| Auteur |
Message |
diabolik84
Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 41 Localisation: cavaillon 84300 |
|
|
|
et bien merci je ses que l'orthographe lesse a desirer (j'essayere de faire des efforts) sinon qu'en on fait des bolas dans la rue peut etre ques les gens son tout autour de moi donc ils verons forcement mon cul a un instant ou a un autre et puis il faut bien bouger faut pas rester planter a un endroit sans bouger pendant tout une session sa rime a rien enfin bref ta en partit raison qu'en meme je ses qu'il faut que je bosse mes plan on me la deja dit sinon merci qu'en meme de m'avoir repondu sur ceux a+
_________________ le feu et dangeureux faite attention...
diabolik84 pour vous servir |
|
| 17/07/2008 à 20:12 |
|
 |
emo-life84
|
|
|
|
salut a tous....je m' appelle julien j'ai 17ans je suis passionné de guitare et de metal émocore et tout sa... mais on est pas la pour parler de sa... j'ai découvert le staff il y a trois jour et j'ai bavé devant cette pratique... je me suis inscrit sur se forum aprés un bouche a oreille de diabolik84 .... j'espere amélioré mes compétence dans ce domaine( qui sont quasi nul -_-') pour devenir un bon manieur de staff... voila a + tous le monde.... je sais c'est un peu court mais je n'aime pas trop écrire....et je pense avoir tout dis.... aurevoir et a bientot 
_________________ émo et alors......jfai du staff sa devrai vous suffire...... |
|
| 18/07/2008 à 12:57 |
|
 |
laitue
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 393 Localisation: paris 17, la ou Paolo pêche siffle le matin quand tu dors.... |
|
|
|
Salut!
Musique jonglerie! Quel beau mélange, c'est cool ça.
Si tu veux progresser en staff, je te conseil de regarder les vidéos, trouver des spinneur ou staff contact et ça devrait le faire.
Bonne route à toi
_________________ Tourneuse de chaussettes et accesoirement staff ventilo... |
|
| 18/07/2008 à 13:47 |
|
 |
Hyena

|
|
|
Hello les burneurs ^^
Je vien de m'inscrire et j'ai visite quelques sujets tres interessants =)
Donc je me presente :
Victor 17 ans dans 4 jours =d
Burneur depuis une petite année mais pas professionnel (loin de la ^^')
Je fait des bolas, diabolo et je suis cracheur. Au dela de ca je m'interesse a tout les arts du feu ^^
J'habite pres de reims
et voila ^^' si vous avez des questions hesitez pas
|
|
| 21/07/2008 à 12:50 |
|
 |
diabolik84
|
|
|
bienvenue a toi..... je te dit fait attention ils n'aiment pas les fautes xd sinon tu pratique bien les bolas parsque j'en fait moi donc si ta quelque conseil ou autre seront les bien venu (mais pas dans se sujet la sinon tu va tefaire pourire xd)
|
| 21/07/2008 à 13:31 |
|
 |
Antoine!
|
|
|
Je m'appelle Antoine
Je fait des bolas enflammé, un petit peu de staff
J'aimerai bien apprendre à cracher
J'ai 15 ans, j'habite prés de Bourges (1
voila!!
|
|
| 21/07/2008 à 18:36 |
|
 |
diabolik84
|
|
|
bienvenue a toi mec .... t'en fait bien des bolas parsque j'en fait ossi ta des photo ou des video de toi ???
|
| 21/07/2008 à 18:37 |
|
 |
psycow
|
|
|
allez hop ! c'est parti !
Francois alias Psycow, 22 ans étudiant en , devinez quoi !!! psychologie
je pratique les bolaces depuis trois ans avec du feu bien sur !!!
j'ai aussi un bâton du diable mais ... euh ... comment dire .... a part le mouvement de départ j'arrive à rien
sinon je viens du calvados et j'apprécierai de trouver des âmes charitables pour m'apprendre d'autre mouvements .
mon projet pour les bolaces apprendre tout ce que je pourrais placer!
et en général ..... conquérir le monde !!!!! mouhahahahahah !
je pense que ça suffira , il me reste plus qu'a vous dire : " tous a vos chaines et faite tourner !!!! "
|
|
| 22/07/2008 à 6:53 |
|
 |
diabolik84
|
|
|
hihi j'aime bien ta presentation moi ossi sa m'arrive d'avoir envi de conquerir le monde XD bienvenue a toi et bon sejour sur forum moi ossi je fait des bolas s'tu veut qu'on en parle envoye moi un MP avec ton msn
|
| 22/07/2008 à 11:23 |
|
 |
ApoKps
Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 16 Localisation: centre de la france, 18 |
|
A mon tours (37) de prendre cher (18) :p |
|
Salut à tous,
donc voilà, j'ai débuter la jongle par les bolas il y a à peu près deux ans, et je débute encore...
J'ai du mal à me fixer sur un agrés, même si je le suis de plus en plus sur le diabolo (après bolas, puis BDD, puis nunchakus).
Je commence également à vraiment me lancer dans l'apprentissage du nunch (je ne sais encore rien faire, mais je compte bien apprendre kkes trucs rapidement).
sinon j'ai 20 piges, des projets pleins la tête, mais qui, malheureusement, voient rarement le jour, j'habite dans le cher (1 , à saint amand monfion, et j'étudie (à c'qu'il parrait :p), les maths à tours (37).
Voilà voilà..
je ne vois que dire d'autre...
Ah si, un p'tit peu de pub http://apoland.over-blog.com tant qu'à faire :p
Tcho les gens
ApoKps
|
|
| 22/07/2008 à 16:14 |
|
 |
fen-x

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 134 Localisation: centre, mehun sur yevre, près de bourges |
|
|
|
bienvenue à tous, si vous avez des questions ou si vous cherchez des techniques, vidéos ou autres, n'hésitez pas à utilisez la fonction rechercher du forum. Parceque plein de gens ont surement déjà posez ces questions, ou autres. Essayez au moins, généralement sinon sa donne lieu à des discussions inutiles voir chiantes ou mêms violentes Et pis les fautes aussi si elles peuvent être évité c'est mieux
enfin voila, bonne visite du site
spécial dédicace à antoine: quand tu veux pour venir à mehun 
|
|
| 23/07/2008 à 10:59 |
|
 |
jid
Invité
|
|
|
Bonjour à tous
J'ai commencé à m'intéresser au jonglage il y a maintenant quelques mois et mon agré de prédilection est le staff, bien que j'ai très récemment commencé à me mettre au double staff.
J'ai 20 ans et j'étudie les Sciences de la Terre et de l'Univers à Tours (37), si si, ça existe^^.
Je crois que tout est dit. Merci d'avance pour votre accueil.
|
|
| 23/07/2008 à 15:27 |
|
 |
burno
Mascotte BCC
|
|
|
salut,bienvenu a toi
si tu cherche bien dans se forum tu trouvera des vidéo sur le staff et double staff qui pourront t aider a t' amélioré .
_________________ je maitrise que les staffs lourds
BURNO |
|
| 23/07/2008 à 22:39 |
|
 |
**dan**

|
|
pReSeNtAtiOn??? |
|
ba j'mapel dan,18 balais, jai o minimum essayé a peu près tout ce qui touche du jonglage enflamé,sauf eventaille et crachage,sans trop me specifier, puis jai accroché sur le staff il y a de ca a peine 6 mois.
je m'trouve dans les environs d'auxerre,dans la broussai,la ou ya peu de mec kfout' le feux o bled en temp normal(avant k'jariv)...
fin bref jdebute et j'suis oP pour fair kelk' rencontre dans le monde du jonglage (pour moi c'est la meilleur methodes d'apprentissage).
tchU**
|
|
| 24/07/2008 à 1:41 |
|
 |
firecrow
Invité
|
|
|
salut tout le monde
bah je m'apelle abel, j'habite dans un bled paumé pres d'auxerre. j'ai actuelment 17 ans, je viens de terminer mon apprentissage dans la taille de pierre et sa fait quelque mois que je pratique le jonflage avec balles et massue.
Sinon je commence les echasses, le crachage et le baton du diable.
et je dois dire que j'apprend beaucoup avec le forum.
bon ben voila tchu
|
|
| 28/07/2008 à 12:50 |
|
 |
laitue
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 393 Localisation: paris 17, la ou Paolo pêche siffle le matin quand tu dors.... |
|
|
|
Salut Abel, bienvenue et surtout n'oublie pas de t'inscrire sur le forum!
Bonnes recherches!
|
| 28/07/2008 à 16:57 |
|
 |
Morefire
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 729 Localisation: La ou la rivière ondule et ou les oiseaux chantent la nuit ... |
|
|
|
 |
 |
salut tout le monde
bah je m'apelle abel, j'habite dans un bled paumé pres d'auxerre. j'ai actuelment 17 ans, je viens de terminer mon apprentissage dans la taille de pierre et sa fait quelque mois que je pratique le jonflage avec balles et massue.
|
Salut Abel et bienvenu
Dans la taille de Pierre tu dis
Ca m'interesserais pas mal de voir ce que tu fais, ici ou en MP
Quel pierre travaille tu, quel sorte de réalisition ...
Tcho
_________________ Twist&ShooT
 |
|
| 28/07/2008 à 20:35 |
|
 |
Parazit
Inscrit le: 08 Aoû 2008 Messages: 4 Localisation: Plessis Robinson, 92 (Hauts-de-Seine) |
|
|
|
Aïe... Erreur de connexion, je reposte mon message, désolé.
*Et merde, ça commence bien...*
J'espère qu'un modo supprimera le précédent post, et que ce dernier sera tolérant, c'est pas mon genre de faire des erreurs aussi stupides, je recommencerai pas ...
Donc.
Bien le bonsoir à tous les jongleurs...
Je me présente, je m'apelle Théo, alias Parazit, j'ai 17 ans et je vis en région parisienne (92). Je vais rentrer en Terminale L (option Art Pla).
J'ai toujours aimé les arts de la jonglerie en général, je pratique même (à un niveau modeste) les bolas, et je me suis mis à jongler avec des balles récemment.
Mais ce qui m'amenne ici, c'est surtout le Staff.
J'ai parcouru de nombreuses vidéos de bolas sur Dailymotion ou Youtube, jusqu'à tomber sur des vidéo de Staff. Tout de suite, fascination!!! En fait, ce qui m'a de suite attiré vers cet art, c'est que je pratique un art martial apellé Vo Co Truyen depuis quatre ans, et que les figures réalisées au bâton dans ce sport sont extrêmement proches de celles des burneurs staffeux... C'est vrai que j'avais jamais pensé qu'on pouvait faire des moulinets autrement que pour se taper dessus ou réaliser des Qyens (Katas si vous préférez). Et comme j'ai déjà un assez bon niveau dans ce domaine (ça fait bien trois ans que j'ai commencé à faire tournicoter les bâtons de rotins au dessus de ma tête...), je me suis immédiatement mis en tête de me fabriquer un staff.
Je ne pense pas directement m'amuser à enflammer le staff, je préfère reprendre l'habitude (bah oui, c'est les vacances), vérifier que mes cheveux (longs) et mes atebas ne soient pas gênants, m'habituer au poids du bâton, tout ça...
Sans compter que je reste quelqu'un de prudent, j'ai pas envie de mettre le feu à mon T-shirt (ou pire) par cause de mauvaise préparation ...
Enfin, je suis actuellement en vacance loin de chez moi, je rentre la semaine prochaine, et là je me fabriquerai un bon staff, même sans le kevlar, juste pour m'y mettre un peu. Je pense pouvoir poster des vidéos de sessions (même si pas forcément feu) assez régulièrement, enfin, je dis ça, je me connais, ce serait un exploit que j'arrive à me motiver pour ça u__u...
Putaing, c'est fou ce que je raconte ma vie!
Voilà, je pense (ou plutôt j'espère) que c'est tout, jonglez bien, passez de bonnes vacances, et attention, le feu, ça brûle...
(Quoique j'imagine que beaucoup doivent l'avoir découvert par eux-mêmes ...)
+
|
|
| 08/08/2008 à 22:48 |
|
 |
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 2743 Localisation: Paris 13 |
|
|
|
oulah, 5h40 j'vais pas lire tout ça moi
mais bienvenue quand même hein ! 
| 09/08/2008 à 4:41 |
|
 |
laitue
Membre Adhérent BCC

|
|
|
Ola Parzit!
Bienvenue parmi nous.
Si jamais t'as des vidéos de toi en train de pratiquer ton art martial, n'hésites pas à en poster! Ca peut inspirer pour le staff.
Tu comptes travailler et mélanger les deux? C'est une bonne idée.
Bonnes recherches et matte bien la section staff du forum, il y a pleins d'infos à prendre.
|
| 09/08/2008 à 13:41 |
|
 |
|