| Auteur |
Message |
Invité
|
|
|
Pomme ou pomme ... qui fait des baballes mais pas merveilleusement bien , monocycle et des bolas ; un début de bâton du diable mais c'est juste un début , mes deux palmes ne me permettent pas de faire davantage c'est fort balo ... elle aimerait beaucoup apprendre le crachage de feufeu mais pas de professeur potentiel sur nancy .. fascination totale pour le feu qu'il soit rikiki ou tout gros .. Habitante de cette magnifique ville qu'est nancy , d'ailleurs si des nancéens inconnu au bataillon se trouvent ici qu'ils se fassent connaître .. voilà je suis une mini rikiki dame avec des petites locks qui se promenent sur la tête et des p'tits trous qui feront sans doute d'elle une passoire , experte de la niaiserie en tout genre et je concurence la connerie en personne *je suis fabuleuse je sais* .. tendance à parler beaucoup trop et jamais ce taire c'est absolument ignoble
|
|
| 28/06/2005 à 17:22 |
|
 |
les-zeboueurs-zeboueront
Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 1 Localisation: une poubelle nancéenne |
|
|
|
pomme c'est moi c'que je suis idiote j'étais même pas connecté 
|
|
| 28/06/2005 à 17:27 |
|
 |
Rick Dangerous

Inscrit le: 03 Juil 2005 Messages: 213 Localisation: Strasbourg |
|
|
|
Bondjour, moi c'est Philippe, 22 ans de Paris. Poïeur débutant.
Comme Liz j'ai fait mon premier burn au château de vincenne, et j'aime déjà l'odeur du kerdane qui me colle aux frusques 
|
|
| 03/07/2005 à 16:26 |
|
 |
Invité
|
|
|
bonjour a tous le monde je sui nouvelle je sai jongler a trois j essail d aprendre a quatres balles mais sais dur. je suis aussi en train d aprendre les chaine mais je les ai jamais enflamé encor. alor si quel qu un voudrai bien me donner des conseil sa serai simpa!
|
|
| 05/07/2005 à 17:18 |
|
 |
rizz
Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 6 Localisation: Bretagne => Vannes |
|
|
|
Saluuuuuuuuut a tous!!!! bon je suis nouveau ici, enfin je veint de minscrire meme si sa fait kelke temps ke je suis un peu ce ki ce passe sur le forum!!!
bon jvoulais tout d'abord tous vous feliciter : CKE VOUS FAITE EST ENOOOOOOOOOOOOOOORME!!!! je suis en totale admiration et j'espere atteindre un nivo en poys rapidement histoire de foutre le feu (ds les deux sens ) et dem faire plaisir!!!
mais bon japprend tout seul en mattant sur des sites internet et c'est pas forcement le moyen le plus rapide et le plus efficace pour progresser.... k'en penser vous??!!
enfin voila kestion pratike je jongle et jkiff bien sa mais ayant decouvert les poys, g kune envie c'est progresser
aller a plums!
rizz en surexcitation!
|
|
| 09/07/2005 à 13:01 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Bienvenue !! Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de te faire une convention de jongleurs .. A prtir de là tin niveau devrais passer de simple a énérvé ..
Voilou !
Et pis stu passe par Paris, passe nous voir ..
_________________ "Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."
 |
|
| 09/07/2005 à 13:30 |
|
 |
dreamti
|
|
|
bonjoir
Ba moi c laetitia et jai un piti peu limpression detre la plus jeunette et la plus pommé de ce site (étan habitante dune contrée sappellant la vacherie!!!)
En plus jarive pa a mettre une image de moi depuis mes document alor euh...
Ensuite ben je fais un peu de contact, de jonglage, mai surtout les bollasse depui 1 an
Bon jaime la secte des cuillère tordues (10lycéens révolté contre la mangeaison de la cantine ), les pigeons, réver, faire enrager ma mère en jouant du djembé, mettre la musik classike a 6h du mat, dormir dans mon hamac, écouter saez, pleurer comme une madeleine devan amélie poulin, militer pour des choses super importantes comme la libération des huitres tétraplégikes et des moules trisomiks du bassin darcachon,
jaime pas:kan les gens me critik parce ke jai des clochettes dan les cheveu...Kan mon chat pleure, jaime pas ne pas aimer kelke chose...
Et pui une phrase: les hommes n'ont plus le temps de rien connaitre.Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands.Mais comme il n'existe point de marchand d'amis les hommes n'ont plus d'ami. J'aime pas savoir kelle n'est que le reflet dune pale réalité!!!
_________________ donc je sui pour la libération des huites tetraplégikes du bassin darcachon, et le mélange des cérales blanche et noir ainsi ke la domination du monde par la secte des cuillère tordues!!!! |
|
| 17/07/2005 à 13:57 |
|
 |
Evangelion
|
|
|
Alors euh .. Camille, bientôt 16 ans ..
J'fais des bolas depuis ... l'équivalent de une semaine ou deux, mais je bosse très très régulièrement depuis que j'ai mes propres bolas c'est à dire ... 4 jours .
J'suis sur Soissons, trou paumé en Picardie, à heure de Paris .
Pas d'association, juste une bande de potes interressés et actifs qui s'agrandit de jours en jours ... Ca fait plaisir Projet : simplement faire bouger un peu les gens de Soissons ! Essayez qu'on soit de plus en plus à se retrouver au bord du fleuve pour quelques sessions feu ... Dans le meilleur état d'esprit =)
Signe distinctif ... Autant que j'le dise puisque j'vais essayer de monter sur Paris ... Généralement j'ai un sweet à capuche system of a down quand j'enflamme mes chaines
Un peu timide ... Soyez pas méchants avec moi :s
_________________ " Feuer Frei ! " |
|
| 19/07/2005 à 21:49 |
|
 |
Guimo

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 38 Localisation: Montargis (Loiret45) |
|
|
|
dsl j'avais pas vu ce topic
bon alor moi c jérem mais guimo j'aime bien
20 ans, bientot un de plus
bolas (made in me) depuis environs 2/3 mois mais grosse stagnation en ce moment car personne pour me montrer
aucun projet sauf aller au palais de tokyo des que possible cad je c pas quand.
pour l'instant toujours habillé torse nu mais je vais changer pour protéger le peu de pilosité qu'il me reste
écoute du reggae, dub, ska, tout les sons "roots" apres je suis ouvert a absolument tout les styles.
voili voilou
_________________ La façon la plus efficace de combattre un système qui ne nous convient plus
n'est pas de lutter contre lui mais de s'en désintéresser et de ne
plus l'alimenter. |
|
| 22/07/2005 à 8:55 |
|
 |
ptitom
Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 20 Localisation: Strasbourg |
|
|
|
Alors moi c'est Thomas(ou ptit tom),17ans depuis peu,et je suis de Strasbourg.
Je fais des bolas depuis quelque mois,mais suite à une erreur d'inatention pendant une soirée,elles ont été emporté en bretagne
Je jongle aussi avec des balles depuis 3-4mois, et je crache du feu depuis 2mois.Pour le moment c'est pas super beau,mais jsuis tres motivé pour apprendre et trouvé un mentor (dommage que jsois pas sur Paris )
Signe distinctif? : petit avec une queu de cheval la plupart du temps,mais surtout un rire tres comunicatif
Niveaux musique,j'écoute un peu de tout,avec une préférence pour les textes français(Cali,Jeanne Cherhal,Clarika,La rue Ketanou,Tryo..)
Enfin voila 
_________________ " Et ça jongle et ça crache le feu,et ça fait boum boum dans les oreilles " |
|
| 22/07/2005 à 10:12 |
|
 |
Gregg

|
|
|
Enorme ce forum, Gregg, 26 ans parisien, je reviens de 3 semaines de Thailande et ce sont des oufs là-bas !!! Toute la nuit, notamment lors de la Full Moon Party ils n’arretent pas ils jonglent avec leurs "pois" (bolas) enflammés c’est hypnotisant.
Ca fait donc un mois que je m'entraine avec des pois en balles de tennis, j'ai ramené 3 paires de pois enflammables, maintenant il faut juste que j’ai le courage de les allumer mais je préfèrerai faire mes débuts enflammés avec un ou une connaisseur(se).
Donc si des Parisiens ou Parisiennes sont dispo ces jours-ci, n’hésitez pas à m’écrire.
Juste une tite question vite fait, comment sait-on si on est pret à enflammer ses pois ?
A très vite
Gregg
|
|
| 22/07/2005 à 13:37 |
|
 |
Flying_jah
|
|
|
Lôoo....
Je traine depuis quelques temps sur le forum et jamais j'avais eu la motiv' de me présenter ... surtout que c'est pas le fait de me présenter qui me décourageait mais le fait de lire tout le topic ... et oui car je ne réponds pas à un sujet sans en avoir pris connaissance ... ce qui m'a permis de faire un peu connaissance avec vous --> bande d'allumés va !! et je sens que je suis des votres !!!
Donc, à mon tour de me présenter, Ouép oué !!!.
Je m'appelle Guillaume mais je réponds plus facilement au sobriquet de "fofol" (attention a l'orthographe !! j'ai déposé le brevet pour cette orthographe là et si vous vous gourez faudra vous expliquez avec les détenteurs des autres orthographes ...)
Est-ce nécéssaire de préciser l'âge ....? pour moi aucune importance mais je le dit comme même : 20 ans et toutes ses dents.
Ouép Oué je suis du 95 ...riprizent Franconville lol ...
Mes passions ... j'en ai beaucoup trop pour le peu de temps qu'on nous donne en une journé... moto, cerf-volant de traction (j'ai vu un post qui parlé de CV dans le topic ...), VTT, informatique et tout les médias disponible grâce à cette technologie (j'en ai fait mes études), et bien sûr la jongle (entre particulier la jongle enflammée...)!!!!!!!
Je pratique les bolas depuis bientôt 1 ans 1/2, le staf depuis environ 1 an, et je crache quelques fois depuis presque 1 an mais pas souvent ( ayant appris avec un mec qui faisait vraiment tout ce qui ne fallait pas faire , j'ai du finalement apprendre tout seul [comme pour presque tout ce que je fait d'ailleurs ... ], mais je rassure DAS je prends toujours le maximum de précautions. Je suis peut être fou mais pas complètement non plus ...
On pourra en discuter la prochaine fois que j'irais au Palais.
J'ai encore beaucoup de chose à dire mais bon il y a déjà une bonne tartine, et c'est mieux de découvrir les personnes de vis à vis et non par écran interposé ...
PS : signe distinctif ==> la prochaine fois que nous (moi et mes potes) venons au Palais au aura surement un canot gonflable ...
PS 2 : quelques phrases qui me tiennent à coeur en ce moment "A bat la téléphonie mobile" "La télé vous tue" "Le monde est en galère" la plus belle et, celle qui gonfle mon coeur d'espoir "Hailé Sélassié"
PS 3 : j'allais oublier .... merci pour ce forum !
_________________ F' & B' Ouney ==> Flyin¤ & Burnin¤
JuGGlInG SpIrIt || SpIrIt Of FiRe |
|
| 24/07/2005 à 22:38 |
|
 |
meddd42
Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 45 Localisation: st-etienne 42 |
|
|
|
salutacion, je vais me présenter comme tout le monde tambien.
Mehdi, bientôt 18ans de st-etienne a coté de lyon.
Je crache du feu depuis un peu plus d'un mois et je suis en train de tomber dans la bolas addiction; il me manque plus qu'un brin de monnaie pour m'en acheter des fiables
pour le son ca va de metallica à bob marley, de hendrix à high tone, en passant par les red hot, la rue kétanou, etc...
_________________ burp |
|
| 25/07/2005 à 12:46 |
|
 |
Ypoi

|
|
|
bon ben moi aussi je me presente,
je m'appel yvan et je viens du sud, là où il fait tout le temps beau....!(entre toulon et marseille en fait).Je me suis mi au Bolass par hasard suite a une rencontre, celle d'un gars terrible, mon poto matths.
En tout j'ai du faire trois heures de poi dans ma vie et je les ai deja allumés, grand kifffffff, le feu le bruit et le sourir sur mon visage, j'adore...
j'adore rencontrer plein de monde, voir des nouvelles tetes, boires des bières,m'enfumer, et le feuuuuuuuuuu
Sinon voila koi, j'ai pas de roman a faire sur ma vie, c'est pas a moi de la raconter, c'est aux autres de la decouvrir.
J'ai qu'une chose a rajouter "VIVE LES ARBRES" et salut a tous
Tyo
Ypoi
_________________ "......................***........................" |
|
| 03/08/2005 à 18:40 |
|
 |
Karion

|
|
|
|
Bon j'explore le forum petit à petit donc j'avais pas encore vu cet endroit.
Salut tout le monde, je suis nouveau donc. Je viens de pas très loin de toulouse. Je fais des bolas depuis début juin ( au passage merci lemex et festiflam comme j'ai appris toutes les figures avec votre site ou presque )
Sinon sofi moi aussi je suis fan de DSLZ, je les ai d'ailleurs vus en concert dernièrement. Et donc niveau musique j'écoute un peu de tout. Des vieux groupes comme led zepp, pink floyd, depp purple, hendrix...puis aussi des groupes récents comme les ogres de barback, DSLZ, les petites bourettes voilà voilà
|
|
| 10/08/2005 à 9:54 |
|
 |
Memes

Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 28 Localisation: Rueil Malmaison |
|
|
|
 |
 |
Bon j'explore le forum petit à petit donc j'avais pas encore vu cet endroit.
|
Pareil
Ben moi, je suis cracheur (voir l'avatar ). j'ai commencé en 1999 ou 2000, je sais plus, mais j'ai pratiqué que très épisodiquement donc j'ai pas un très bon niveau (enfin je pense pas). Je suis de la région parisienne (depuis peu) et je commence à aller au Palais de Tokyo (j'ai été pour la première fois samedi et je compte bien y retourner souvent.
sinon, zik : tout, du moment que j'accroche 
_________________ "Faut pas jouer avec le feu çà fait faire pipi au lit "
"Mais oui maman!! Causes toujours, moi je fais ma flamme ;o)"
Visitez mon Blog ! |
|
| 10/08/2005 à 10:09 |
|
 |
Lor
Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 3 Localisation: Paris belleville |
|
|
|
Coucou!
Moi c'est Lor. J'ai 23ans et j'ai décidé de me mettre aux bolas après avoir vu une très belle performance au teknival de marigny le 1er mai... en fait ça fait une semaine que j'essaie et depuis quelques jours je sais éviter de me les prendre dans la tronche!
En bref, c'est pas tout simple... Je suis sur Paris et dans la vie ce que j'aime c'est: tout! mais principalement les expéditions et la chouille!
Je suis dans la période gros rock et en ce moment je m'éclate dans les concerts et les festivals: les derniers étaient southside en allemagne et le furia à cergy...
Voili, moi je débarque et découvre un peu ce milieu... pas d'antécédents dans la jongle ou dans le feu: je teste (enfin j'essaie!)
Et quand je serai grande... un jour... j'enflammerai! 
_________________ Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie... |
|
| 13/08/2005 à 4:10 |
|
 |
Mafiaboy
Membre du CA BCC

Inscrit le: 05 Aoû 2005 Messages: 740 Localisation: O pays des reves |
|
|
|
salut
Ptit banlieusard de paris, 20ans, a découvert le bolas avec un pote par hasard en passant devant le palais de tokyo (on s'était perdu) donc on a squaté le palais, contenplant les cracheur, poïeurs etc...
3 jours plus tard, on commencait avec des balles de tennis et des collants.
Sinon niveau musique: de tout: musique bresilienne ses derniers temps, ska (les ogres de barback et autres), lounge, electro, rock, truc tranquile (dernier titre accroché: ghinzu - Jet sex)
motivé a 200% pour évolué. Mon ptit kiff: mettre un bon casque, un son entrainant et faire du bolas n'importe ou (square, quai de métro, rue)
Cherche poïeur parisien qui maitrise l'isolation :d ahah
_________________ Each one must find his own way |
|
| 13/08/2005 à 10:24 |
|
 |
LoganZ
|
|
|
|
Salut tout le monde !
Bon bah j'suis nouvelle aussi ,je suis de Paris et fais des bolas depuis Avril ,initiée par mon petit ami et sa bande de copains .
J'avais la phobie du feu pendant plusieurs années mais les bolas m'ont décoincée !Je n'ai donc qu'une chose à dire :vive le feu !! j'espère pouvoir commencer bientôt la pratique du staff ,des torches et du bâton du diable .
Sinon je n'ai pas encore vu le fameux "Palais de Tokyo" donc d'après les avis de tout le monde ici je vais aller y faire un tour pour voir des bons burners dans de la chouette ambiance !!Je cherche aussi des rendez-vous de burners sur Grenoble (ma deuxième ville) ,si quelqu'un en connaît....
Niveau son bah de tt ,en allant du metal opera (Nightwish ,Avantasia) ,à Daddy DJ ou encore dans un autre style Bérurier Noir en passant par System of a Down et Wagner
_________________ LoganZ ;"Death before Dishonour"
-=Vive le feu !!=- |
|
| 15/08/2005 à 0:18 |
|
 |
Invité
|
|
|
Bonjour je me presente enfin
Je suis Lioblueman , donc lionel lhomme bleu héhé , je crache depuis 3 ans environ j'ia appris tout seul , j'ai 22 ans je suis de Metz , j'adore faire du feu c mon trippe comme un peu bcp de monde ici hihi ... Donc j'ia fais bcp de chose dans ma vie cap mecanique , chomage , steward de ville " je donner des info au gens " puis chomage et apres j'ia fais une formation vendeur informatique et la je susi en cdd en vendeur informatique , puis apres je pense faire un bac pro en commerce ...
Bon ben moi mes endroit pour cracher c le plan d'eau de metz , j'organise depuis peu des soirée de feu donc voila héhé venais nombreux si vous passer par la ...
Je fais aussi un site web sur les cracheurs de metz , ensuite je pense faire bcp de contest pour ramener des gens de metz a se rencontrer pour cracher du feu ect ...
|
|
| 15/08/2005 à 0:52 |
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|