| Auteur |
Message |
diddoo@
Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 11 Localisation: chantilly (60) |
|
Photoshop / Image Ready |
|
Est ce que quelqu'un sait bien se servir de photoshop ou Image Ready. Je sais un petit utiliser ces logiciel mais rien d'extraordinaire. Si quelqu'un peut m'aider c'est cool ! 
_________________ les bolasseurs sont des oiseaux de Nuits |
|
| 14/01/2007 à 8:49 |
|
 |
linesaine

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 252 Localisation: val d'oise (95) |
|
|
|
à ceux/celles que ca interresse, j'ai des fichiers pdf de tutoriaux pour apprendre à manier toshop et i ready...
envoyez moi un mp si vous etes interressé , je vous les enverrais par mail..
mais ya pas de miracles c'est du temps et de la prise de choux , que ce soit des logiciels de sons , de vid' ou de retouche graphique..
edit: cela dit, en cherchant un peu, tu peux aussi trouver des tutos sur le net...dans des forum d'informatique/infographie par exemple..
|
|
| 14/01/2007 à 13:59 |
|
 |
eaglekiller

|
|
|
| 14/01/2007 à 16:57 |
|
 |
C-liyah
Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 169 Localisation: Vers Sailles |
|
|
|
Merci pour ce lien, c'est génial !
Pour ce qui est des tutoriaux Didoo je me rappelle d'un site, "netger design" où tu avais le manuel de photoshop disponible pour vraiment avoir une première approche.
Bon courage !
_________________ "Electron libre" |
|
| 14/01/2007 à 17:05 |
|
 |
diddoo@
Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 11 Localisation: chantilly (60) |
|
merci |
|
Merci pour les infos ! c'est génial, il y a plus qu'a appliqué pour les exam :s
_________________ les bolasseurs sont des oiseaux de Nuits |
|
| 16/01/2007 à 0:19 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|