Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
essorage normal ou dragon?

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Autour du trempoir Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
essorage normal ou dragon?
Auteur Message
AnaRieL

Message essorage normal ou dragon? Répondre en citant
j'ai vu sur ce forum que le dragon n'etait utilisé qu'en staff... cepensant il peut etre utilisé quasiment pour chaque instrument...
moi par exemple je l'utilise en bolas, je trempe bien, j'allume et je tape fort par terre avec mes meches... le k* s'echape, faisant une belle boule de feu qui monte et j'enchaine avec une weave normale... pour le dragon staff ==>http://www.burncrewconcept.org/viewtopic.php?t=826 et pour le baton du diable je pensais au lieu d'utiliser les main pour envoyer le baton central de le mettre en equilibre su rles deux baguettes, lancer le baton central qui troune sous l'impulsion des baguettes (exemple baguette de droite envoyant la partie droite du baton central vers l'avant et la baguette gauche envoyant la partie gauche du baton central vers soit) bien sur en l'envoyant dans les airs pour pas s'en prendre plein la tete... et puis rattraper normalement...
je voudrai donc savoir s'il y en a qui l'utilisent pour leur representation...
11/01/2007 à 14:29 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
timothée

Message Répondre en citant
pour les poï,certains les tapent contre la jambe,ou plus exactement en les faisant frotter contre la jambe.
au baton du diable il y a je pens les mmees alternatives qu'au staff...
apres je ne sais pas,je m'etais un peu creusé pour les poï,
j'avais pensé a un enroulement des chaines sur elles meme suivi d'un deroulement brutal.sa fonctionne mais attention sa chauffe...
j'esaierai ta tecnique de frapper contre le sol samedi au palais tiens.
bah si t'es de paris et que tu veu chercher un peu la dessus,je t'invite a venir au palais de tokyo samedi soir.

2 myspace:
timothee fire juggling

timothee000
11/01/2007 à 14:40 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AnaRieL

je reve d'aller au palais de tokyo... sniff mais je suis a 11.000 km (et je rigole pas :p) j'habite a la reunion donc...
sinon nivo essorage dragon (similaire) j'ai pensé avec des potes a des "fouétés" fouetter pour enlever le surplus de k** et si il est assez chaud il s'enflamme... on a pas encore essayer, on attend le feu de camp... ^^
ou sinon si tu veux t'amuser t'a des variantes du dragon en poi... par exemple se mettre accroupi et taper une weave pour uqe les meches tapent au sol, sa fait des ptites flammes alternées, bref apres c'est libre cours a ton imagination ^^
11/01/2007 à 14:59 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
timothée

yep,bah ecoute jvais y reflechir samedi au palais avec ceux qui veulent.et je posterai un petit recap du dragon poî

2 myspace:
timothee fire juggling

timothee000
11/01/2007 à 15:02 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clifford Flea Burton
Invité

Sur certains montage la technique de frapper par terre risque d'abimer tes poy je pense... j'ai deja vu une poy eclater en tombant par terre alors bon... restez prudents ! Smile

Cela dit la meilleur technique de dragon que j'ai vu a l'heure actuelle est celle de mafia qui consiste a froler la poy avec la chaussure pour la faire tourner très rapidement... ça fait une belle trainer mais il faut parfois pas mal de tours pour y arriver.
11/01/2007 à 16:03
timothée

Clifford Flea Burton a écrit:

Cela dit la meilleur technique de dragon que j'ai vu a l'heure actuelle est celle de mafia qui consiste a froler la poy avec la chaussure pour la faire tourner très rapidement... ça fait une belle trainer mais il faut parfois pas mal de tours pour y arriver.

contre la jambe aussi.il est vrai que ça fonctionne bien,le seul souci(comme pr tout dragon)c'est que si tu te rate,tu met du kerdane partout...

ce que j'ai vu de mieu pour l'instant c'est la technique de lessive,basé sur un "enroulé" fouété en gros.
bref,jvais voir ça plus en detail samedi

2 myspace:
timothee fire juggling

timothee000
11/01/2007 à 16:28 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jiu

Moi je fais le dragon au batôn du diable, y'a vraiment aucun problème, le centre du baton posé sur les deux baguettes sérées, les baguettes dans une main, la paume de l'autre mains sur le baton et pis t'envoi en fesant tourner et en levant les baguettes ^^.
09/03/2007 à 22:25 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Autour du trempoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: