possible de faire l'antiweave pas isolée?
22/01/2007 à 13:02 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Xavhan

oui!
http://legoblinmagik2.free.fr/tuto_antiweave.MOV.AVI

22/01/2007 à 23:19 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cococaboum

deg peux pas lire! Crying or Very sad
23/01/2007 à 20:23 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kriska

Désolé Xavhan et Vicered mais la première vidéo est juste une anti-weave pas très propre mais ce n'est absolument pas une anti-weave atomic. Pour qu'un mouvement soit dis atomic il faut que les poïs soit sur 2 plans orthogonaux ce qui n'est pas le cas puisque de chaque côté tes poïs étaient parallèles.

Sinon, la weave atomic c'est marrant mais en règle générale c'est pas très beau sauf en photo ou ca rend plutôt bien. En fait ca donne l'impression que la personne se trouve dans une boule.

A+
31/01/2007 à 6:05 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
vicered

kriska a écrit:
Désolé Xavhan et Vicered mais la première vidéo est juste une anti-weave pas très propre mais ce n'est absolument pas une anti-weave atomic. Pour qu'un mouvement soit dis atomic il faut que les poïs soit sur 2 plans orthogonaux ce qui n'est pas le cas puisque de chaque côté tes poïs étaient parallèles.
A+

bah non t'as mal regardé....

quand on passe du coté gauche au coté droit, les pois ne sont plus sur le meme plan, mais vraiment pas.

fini de rire.
31/01/2007 à 8:47 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kriska

Il faut que les 2 poïs soit sur des plans orthogonaux à tous moments et ce n'est pas le cas. Donc ne t'inquiete pas pour moi mes yeux marchent bien.
A+
31/01/2007 à 19:14 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
cococaboum

ya une photo ki traine dans le coin pour que je vois un peu le rendu visuelle

peut etre que c pas jolie avec des chaussettes mais que enflammer c jolie nan? ( pure supposition je sais toujours pas a quoi sa ressemble!!)
31/01/2007 à 20:27 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kintoss

Voici une vidéo de ChrisRovo sur l'atome/l'atomic=>http://www.youtube.com/watch?v=HEOGmO19Ut0

Mais les plans des pois orthogonaux ça veut dire qu'il y a trois solutions??
-un plan vertical un plan horizontal
-un plan parallele au corps et l'autre perpendiculaire(ce que fais Rovo dans la vid)
-des plans en biais qui forment à peu pres un angle de 90°(petite roue mal faite en gros qui pri en photo de face donne un X)

C'est donc assez vaste comme mouvement !!!

10/02/2007 à 21:58 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cococaboum

comprend pas grand chose a la video.....
11/02/2007 à 11:05 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kintoss

Ouais c'est vrai que c'est pas trés flagrant les figures qu'il execute! Mais bon il faut essayer de les déceler car en chaussette on ne voit pas grand chose de ce que l'atome/atomic! C'est simplement en feu ou en lumineux que l'on s'aperçoit que c'est franchement différent je pense! C'est dans ces conditions la que les figures atomic prennent une toute autre forme et rejoignent la 3D!

Dites si je me trompe?!

A plus

11/02/2007 à 11:23 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fen-x

est ce que vous pensez qu'on peut l'apprendre en faisant une petite roue atomic que l'on deplace de gauche a droite??? pasque j'ai compris le principe mais chaud a effectuer quand même... sur la vidéo normal qu'on voit rien non??y a que deux dimension, l'atomic est fait pour le 3d... je me trompe????en tout cas je pense que même des photos rendrait bof, enfin pas comprehensible, j'en ai jamais vu... zen avé pas??? le mieux c de voir en vrai je crois...
17/06/2007 à 22:20 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
SnP^

Une weave atom est du 3d spinning?

Si oui, peut être chercher du côter de la forme atomic, se déplacer sur des plans a 45degré, etc.
Appeler alphalight pour qu'il refasse un workshop 3d spinning ^^

En tout cas l'idée me fait penser a des mouvements que je le voyai faire lors de ses explications.

18/06/2007 à 13:12 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mugen

Quelqu'un aurait du nouveaux sur les atomic weaves ? j'ai beau chercher je trouve que des shema incompréhensible pour moi , comme par exemple sur ce topic http://www.homeofpoi.com/ubbthreads/showflat.php/Cat/0/Number/517640 qui correspond a plusieurs shema http://www.homeofpoi.com/gallery/showphoto.php?photo=6920&password=&sort=1&size=medium&cat=500&page=1

Voila si quelqu'un arrive a comprendre ce truc la ben merci d'avance pour les explications !!
22/06/2007 à 12:00 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kriska

Regarde cette vidéo tu comprendra surement mieux ce qu'est une weave atomic.

A+
22/06/2007 à 15:20 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
cococaboum

si sa vous tente je suis tomber par hasard sur une video un petit tutto en faite bien fait qui montre une atomic weave et en faite le mouvement et pas si difficile que sa et maintenant il est maitriser
donc voila j'espere en eclairer quelques uns

pour le lien bah vous allez sur youtube et vous tapez atomic weave et normalement elle est dans les premiere et c'est : atomic weave poi lesson n°30

a vos bolas
07/12/2007 à 22:17 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Stoof

Alors moi j'ai juste pondu un truk qui ressemble vagment a un atome...a vous de voir

http://audeladudelire.skyrock.com/
06/03/2008 à 21:02 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gwidion

heu désolé mais je vois pas d'atome ^^
tu fais crockscrew ( ou un truc du genre) mais tes bolas ne sont pas perpendiculaire ou alors faut que je regarde a nouveau la photo on est pas a al'abri d'une erreur de ma part. enfin voila ce que j'en pense quoi
06/03/2008 à 23:29 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
B3D0

y a vaguement l'atome, mais pas très net

La vie n'est rien d'autre que le que le choix constant entre le désagréable et l'insupportable
L'indispensable Tristan Edern Vaquette
06/03/2008 à 23:35 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: