Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Présentez vous
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22, 23, 24  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Associations et Contact France Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Présentez vous
Auteur Message
Bapsama

Message Répondre en citant
Bonsoir à tous!
Je me présente: Baptiste 16 ans! Région parisienne.

Je ne suis allé qu'au Palais de Tokyo parce que c'est le seul lieu de rdv de jongleurs que je connais... donc si vous en connaissez d'autre... de toute façon, je vais chercher un peu içi ^^

Sinon, je fais quoi? Je jongle plus qu'autre chose, récement je me suis mis au bollas, et la première fois où je suis venu au palais j'ai pu cracher. Je m'en souviens que d'émotion! J'ai envie de continuer à cracher, mais j'aimerais qu'on me conseille, qu'on m'aide, mais surtout qu'on m'apprenne...
J'aimerais me tenter au staff aussi, mais le budget ne suit pas malheuresement.

J'ai transmis ma passion à pleins d'amis que je compte ramener au palais ou ailleurs un de ces jours.

J'aimerais connaitre pas mal de monde qui partage la meme passion que moi pour apprendre et pour déconner ensemble ^^

Visitez mon nouveau blog: http://bapsama.skyblog.com

Je suis là pour toutes questions, aide etc...

A plus au palais Wink
15/08/2005 à 16:45 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
youk'

bjrbjr Very Happy

bhin, moi c'est youk', j'ai 16ans j'suis une fille, j'habite paris 14iem ...
j'ai commencé les bolass y'a peu de tps, mais j'aime telement le feu que j'n'ai pas attendue longtps pour emflammer les plus simple figure que je connaissais. Je fais aussi du diabolo mais ça je n'emflamme pas.. pas les moyen a vrai dire Confused
Sinon j'adore les percu, et j'ai aussi commencer le djumbé cette année.

Vers la fin d'l'année ( scolaire ) je venais assez regulierement au palais ... c'est l'endroit rever d'ailleurs entre feu jonglage et percu Rolling Eyes j'vois pas s'qu'on peu demander d'plus ! Wink

bref, heu sinon, j'rentre en 1er STG gestion, j'me passione aussi pour les chevaux, la photo, le dessin (n&b), et la musique ( reggae roots percu | triphop electro hardtek) voila a peu pres Wink

17/08/2005 à 23:23 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
stef

allez a moi depuis le temps
me présente m'appelle stéphane 24 ans, je viens de l'essonne et habite juste a coté d'Evry.

Je me suis mis a jongler avec le feu depuis 1 ans mais vraimment sérieusement depuis 1 mois, depuis que j'ai découvert le palais de tokyo.
Dernièrement je me mais sérieusement au crachage de feu.Si vous me cherchez je suis un gars avec sa blouse avec un dragon au dos.

Sinon j'essaye de me mettre au djambé mais tous seul c'est un peu dur d'apprendre.

Dans la vie je suis éco-garde pour une commune et j'ai en charge 40ha d'étang.De plus je m'occupe d'une association qui a pour objectif le développement durable au Tibet.Nous essayons de poser des panneaux solaires sur un hopital et les sensibilisons sur les déchets.

Que dire de plus, si sa intéresse je vais au palais de tokyo en voiture, si je peux en prendre en chemin...
18/08/2005 à 10:08 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Maevar

Hello !
Je m'appele Alex, je viens de Belgique.

J'ai découvert la jongle via un spectacle du circokot ( ou cirkot je sais jamais ) à louvain la neuve. Ensuite ma soeur a voulu se mettre au bolas.
En allant lui acheter, j'ai vu les balles ... 3 balles, puis 3 massues, maintenant 4 balles ...

Je m'achete/fabrique des torches dés que j'ai fini ma seconde sess, et j'aimerais bien me mettre au staff.

Je pratique le karaté depuis de nombreuses années et je pense qu'il y a moyen de mettre le kobudo que j'ai appris en pratique pour que ça donne qq chose avec un staff enflammé.

23/08/2005 à 15:27 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kriska

Dupuis que je suis sur ce forum, j'avais même pas fait gaffe à ce post donc je vais remedier à ca en me presentant à mon tour.
Voilà, je m'appelle Christophe. Je fais des poï depuis 2 ans environ, des balles et des anneaux aussi. J'habite dans le sud du 92 près de Paris. Je suis en école d'ingé en informatique et electronique.
Donc voilà en gros.
A+
23/08/2005 à 16:03 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
man.oly
Invité

Bonjour je m'apelle Man.oly. J'ai 23 ans et je vis toujours chez mes parents, dans le coeur de la Brie (77). Ce qui fait que je ne peux pas souvent venir sur Paris en soirée.

Je suis rentrée dans le monde de la jongle de feu en couchant.

Alors qu'Aphex Twin jouait au Palais de Tokyo, des percu et des effluves de kerdan appelaient les curieux à venir se bruler. C'était l'été dernier me semble t'il (ou fin printemps) 2004.

La première fois que je vis quelqu'un faire du feu, c'était devant la cathédrale Saint Gatien de Tours, fevrier 2003. Pour mon anniversaire (Avril) il m'a offert mes deux batons. Je les ai enflammé la première fois sur les quais de Seine (arènes de Jussieu).

Je trouve que les bollas c'est pas beau alors je fais des batons. Mais maintenant que j'ai vu des jongleurs manier très bien les bolas, j'ai changé d'opinion.

En fait je ne pratique que très rarement, le reste du temps je peins ou je fais de la couture. J'ai commencé par faire des double batons parce que je me trouvais vite limité avec un seul. Depuis presqu'un an je fais surtout du simple. Ma technique est vraiment de base puisque je ne jongle que pour le plaisir et non pour un résultat, donc j'évolue peu.

J'aime le style de combat un peu agressif mais aussi très élégant (j'aime pas les bourins)... J'aime aussi faire des choré free style avec d'autres jongleurs (mais ça n'arrive jamais, haha).

J'aime aussi faire du Yoyo, surtout depuis que Yuki m'en a offert un pour mes 23 ans... Mais j'ai arété.

Sinon dans la Vie. J'aime
le visual key.
les modern primitifs,
les bod mod
les contre cultures,
la mode bien futile,
l'art mais moins maintenant,
l'Actionnisme Viennois, +++ http://docentes.uacj.mx/fgomez/museoglobal/photogallery/B/gunter%20brus/gunter%20bruss%20automutilacion%201968.jpg
les graffeurs skateurs qui se la pètent +++http://static.zoovy.com/img/ningyoushi/W550-H300-Bffffff/skateboardsotomonster_large.jpg
les batcaves à crête et androgyne, +++ http://www.geocities.com/ah_me2000/album/cinema/cs14.jpg
les cyberpunks avec des implants dans le crâne,
les gothiques lolitas japonaises, +++http://www.ld50.hu/vu/glb4/gl4075.jpg
Trevor Brown +++http://www.griseldaonline.it/foto/fenga/4.crash.jpg et le medical art à la Romain Slocombe,
le bondage japonais, +++ http://www.wurzeltod.ch/araki/araki_05.jpg
le fétichisme, le SM, les pin ups sexy avec des tatouages kitsh sur les bras,
les dollfies,
Suehiro Maruo, +++http://www.edicionesglenat.es/_imagenes/catalogo_146.jpg
les cathédrales et autres lieux telluriques,
... et je suis amoureuse de Seek bassiste de Psycho le Cému...

trois points de suspensions +++http://www.body-evolution.co.uk/suspensions/images/emilysuperman_jpg.jpg

Dernière édition par man.oly le 24/08/2005 à 21:06; édité 1 fois
24/08/2005 à 1:13
Erinyes

Coucou, moi c'est Chloé j'ai 17 ans (enfin bientôt), j'habite dans le 77 (vers melun), mon frere ma fait découvrir les bolas il y a un an, j'avais arrété mais une pintade qui s'y était mis ma redonné envi d'en faire !! Alors je m'y suis remis avec plaisir ! Avec l'aide de quelques sites j'ai pu apprendre quelques figures sympa mais j'aimerais bien me faire guider dans ce monde où j'essaye d'entrer.
Merci
Erinyes
ps : je vais essayer d'aller au palais de tokyo samedi alors si quelqu'un pouvais m'aider un peu à m'améliorer...

Dernière édition par Erinyes le 24/08/2005 à 20:44; édité 1 fois
24/08/2005 à 19:38 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fireman

Salut ben moi j'ai découvert les bolas ya pas longtemps sur festiflame c'est un trop bon site et j'ai aimé donc j'en ai fabriquer a l'arrash et je mis suis mi et en cinq jour je savais deja faire plus de la mitier des prise du site en bolas donc apres j'en ai fabriquer avec des chines et des balles detennis et je vais acheter du kevlar pour pouvoir mettre le feu cher moi voila Very Happy Very Happy

et je voudrais bien me mettre au staff sa a l'air tro bien Twisted Evil

et je passe le bonjour a lemex pour son site etsa video que j'attend Very Happy

25/08/2005 à 11:47 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
barriton1

Voili Voila moi c'est Tristan et tous le monde m'appelle Barriton.

J' habite dans la sarthe ou on fait des rillettes tres bonnes mais ou les gens sont un peu desagreable pour ne pas dire con, m**** je l'ai dis.
Sinon le jonglage a balles est argement patiqué depuis 3 ans et donc c'est mis aux balles de feu pour un peu plus de fun mais maintenant j' ai mal au main...

Je fait des bolas depuis 1 an un peu pres mais je m'entraine pas souvent parce que faut que je bosse les cours et c' est pas de chance!!!!
SI non j 'ai d'autre passion comme le handball et la musique et quand je dis musique c'est VRAIMENT tous les genres.... Very Happy

Pour une association? ba pas encore mais j' essaie de proumouvoir le jonglage quand meme et rencontre du monde pour essayer de ce faire un festival (l'ete prochain maintenant....)

Je sais aussi bien parler l'allemand et va bientot apprendre le breton (encore un nationaliste, et en plus un berton de nantes.....)

Voila apres vous pouvez vous imaginer plein de truc sur moi si cela vous fait plaisir, mais moi ca ne me derange pas.
a pas oublier: a quelques probleme a parler en frnacais parce que parle trop vite....... Wink

26/08/2005 à 20:50 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clifford Flea Burton
Invité

Salut a tous! et bien moi je debarque : Simon, 17 ans, pratique le baton depuis une semaine et demi a peine... j'ai decouvert réelement le monde du feu cette été avec un couzin et j'adore... toujours été un peu pyromano-suicidaire meme avant cela alor je n'ai su resisté forcement...
et puis bah depuis je travail comme un enragé pour me perfectionné au staff et j'adore ça!! Twisted Evil
sinon que dire d'autre... je suis sur versailles (ou presque) et niveau organisation/projet euuuuh rien du tout mais tres ouvert a tt ce qui peut toucher au flaaammmmmes!

voila je ne vais pas m'etendre sur ma vie personnel sa me fatigue... alé! bonne nuit a vous! yen a qui bossent... Crying or Very sad
04/09/2005 à 21:39
Toxine

Salut à tous, j'habite Cambrai, dans le Nord (ouai les bêtises...), et on est d'ja une 'tite bande ichi à faire eu'l feu des fois. Mais c'est vrai que c'est moins évident pour nous, en plus le kerdane est vraiment cher ici... Enfin voilà, je me plains, mais j'adore "faire" des bolas le soir, même parfois seul dans mon jardin. Enfn voilà, je compte en faire pendant un bout de temps on verra...
Bref, je suis content d'être là,
A+
Tox.
08/09/2005 à 22:26 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserD

Salut!
Je me présente. Je m'appelle Kévin, 18 ans, j'habite Sur Orléans. J'ai découvert l'univers du feu en mai et depuis je suis fan. Je me fais doublé par mon éléve snif! Et puis j'arrive plus a la weave BTB Snif! Et l'autre Spame et les autres la!! Qui reussisse trop de truc completement fou dingue SNIF! J'en ai marre!!

Mais sinon tout va bien je vais bien!
A+
Kéké

09/09/2005 à 13:48 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Geist

Bonjour. Bah moi, je ne pratique pas encore mais j'ai vu des gens faire des bolas plusieurs fois et ça me fait triper. Je vais m'y mettre bientôt.
Sinon, jhésite encore à acheter mon matos ou la fabriquer moi même. Je vais continuer à lire les conseils du forum pour me décider et pouvoir commencer à m'entrainer rapidement.
Tcho.
11/09/2005 à 20:17 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aliolia

Salut !! Je debarque et me suis mis au fire eating, dommage qu'on ne tryuve pas beaucoups de techniques par ici ..
Si vous aviez des adresses ame recomander ..

14/09/2005 à 23:09 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leylan

Hello à tous!
Bon je suis passé par ce forum il y a une semaine et je me suis présenté vite fait, au mauvais endroit vu que j'étais passé complètement à côté de ce post...
Donc moi dans la vie c'est Seb (Sebou, Sebozo pour certains) j'ai 21 piges quand on tasse bien (de plus en plus tassé d'ailleurs) et j'espère arriver un jour à finir des études d'ingénieur.
Je suis de l'Indre en région centre (chateauroux pour être précis) et étudiant dans l'ile de france, 91 gif sur yvette.
Je fais du diabolo depuis très jeune (merci popa Very Happy ) et je me suis mis au golo cet été. Je suis en deuxième année d'école et à cette occasion je me suis pris la direction du club cirque un peu sur la tête mais j'ai amorti pour le moment. Du coup j'ai testé le diabolo de feu, le mono, je me mets sérieusement au golo avec du feu aux bouts et je suis tenté d'apprendre à cracher...enfin bon je suis dans une grosse période feu quoi Rolling Eyes
Sinon je fais aussi du cerf-volant quand c'est la saison, un ptit peu de tennis et suis passionné d'arts en tout genre (j'aime autant aller dans les musées que cotoyer d'autres saltimbanques)
Pour la musique c'est de tout et...de tout, sauf rap et RNB (mais sinon ça va de Vivaldi à Tryo en passant par Air et les Chemical Brothers)
J'avais annoncé que je passerai ce samedi soir et normalement ça va se faire. J'ai réussi à bouger du monde de l'école (un ptit paquet de jongleurs) et on devrait se pointer à 2 voitures pleines avec nos torches, balles, etc et le kerdane qui va avec.
Pour les projets à plus long terme de notre club cirque: participer à la Nuit des Troubadours (décembre à Centrale) et voire même organiser une soirée du même genre sur notre campus en avril à l'occasion de la Semaine des Arts.
J'ai découvert l'existence du feu du palais de tokyo il y a 7 jours alors que j'ai habité 2 ans à 15 minutes de là. Donc je suis d'autant plus impatient de vous voir à l'oeuvre et aussi d'apprendre plein de choses.
ça m'étonnerait que je vous reconnaisse donc je pense que j'aurais mon habit feu: un sweat à capuche noir avec écrit "Moulon Rouge" derrière et "Sébastien" devant. Si vous me croisez donnez moi donc le bonsoir, ça fait toujours plaisir de mettre un visage sur un nom et de faire connaissance autrement que par un clavier (la technologie c'est trop triste des fois...)
See you...in real life!
Leylan

15/10/2005 à 1:07 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Kooooooooooooooooooooooooooooothor ,c'est moy !

Le bâton du Diable y'a que ça de vrai, le Staff un peu aussi.

Pour ceux qui se demandent pkoi j'ai la tête à l'envers, n'oubliez pas que je suis une chauve souris...

Allez quelques détails personnels en vrac:

Biochimiste (BTS et maintenant Licence)
Tek (mais pas de la trop bête et méchante)
Zeub (tout le temps tous les jours)
Pas d'alcool (mais alors jamais)
Psykopat sur les bords (massacres en tous genres)
Lait (ma nourriture principale)
FlashMobeur (http://www.parismob.fr)
Adepte de la secte des Macintosh (depuis toujours)
Déteste les voitures et surtout les conductrices de 4x4 en rose bonbon avec leur chihuahua sur leurs genous, leurs Marlboro Light fumée au quart et leur téléphone portable dernière génération

J'allais oublier : N'ECRIVEZ PAS EN LANGUAGE SMS, C'EST SUPER RELOU A LIRE ET CA DONNE DE VOUS L'IMPRESSION D'ETRE ILLETRE(E).

"Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government."
15/10/2005 à 10:40 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
pleymov

Bonjour bonjour alors voilà je me presente: je m'appelle Charles ( prononcer chââââârle) 6 mois de bolas et vaguement staff et diabolo, très determiné à creer cette #@?* d'assoss jonglage dans mon lycée (et cette fois sa va passer). Present au Palais environ un samedi sur deux, bricoleur et en admiration devant les travaux d'Ima

15/10/2005 à 10:44 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Staff

Saloute everybody !

Je vein de découvrir ce topic alors malgré mes deja 14 post je me présente enfin Very Happy

Alors voila je m'apelle Max (ou Staff c'est vous qui voyez) j'ai 17 ans (plus jeune du forum ?) je suis en premiere S dans un bahut a clamart limite chatillon (pour ceux qui connaissent) pres de montrouge d'un coté et issy les moulineaux de l'autre.
Bref ca c'est pour le lieux.
Sinon dans la vie je fai beaucoup de musique: j'ai fai 5 ans de violon, 6 ans de solfege, 4ans de guitare, là je fai ma 4eme année de basse, j'ai jouer dans pas mal de groupe et je jou toujour dans l'un d'eux et ca avance pluto bien et je voudrai devenir ingé son dans ma vie futur.
Justement concernant ce que j'écoute: alors je prévien tout de suite j'ai beau etre fan de Metallica depuis mon plus jeune age, Je suis aussi fan de groupe style radiohead, bjork (ke j'ai vu 3 fois en concert), the prodigy et autre qui n'ont rien a voir avec le métal. Pour ce ki est du metal par contre (et pour les connaisseurs parceque c'est peu répendu malgrès tout) j'écoute principalement du metallica donc (3 concert a mon actif), machine head, pantera, fear factory, damageplan, etc...
La musique est de toute facon tres importante pour moi et je suis (je pense) ouvert a absolument TOUT les style.

J'ai commencé a burné il y a 1an, je sais plus pour quelle raison. Je zone quelque fois avec kriska (je sais pas si vous voyez) parce qu'il habite ds ma ville donc forcement ca aide d'avoir un burner comme lui pres de chez soi !
Joubliai: j'ai commencer par les bolas, là je vai me mettre au staff.
Je burn pas souvent mais là je compte m'y mettre sérieusement deja chez moi dans ma ville et le plus souvent possible au palais.

Signe distinctif: pas tres grand (1m70), yeux marrons, lunettes, quand je burn j'ai souvent un vieu pull volcom (ancienne influ skater/rollerblader), je porte des DVS noir et un peu blanche (je trouve que c'est très important les chaussure: perso c'est la premiere chose que je regarde chez une personne).

Ce que j'ai a faire connaitre: pas grand chose a par mon groupe (plutot metal) qui passe en concert à la mairie de clamart le 28 octobre prochain avec 2 autres groupe: 9mm (rock) et Cordelia (rock un peu psyché) à 19h30
Si interessé me contacter pas mp pour savoir comment y allé (vous noteré les rimes Very Happy)

Sinon quoi d'autre.......ba pas grand chose ! Si vous avez des question je vous écoute ! Very Happy

A+
15/10/2005 à 11:27 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoTi

[mode timide : off ]

Bonjour tout le monde ,
voila moi c'est elias , je suis tombé dans les flammes voila bientôt 2ans ; j'ai débuté avec un tuteur en bambou , et un jour ( talaaaaaaaaa ) un ami ma dit , en me tendant un staff enflamable ) tu a deja vu ça ? , quel découverte se fut pour moi ( Very Happy ) je savais pas que sa existait moi , alors j'ai fait ma premiere cramete apres 1 mois de pratique ( sa change du bambou le staff alu ) grosse monté d'adrenaline et la c'etait le debut de la fin :p

je me suis mis au double baton voila 3/4 mois ; j'adore le lait et manger en général ( hs :p )

signe particulier : j'adore faire tourner un de mes staff ( voir les 2 ) sur ma tête , j'adore jongler avec les doigts . peut passer plusieur heures a jongler sans lacher les staffs tellement je suis accro

j'adore aprendre de nouvelles figures et partager celles que je pratique avec tout ami(e) jongleur(euse) . Juste un peu timide des fois Embarassed

[mode timide : on ]

Voili voilou : et pi le lait concentré c'est vraimment trop bon Twisted Evil

Dernière édition par YoTi le 14/11/2005 à 12:48; édité 1 fois
14/11/2005 à 12:29 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
meast

donc meast:
ca fait deux ans que je fait du baton...1an du double ...6mois contact...(au fait sinon je m appelle romain)...j adore les arts martiaux :6ans de judo,2ans aikido,2ans kung-fu,1an capoira,4ans gym acro...j adore le dessin :bac arts appliqués...et aujourd hui 2eme année ecole d art graphique...je kif les sports de glisse 10ans snowbaord,5ans surf...sinon:
-tres reggae(groundation:a ecouter)rock,jungle,drum...
-j aime bien les plantes.. Confused
-grand squateur des landes et pays basque
-g tres tres faim de feu et jonglage en ce moment.... Smile donc j y vais..
17/11/2005 à 16:20 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Associations et Contact France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22, 23, 24  Suivante
Page 5 sur 24

Sauter vers: 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum