Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Photoshop / Image Ready

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Autour du trépied Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Photoshop / Image Ready
Auteur Message
diddoo@

Message Photoshop / Image Ready Répondre en citant
Est ce que quelqu'un sait bien se servir de photoshop ou Image Ready. Je sais un petit utiliser ces logiciel mais rien d'extraordinaire. Si quelqu'un peut m'aider c'est cool ! Rolling Eyes

14/01/2007 à 8:49 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
linesaine

Message Répondre en citant
à ceux/celles que ca interresse, j'ai des fichiers pdf de tutoriaux pour apprendre à manier toshop et i ready...
envoyez moi un mp si vous etes interressé , je vous les enverrais par mail..
mais ya pas de miracles c'est du temps et de la prise de choux , que ce soit des logiciels de sons , de vid' ou de retouche graphique..

edit: cela dit, en cherchant un peu, tu peux aussi trouver des tutos sur le net...dans des forum d'informatique/infographie par exemple..
14/01/2007 à 13:59 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eaglekiller

Le mieux, c'est de faire les tutoriels dispo sur internet.
Par exemple ceux ici :
http://www.3dvf.com/modules/publish/menu/index.php?categorie_Publish=Tutorielstype=0&ref_id=448&page=0
J'ai pas regardé la qualité des tutoriaux photoshop, mais ceux pour 3DS étaient excellent, il n'y a donc pas de raison que ceux-ci soient moins bon.
D'autre part, tu as une liste de liens vers d'autre tutos en dessous.

14/01/2007 à 16:57 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
C-liyah

Merci pour ce lien, c'est génial !

Pour ce qui est des tutoriaux Didoo je me rappelle d'un site, "netger design" où tu avais le manuel de photoshop disponible pour vraiment avoir une première approche.

Bon courage !

14/01/2007 à 17:05 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
diddoo@

Message merci Répondre en citant
Merci pour les infos ! c'est génial, il y a plus qu'a appliqué pour les exam :s

16/01/2007 à 0:19 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Autour du trépied Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: