Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[Debat] Weave atome?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[Debat] Weave atome?
Auteur Message
Talaron

Message Répondre en citant
non c'est pas aussi simple Smile
il faudrait expliquer comment se deplacent les electrons autour du noyau dans ce cas, sinon on explique rien du tout.
En plus, je ne crois pas que les electrons se deplacent sur des plans perpendiculaires en realite, c'est juste une image.

C'est la formulation qui est pas claire, les mots qui sont compliques ou le mouvement qui n'est pas facile ? Smile
08/05/2005 à 19:30 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Numéro ICQ
DAS
Membre du bureau BCC

T'as gagné je me rend Smile

J'aurais essayé..

Courage

08/05/2005 à 23:22 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Talaron

bah non! ne te rends pas Smile
moi j'argumente, et j'espere qu'on finira sur une definition qui te convienne autant qu'a moi Wink

ca sert a rien de se bloquer sur les atomes a mon avis, ca n'a pas vraiment de rapport.

j'essaie de reformuler:

Atomique:
Qualificatif.
Se dit d'un mouvement où les poi ont le meme centre de rotation et se deplacent sur des plans orthogonaux.
Le nom atomique vient du mouvement des electrons autour du noyau (un atome = un noyau et des electrons qui gravitent autour)

Par exemple, avec les mains fixes au dessus de la tete, et les poi qui passent devant et derriere sur 2 plans formant un angle de 90 degres.

09/05/2005 à 5:11 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Numéro ICQ
DAS
Membre du bureau BCC

Moi ca me parle depuis le debut .. Masi kes ke c'est si l'angle est de 70° ?

Je sais pas si l'angle joue un facteur si "important" parceque tu sais combien c'est pas facile .. de tenir un angle avec des bolasses..

Sinon ta definition est comprehensible en tout cas pour moi.

Pour moi l'atomique ressemble a un essai de papillon foireux .. je me demande qui a pu aller chercher cette figure .. Enfin pourquioi pas moi les bolasses pour ce que j'en touche ... Mais ghrace a toi ca m'a donné envie d'y retourné un peu .

09/05/2005 à 10:27 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Talaron

personne ira avec une équerre pour mesurer l'angle de tes bolas Laughing

Mais c'est comme pour tous les mouvements, par exemple les plans du papillon doivent être parallèles, mais si y'a 5 degrés d'écart ca reste un papillon... Pourtant dans la définition on dit bien parralèle.

Le but est d'avoir une définition, et si on reste vague en disant que pour l'atome les poi doivent faire comme un atome, que pour le papillon les poi doivent faire le mouvement d'un papillon, on n'ira pas loin Wink
A mon sens il faut décrire précisément ce qu'on recherche.

En bref, un papillon ou les poi sont sur des plans orthogonaux (ou presque), c'est un papillon atomique Smile
un papillon ou les poi font un angle de 45 degrés, c'est un papillon malade Razz
09/05/2005 à 11:34 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Numéro ICQ
fleurette of the mal
Membre Adhérent BCC

c'est cool d'ergotter sur le sens d'atomic weave, mais
bordel de m.... Mad
comment on la fait ??????

09/05/2005 à 14:29 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Talaron

je suis sur qu'il y a plein de "mouvements atomiques" simples, en tout cas plus simple que la weave atomique... Rolling Eyes

En bref, y'a que 2 contraintes:
-tes poignets joints pour que les 2 poi aient (à peu près) le meme centre de rotation
-les poi sur des plans orthogonaux

Ensuite sois créatif Smile

A mon avis, le plus simple est de faire comme dit Das, un "papillon foireux" avec 2 plans orthogonaux (qui font un angle de 90 degrés) au lieu de 2 plans parallèles.

Sinon pour ta remarque, comment veux tu faire une "weave atomique" sans savoir ce que ca change dans le mouvement ?
Pour faire une weave en isolation, il faut d'abord apprendre ce qu'est une iso, non ? Wink
09/05/2005 à 15:24 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Numéro ICQ
maliciouspeasant

slt !!
je suis pas tres au courant (pour l'instant je me galere a isolé Mad ) mais pour le weave atomic j'ai entendu parlé d'un weave impossible (les deux chaines ont un sens différent) en isolation....
sinon je sais pas ce que vous en pensez mais le weave tout con c bien aussi Very Happy

04/07/2005 à 20:09 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spame as ZeRo

en revenant au sujet sur la weave atome

Je l'ai vus sur une vidéo, c'est une successions de croissement en isolation
c'est dur a expliquer mais je l'ai d'une vidéo qu'Oliv ma filé

"loulie c'est le mouvement que je t'ai dit ou on dirai des lucioles sur la vidéo que je t'ai envoyé"
04/07/2005 à 22:05 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
cococaboum

latomic weave nest pas isoler ...... a lorigine
on peut lisoler je pense mais c pas obligatoire
sa a lair detre dur je v mi mettre
et grace a vous jai compris le principe
28/10/2006 à 12:39 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cococaboum

...........galere Mad

une video pour voir a koi sa ressemble serait pas mal!!

oh Very Happy un tutto sa serait mieux .......
21/12/2006 à 20:05 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pistache

De ce que j'en ai compris, la weave atome revient à une impossible weave.

Une video serait une très bonne roue de secours effectivement..
22/12/2006 à 17:23 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cococaboum

tu crois une weave atom reviendrait a faire une impossible weave "mal faitye" cad avec pas les meme plan?

perso a ce ke javais compris ct pas sa ......

mais g rien compris de toute facon Laughing
22/12/2006 à 18:58 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
arczigo

Citation:
De ce que j'en ai compris, la weave atome revient à une impossible weave

pas du tous

22/12/2006 à 23:20 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pistache

Le shéma est tellement louche... j'y comprend rien. :/
23/12/2006 à 2:15 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mafiaboy
Membre du CA BCC

en deux trois mot, le 3D (de ce que je sais...donc a verifier) c'est de s'imaginer des plan a 90° entre eux, un point devant soit ou ses plan se rejoingnent, et une multitude de point pour changer de plan. Pour passer d'un plan a l'autre, on donnne une ptite impulsion a la poi pour la faire devier de sa trajectoire (une histoire de jiggy Very Happy).

Faudrais un vrai expert dedans pour expliquer.

Le 3D au final c'est un melange de plan plus ou moins orthogonaux et d'impulsion (ou pas) de la poi pour changer de plan.

affaire a suivre

23/12/2006 à 8:49 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
cococaboum

ya toujours personne qu'arrive a la passer pour faire une jolie video pour ceux qui galere?
21/01/2007 à 12:21 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Xavhan

tien jte met quelquechose que je considere comme atomic
il s'agit en fait d'une antiweave isolée

http://legoblinmagik2.free.fr/3batomicisole.MOV

21/01/2007 à 14:52 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vicered

Xavhan a écrit:
tien jte met quelquechose que je considere comme atomic
il s'agit en fait d'une antiweave isolée

http://legoblinmagik2.free.fr/3batomicisole.MOV

elle est atomic parce que tu le veux mais on peut tres bien la faire sans atomatitude

fini de rire.
21/01/2007 à 15:17 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Xavhan

bien sur et elle est plus jolie bien droite en plus

21/01/2007 à 18:36 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: