Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
un endroi magik

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Autour du trempoir Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
un endroi magik
Auteur Message
rakenor

Message un endroi magik Répondre en citant
salut je trouve l'ambience du palai de Tokoy "magique" kand un grand nombre de personne burn avec les percu derrier je voulai donc dir merci a tous ceux ki burn et ki partisipe a l'ambience ainsi qu'a ceux ki ce bouge pour fair evoluer les choses encor merci

08/04/2005 à 11:28 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Message Répondre en citant
Merci à toi Very Happy

Merci de faire partie de ceux qui viennent donner vie au palais.

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

08/04/2005 à 11:51 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
maou

bon je ne crache pas, je ne fais pas de bolas , ni staff(s), mais moi aussi j aime bien le palais de tokyo ses ambiances, ses couleurs (jaune, vert, rouge et biensur l imcontournable orange lol).
meme kan il fait froid ke g u le malheur de pas mettre assez de pulls j suis pr une petite virée au palais.

en bref, rien de mieux k une petite flammme pr rechauffer mes mains et mon ptit coeur( oula c lyriq, dsl) Embarassed
et puis bon d abord si j crache pas c parce ke , ke g d petits poumons, pas assez de souffle, ...et d autre savent mieux ke moi le faire Wink

un grand merci a tous ceux ki eclaire le palais les soirs où il veut y aller, lol
ba oui on pense pa tjrs a celles et ceux ki apprecient mais accompagnent juste, ...
11/04/2005 à 18:11 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kriska

Bon, le palais ok c'est super mais ce qui me blase depuis peu c'est de voir toujours les même personnes (que je ne connais pas d'ailleurs) faire n'importe quoi et être bien lourd parcequ'ils ont bu une bouteille. Enfin je trouve que ca nuit à l'ambiance et qu'ils sont potentielement dangereux pour les autres même si pour l'instant ya pas eu de casse.
A+
12/04/2005 à 12:41 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sofi

c'est arrivé quelques fois à monsalut, de voir des blaireaux foutre la merde et se ramener du genre ouais-j'ai-vu-dla-lumière-chui-entré, c'est n'importe quoi. depuis on fait tourner le mot qu'à certaines personnes, avec la consigne de ne faire tourner le message qu'à des gens de confiance, et ça se passe beaucoup mieux. la qualité plus que la quantité. mais si au palais les gens ont pris leur petite habitude on-se-met-la-tête-le-samedi-soir ça va être tendu de les faire changer d'attitude.

kriska: vient à monsalut Very Happy !

- "Qu'est-ce que l'art ?"

- " ... ta gueule."
12/04/2005 à 15:25 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loulie

Le palais c'est bien c'est de la performance..Monsalut c'est autre chose..ya ptêtre un peu moins de perf..Mais ya l'ambiance et le feu de camp!! Smile
Ce qui m'a déçue au palais deTokyo c'est justement le manque de "contacts"...
Mais l'idée de la tirelire c'est une bonne idée ça va faire avancer les choses...
Il me tarde de retourner à Paname un de ces jours pour revoir tout ça Rolling Eyes

Hasta la vista!!
13/04/2005 à 11:41 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Faut dire que le palais et quand meme situé en plein Paris donc pas a l'abri du tout venant..

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

13/04/2005 à 14:27 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thoùm

Monsalut, ca redevient intime, ou alors c'est qu'on veut faire venir du monde, et ca, je pense que c'est possible que si c'est à un endroit un minimum paumé.
Et comme on fait pas super souvent de soirées feu à monsalut, les gens ont pas paris l'habitude de squatter là. Donc pour les sessions feu et apéro entre intimes, c'est parfait, mais juste parce que ca reste exceptionnel.

Et vivement un passage de parigots, parce qu'ils ont l'air de bien gérer aussi, ceux là.
13/04/2005 à 19:29 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sofi

Das Master a écrit:
Faut dire que le palais et quand meme situé en plein Paris donc pas a l'abri du tout venant..

c'est là qu'est l'os. c'est clair que cestas (=bled où est monsalut) est à quelques bonnes bornes de bordeaux, loin du centre ville.

- "Qu'est-ce que l'art ?"

- " ... ta gueule."
15/04/2005 à 12:54 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Autour du trempoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: