Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[projet] vidéo de lancés de staffs
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâtons Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[projet] vidéo de lancés de staffs
Auteur Message
Imakokode

Message Répondre en citant
Arf aucune idée

de mon coé je fait des petits clips d'une min pour chaque pesronne Flimée à Epita mais j'ai un probl de lecture du camescope (la clean cassette semble inéficace) donc j'ai pas pu encodé le quart des rush, donc Simon j'ai rien encore de ce que tu as fait, besoin d'un autre caméscope d'ici bientot pour finir Smile

29/01/2007 à 11:15 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Imakokode a écrit:
besoin d'un autre caméscope d'ici bientot pour finir Smile

Mp Wink

29/01/2007 à 11:36 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Back

pb de récupération de vidéo : yé bon !!

Mode l'Tophe montage : on

Twisted Evil

Back.

31/01/2007 à 13:43 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'Tophe

Back a écrit:

Mode l'Tophe montage : on

Laughing
02/02/2007 à 16:36 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Imakokode

YO, j'ai récup les rush d'épita, Antti (Finlande) a fini de son coté et a récupéré les vid de Zan (USA) et de Tim Marston (UK), on attend impatiamment ceux de Seb et David (Autriche), de Darimoth (Italie) et c'est déjà pas mal Smile par contre on est un peut trop nombreux en france là ... genre 6 à Paris (et encore on a loupé Olive) et on attends les rush de Lille Surprised et c'est sur que la vidéo ne doit pas durée plus de 10 min. donc on va couper pas mal de rush pour garder les originaux et les plus perormants a mon avis enfin du moins les moins répétitifs Wink

08/02/2007 à 0:37 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Another-Perfect-Circle

Pour quand le résultat ?? Very Happy

-"mais je travail plus le triple stou"
-"triple fishtails, faudra que tu m'expliques"
09/02/2007 à 12:47 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Imakokode

le temps de récupérer tous les rushs, puis le montage, plus on s'applique plus ça prendra du temps.
On va lancer une course avec Antti pour le montage, ça va nous boposter du coup Wink moi je suis grave motive pour finir d'ici avril surtout quand je vois les petites vidéos qu'on reçoit Shocked bordel, ya beaucoup plus de niveau que j'imaginais, pas sur de pouvoir mettre tout le monde du coup Sad
en tout cas ça promet une pure "légende" de vidéo Wink

09/02/2007 à 15:41 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
l'Tophe

... des petites news sur le montage?
09/05/2007 à 17:32 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Imakokode

Crying or Very sad

09/05/2007 à 18:57 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
<bubuche>

tu y arriveras ils ont tous confiance... et pi avec un tel projet rien de suprenant de voir surgir des problemes et des contre-temps... Smile
Y a des jours je me demande pourquoi je me tais pas moi

10/05/2007 à 11:30 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Imakokode

merci pour l'encouragement ! loin d'etre inutile visiblement car, il se trouve qu'hier, grace a Koala et Forka et a EasyRecovery, j'ai pu récupéré mes données ! et je recommence donc a taffer dessus Razz

toff, je te promet rien encore tant que j'ai pas pu convertir le format de tes rush, mais j'y travaille Wink
des news bientot !! Very Happy

11/05/2007 à 11:18 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
l'Tophe

J'ai hate!!!!
13/05/2007 à 21:07 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Vaako

y'a un super bon logiciel pour convertir les formats spéciaux (pourris): boilsoft

(me mp si vous voulez une démo...)
18/05/2007 à 15:30 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâtons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: