Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Présentez vous
Aller à la page 1, 2, 3 ... 18, 19, 20  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Associations et Contact France Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Présentez vous
Auteur Message
DAS
Membre du bureau BCC

Message Présentez vous Répondre en citant
Bonjour,

bienvenu sur www.burncrewconcept.org, vous êtes sur la page de présentation.

Elle est là afin de faciliter les rencontres et permettre l'échange à travers les rubriques du forum, passez y quelques instants quel que soit votre niveau ou votre éxperience, ca rapproche toujours de savoir à qui on parle Wink

Voici quelques questions pour vous aidez :

Vous pratiquez quel agrès ?

Ca fait longtemps ?

Où habitez vous ?

Feu ou pas ?

Une association ?

Des projets ?

Quel age avez vous ?

Des liens photo/vidéo de vous ?

N'oubliez pas de vous inscrire sur Arrow

La carte des burneurs

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

Dernière édition par DAS le 18/10/2007 à 17:31; édité 4 fois
08/04/2005 à 10:57 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Message Répondre en citant
Bon ben j'commence,

Cracheur de feu, pseudo bolasseur et tourneur de staffs, j'adore tout ce qui touche à la pyro cinétique (artifices, laine d'acier, acrobaties).
Mon spot c'est Paris et d'une maniere générale le Palais de Tokyo.

J'ai commencé le feu en 2003 mais je n'ai "sérieusement" travaillé que le crachage.

Je porte souvent un Tshirt orange "DAS" et des lunettes assorties.

L'association dont je suis membre fondateur c'est BC Concept => www.burncrewconcept.net

J'aime bosser la corde (pas le meteore, vraiment la corde style Shaolin) pour l'aspect mouvement sans flammes.

Mes projets sont toujours plus gros que moi (j'ai commencé en voulant faire une tour Effeil de 180 m de long et de 119 personnes au champs de Mars le 24 Juin 2004 pariée avec un Ministre NDLR), tous les samedi soirs au palais de Tokyo avant sa sur popularité, les premieres BC Conv', des prestas in door / out door prestigieuses (Pavillon Baltard, Salon Hoche, CIO Paris 2012 au Troca, 25 ans du TGV à Gare de Lyon). Valoriser notre culture par les photos et les vidéos autour d'événements communautaires et les organiser. Je voudrais grace à notre association et aux membres actifs qui la composent continuer de faire vivre la culture du feu en rue à travers la France et rappeller à toute l'Europe qu'en France aussi on sait de quoi on parle !

OY !

Je suis né en 81 et mes photos sont sur das.burncrewconcept.net

voila voila a bientot autour d'une flamme !

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

Dernière édition par DAS le 06/01/2007 à 19:12; édité 2 fois
08/04/2005 à 11:03 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
rakenor

bon ba oki je me presente moi c pierre alias Rakenor ou Liquide Brain je fai des bolas depui 3-4 mois et au palai de Tokyo et depui que j'ai decouvert la jongle de feux c devenu ma passion
je cherche qq1 pour fair du passing des coré de combat ou d'autre truc simpa dans le stil

08/04/2005 à 11:05 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sofi

sophie

fait des pois depuis un an et trois semaines, comme le temps passe
et elle en redemande

feu le jeudi à jonglargonne (bordeaux), à monsalut (cestas gazinet) enfin surtout durant les beaux jours, et squat rive droite, visité une seule fois.

a plus de chaines depuis qu'elle a dû en disséquer une par besoin de kevlar. et taxe régulièrement celles de thoùm ("lé chaines lé mieu") parce qu'elles sont nickel pour les isos. beh oui.

emploie fréquemment des expressions imagées et/ou locales.

porte souvent des fringues.

ne crache plus depuis quelques mois, suite à quelques frayeurs.

feuke mille fois le langage texto, et tape même ses textos avec des mots bien écrits.

- "Qu'est-ce que l'art ?"

- " ... ta gueule."
08/04/2005 à 14:50 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LeMex

Edit: bon je vais pas faire mon flemard alors:

Nico, 23ans depui le jour de noel (oui oui!) j'habite a Montpellier et fais toujours des etudes d'Optoelectronique.
je fais des bolas depuis l'été dernier (2004) et jongle un peu a 3balles... et s'excerce au golo a ces heures perdues!
toujours en galere d'ordi avec le net, mais s'en sort quand meme pour monter son site internet: "FTF"

un signe distincif? ben juste que je suis né à Mexico Wink donc un petit latinos de plus... (Das, EGL... je vous salut!)
expression préféré du moment: "Waaa Con!" (héé oui, Le Sud Laughing)

Une asso, oui pour tres bientot... et des projets, oui , mais on atta avant d'en parler Laughing

Bah apres kestion site, celui qui est dans ma signature ou cité plus haut...

Voilou voilou!

Dernière édition par LeMex le 08/04/2005 à 23:42; édité 1 fois
08/04/2005 à 14:52 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fleurette of the mal
Membre Adhérent BCC

Razz fleurette bollasseur, artisan bollasbizarres Twisted Evil , glandeur
depuis un an et des brouettes,
j'aime:le feu, dormir , le chocolat, le saucisson et le roquefort, glander,le karaté, le ....., la kro, et la zubrowzka Very Happy
j'aime pas : ceux que je considere comme cons, me bruler, les films de cul du dimanche sur la six, les emissions de variete et les divertissements tele les moustiques et surtout mon reveil
valavala, a+++les gens

08/04/2005 à 15:36 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
clementlittle
Invité

Clement ; cracheur ,bollasseur , batoneur (diable) et puis auusi un peu diabolo et massues en bref un peu de tout mais se que je prefere c entendre le bruit des flemmes de mes bolass et du baton . Twisted Evil Twisted Evil
Sinon jadoreré faire un passsage de flames en crachant ac plein de mondes ...... Wink Une chaine humaine de cracheur !!!
Twisted Evil Arrow Twisted Evil Arrow Twisted Evil Arrow Twisted Evil
08/04/2005 à 19:00
anonymous57

pascal... de metz (j'suis le seul de l'est ??? Rolling Eyes )

plutot diabolo moi, j'my suis mi ya environ 5 ans, j'commence a 2 diabolo mais par mank de connaissance ca avance par bcp (voir pas du tou Crying or Very sad ), maitrise les bases du baton du diable, un chouia les boules, et depuis peu j'me suis enfin mis au bolas (ca va g de bon profs Razz ), bien bien motivé pour progresser ...

Wink
08/04/2005 à 19:14 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
le ptit laulau

a moiiiii laurent (le ptit laulau depuis plus de 10ans) j'a 23 ans et je fait des bollas
Où ? a evreux dep 27

Ca fait longtemps ? de puis 2 ans mais moin d'1 ans que je m'y suis vraiment mi

Signe distinctif ? j'ai un chien sur le bras (tatouage) et un sweet spécial feu y'a ecrit scott & fox dessus

Une assos ? Des projets ? j'ai un projet d'assoc mais la c cho

Un site a faire connaitre ? le mien Laughing http://perso.wanadoo.fr/ltweb/ plus de 200 photos de feu
c'est un site sur les bollas

08/04/2005 à 19:36 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pie Erre

"bonjour

Demain ça fera presque 3 ans que j'ai commencé et depuis j'arrive plus à m'arréter.
J'ai tout essayé, le foot, le tennis, mais la je tiens plus il faut que je continue.

J'arrive même pas à soutenir le regard de mes bolas et staffs ; ils sont la, lâs, et inutiles, désirables... alors forcément je saute dessus à chaque fois.

Pourtant ça m'a coûté, j'ai frôlé l'ulcère, les tendinites, les brûlures, les griffures... Mais vraiment je peux plus m'en passer... Burn-addicted."

Pierre, 19 ans, toulouse, souffre d'une pathologie en voie de développement, véhiculé notament par BCC. Il peut s'en sortir, pour cela, il participe à un groupe de parole, le samedi soir au Palais de Tokyo, venez en parlez vous aussi !
08/04/2005 à 20:39 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Imakokode
Membre d'honneur

Julien, 25 ans j'ai commencé a faire du bâton de feu à ma première convention de jonglerie "BOU" (la meilleure!!) il y a 4 ou 5 ans.
je suis profondément dans le monde du sonore bien avant celui du feu, j'adore le Nord et l'Est, Islande, Norvège, Inde, Japon.... Je suis pion dans un Lycée de St Maur, je donne des cours particuliers de musique et je fabrique du matériel de feu. Je savoure les vieux films de kung Fu, les Bollywood et le coca-gingembre, l'émo-core et le chai, les tablas et les thés que l'on boit sans sucre, l'électro noise et les dragibus... Razz

je ne sais pas quoi faire avec un agenda. ni avec des bollas d'ailleurs Rolling Eyes

08/04/2005 à 22:02 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mistur
Membre d'honneur

Yoann, 25 ans dans un peu plus de 2 mois, Ingénieur informatique depuis 8 mois à ces heure perdu (faut bien arrondir les fins de mois), jongle depuis 10 ans, à pratiqué un peu tout dans la jongle (excepté peut être les massus !!) et se consacre depuis bientot 5 ans (et exclusivement depuis 3 ans) au contact. A pratiqué le baton du diable enflammé et très vite, mais alors vraiment très vite fait des bollas... mais comme je dis souvent, on peut pas tout faire dans la vie, faut faire des choix, alors toujours un peu l'esprit "burner" mais plus dans une approche phtotos que pratique, j'ai donc décidé d'essayer d'apprivoisé non pas le feu, mais l'image du feu, ce qu'il renvoie dans toute ses particularité, saut d'humeur, et autre habillage fascinant qu'il est capable de nous offir lorsqu'il se présente sous son meilleur drapé !!

signe particulier : se cache souvent sous une balle acryllique et parfois se ballade avec des rollers au pied !!

autre signe particulier : un peu fou sur le bord, parce qu'en centre y a rien, mais pas inconscient !!!!

Yoann

08/04/2005 à 22:56 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
TheRob
Fondateur de BCC

Olivier, 25 ans, toute mes dents, mais le coude gauche pété (provisoirement).
Je ne suis que pyromane (au sens propre du terme : "qui aime le feu").
J'ai suis rentré dans ce petit cercle sur un coup du hazard (Merci Imakokode Smile )
Perso, je ne fais ni bolas, ni staff, ni ... quoique ce soir, en fait : j'admire !!! je VOUS admire !!! Et vous le faites si bien que je ne vais pas vous deranger ... juste vous mitrailler a la photo numérique Smile

Signe particulier : quand j'ai pas le bras pété (oui, j'y tiens, ca me saoul tellement ...) j'ai un appareil photo au bout des mains.

Site : bah ... http://gallery.shipstone.org/feu_paris evidement !!!
Mais sinon, http://shipstone.org/~olivier (à regarder avec autre chose que IE : eh oui, je respecte les normes ... pas IE).

Pendant que j'y pense : je suis casse c[censuré]s : chaque fois que je peux raler, je rale Smile

Voualllaaaaaaaaaaaaa

08/04/2005 à 23:27 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Loulie

Loulie ou Louise..profite de sa majorité tout récemment obtenue...a découvert les bolas en juin mais a vraiment commencé à s'entrainer vers octobre
A décidé de faire un défi: jongler à trois balles, s'y est mise peu avant noël, et le tient à peu près correctement maintenant.
A fait son premier enflammage a Montsalut le 18 juin sans connaitre le mot "essorer" (boulàlàlà j'ai honte Embarassed ) et ne faisait que des ronds..OH! le zouli bruit oh les ronds c'est rigolo!!!
A fait son deuxième enflammage et depuis ne s'arrete plus le 31 Octobre, crache du feu tout en craignant un accident fatidique et aime ça mais est complètement dégoutée par toutes les photos de cracheurs de flammes de schwimblick mètres de longs...Svp apprenez moi à cracher aussi loin... parle d'elle à la troisième personne..(sisi vous voyez pas?)
Donc en gros j'suis fascinée par le feu depuis la petite allumette jusqu'à l'incendie ravageur de la nature terrifiée, mais j'aime aussi le monde du cirque du spectacle....
A facheuse tendance à rester scotchée devant les balles de contact acrylliques >>> Shocked
porte souvent pour le feu un t-shirt rouge avec un noiseau dans le pétrôle qui dit "oïl oïl" et un bandeau rouge pour retenir ses cheveux qu'elle à la flemme de couper.
Ah oui...habite à Bordeaux..oublie tout dit n'importequoi pose des questions débiles fait des remarques idiotes prononce l'anglais bizzarrement..mais oui "jihant"!!Smile
Et n'arrive pas à s'arrêter d'écrire (ça doit venir de la philo ça.. Rolling Eyes )

Hasta la vista!!
09/04/2005 à 0:33 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
loon
Membre d'honneur

Message vive le printemps Répondre en citant
loon - benoit - 21 ans -3 ans de jongle et de feux surtout sur paris ...
je fait a la base du baton du diable - depuis 7 ans mais j'ai vraiment apprit y a 3 ans , du batons -3 ans , du double staff 1ans 1/2 , balle-torche +d'1 ans , monocycle 9 mois .
la jongle est un moyen d'expression individuelle qui ma attiré , ce qui ma fait rester c'est la flamme , je pense .
creation de mon assos fire urban kaos en septembre 2004 et maintenant ben volonte d'aller + loin dans la conception de projet artistique visuelle alliant feu - pyrotechnie et tt les possibilité qu'offre notre corps pour faire passer une emotion ( accro -gym -danse -mime ) en sachant qu'on est pas préssé et que et que il ya plein de chose a exploré genre allié le feu a l'eau ou je continuerai autre part ...
Twisted Evil

09/04/2005 à 10:16 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
FireFox
Membre d'honneur

salut a tous

bref par ou commencer , ça y est l'age , arggggfffff déja des pertes de mémoire snifffff , euh oui 37 ans , comment mon prenom , a oui c'est chirstophe , euhhhh depuis quand je pratique du feu en faite cela remonte a bien longtemps alors que j'avais que 16 ans en galere et sans domicile fixe , sdf lol et oui il en fo aussi et donc je me suis mis a cracher du feu afin d'éviter de mettre une main en avant et d'attendre passivement que les gens vous donne un pti sous , pour povoir me payer mes couleurs pour la créte ou de la nouriture voir en extras de la drogue afin d"oublier ce monde pourrie ( argffff voila les origines punk qui ressurgisse hihi ) .......

mes premieres flamme fus crée a avignon pendant le festival du théatre , avec bien entendu un vieux punk allemand et qui ma apris toute les techniques de cette arts bien dont avec lui c'etait la premiere fois que je voyais une pyramide humaine de 4 cracheur ....... dont sa copine et oui déja les femmes si mettaient Wink

bon voila pour les debut et la petite histoire de cette passion avec le feu .......

pour le reste on vas dire perte de mémoire ou plutot trop la flemme de raconter le reste car trop long et j'aime pas m'épiloguer sur ma vie Wink sinon maintenant je suis chauffeur routier et ma pasion le feu ..........

stop j'arrete la mes petite mimine comance a chauffer sur le clavier ..............

10/04/2005 à 11:07 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thoùm

Thoùm, de mon vrai prénom Tom, 1 an et 9 mois de jongle derrière moi, obscessionnel du diabolo, amateur de bollas.
Activité favorite : faire chier les bretonnes, photographier des bretonnes au mauvais moment, faire semblant de savoir faire du staff...
A une facheuse tendance à remettre à après demain ce qui pourrait être fait la veille, se prend régulièrement le mur à coté de la porte le matin en se levant, et ne peut s'empecher de se la péter en public à l'aide de diabolos.
Traité communément de loque par ses intimes, le Thoùm nécessite pour son bon fonctionnement et son humeur d'habitude taquine et joueuse une forte dose de sommeil, et n'arrive pas toujours à atteindre les quotas (notamment ces derniers temps).

Thoùm a beau être flemmard, il écrit le plus correctement possible et dénonce toute forme de mutilation volontaire ou complice de notre noble et riche langue francaise.

Essaie de prendre de jolies photos de feu, aussi.
A les espaces entre les orteils qui grattent...
Commence à avoir sommeil.
Déconseille à toute personne de prendre la moindre de mes paroles au 1er degré.
10/04/2005 à 17:18 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
recca

slt!! je me présente: Recca,19 ans j'ai découvert le bcc grace a un ami qui se rend le plus souvent possible au palais de T le samedi ou j'ai eu l'occasion de suivre une fois, et depuis ce moment là je crois que j'aurais du mal a passer un samedi soir ailleur qu'au parvis du palais où l'ambiance est de feu et où l'esprit y est convivial.
je fais de la percu depuis peu(3 mois) et pratique le piano depuis 10 ans déja(ca passe vite) mé j'aurais du mal a emené mon instrument jusqu'au parvis alors j'y emène ma percu;en gros voilà j'espère avoir l'occasion de vous connaitre au palais. a+ .Rec Wink
11/04/2005 à 11:50 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
San Guignolo

Salut a tous!!!
Je suis sur BCC depuis peu, mai grace à loon!!! Wink
Moi c Valerio, 19ans gentil pti etudiant en medecine Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !
Je suis fasciné par bcp de choses mai par dessus tt par le FEU, je trouve ça magic, evoutant, enfin tt ce qu'on veu!!! Je suis avant tt un staffeur, depuis un peu moins d'un an, mai j'adore manié le feu:twisted: Twisted Evil Twisted Evil!!!! Je fais un peu de bollas et je crache du feu de tps à autre, et si vous voulez me faire tesT un nouvel instrument de feu, je suis partant!!!!
J'ador la percu et la musik en general, mai en mm tps ki n'm pa?
Je suis souvent la le samedi au palais

12/04/2005 à 23:36 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Petite Conne
Invité

Bon deja malgres mon pseudo j'suis un mec, on met bien ca au clair, j'comprends qu'on puisse douter, mais c'est la vie, faut faire avec, bref.

Sinon niveau bolas, j'ais commence y'a oula ca fait bientot 2 ans que j'ai toucher mes premieres bolas, en ete, parqu'on connaissait quelqu'un qu'en fesait de loin, par curiosie en gros, et j'ai bien mit deux semaines a passer la weave, ca m'a soule, et j'ai arrette pdt 6 mois, et j'ai repris, parceque je me fesait chier pdt que je sechait mon annee de terminale, et que j'avais plein de temps de libre, et c'est venu tout seul, a force on va dire. La concecration est arriver qd on a commence a dire que j'en fesait gracieusement, comme une fille, et la, bon, bah faut assumer, maintenant c'est bon, de toute facon les bolas c'est un truc de meuf, le staff, ca c'est pour les homme, les vrais. J'en fait aussi, mais moins.

J'traine du cote d'Epita avec un petit Braiice, un homme un vrai aussi, et qd j'ai fini de baver devant olive, j'm'entraine aussi un peu.

Signe distinctifs, euuh, cheuveux longs ? mwai ds le coin des jongleur c'est moyennement disctinctif, j'porte relativement des fringues.
Voila.
13/04/2005 à 10:06
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Associations et Contact France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 1 sur 20

Sauter vers: 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum