Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Présentez vous
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 20, 21, 22  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Associations et Contact France Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Présentez vous
Auteur Message
lonewolf

Message Répondre en citant
euh bonjour...

chui un ptit nouveau !

alors en presentation rapide :

premiere chose je suis bien content d avoir trouvé ce forum, ca faisait pas mal de temps que je cherchais des firemans Cool

Sinon ben perso j ai commencé d abord ds une ecole de cirque, ou j ai appris pas mal de choses.
pis j ai essayé la jongle, sympa. Et pis j ai craché. Super trop top !!
bon en voila en gros mon principal centre d'interet, cracher du feu.

Ca fait maintenant 4 ans depuis que j ai commencé, mais je ne pratique pas vraiment regulierement.

Mahleureusement je n'habite pas Paris. Apperement y a pas mal de RDV sur Paris...ptet qu un jour je miogrerais a paris lol

a plus

31/05/2005 à 8:43 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sue
Invité

Je viens de voir que je ne m'étais jamais présentée...

Donc Sue, je suis sur pas mal de forums avec le pseudo "Issue" ;

Mais bon moi c'est Aurélie, 18 Ans, 15 km d'Avignon...

Je fais des bollas depuis plus d'un an maintenant, c'est une véritable passion, je suis obligée d'en faire tous les jours sinon je craque...

Je pratique aussi les torches de swing depuis un an aussi mais j'ai moins évoluée qu'aux bollas...

Voilà, si vous avez des questions...

See ya !
03/06/2005 à 9:19
Ordinary_people

Message Apprendre... Répondre en citant
Wink

Salut,

Comme le signale clairement " le sujet " de ce post... j'aimerais apprendre... et apprendre à pratiquer les Bolas correctement ( connais déjà quelques mouvement bien basiques aux nombres de trois, ne sais pas lancer -ni rattraper d'ailleur- j'ai commencé il y a tout juste un mois...
donc aimerais pouvoir bénéficier de l'expérience de quelques personnes du BCC... que j'ai pu voir à l'oeuvre ( pour certains ) samedi 4 juin, quais de Bercy.
J'aimerais me lancer après mes examens, cet été et un peu plus tard - peut-être même beaucoup plus tard, faire du feu avec mes bolas/poïs - quand je serais un peu plus douée !

Voili Voilou...

06/06/2005 à 1:49 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cocolapin

Heyyyyy moi aussi je suis nouveau !! Very Happy
Voila donc je viens de Metz 18piges et pratique les chaines de feu et les boules médiévales depuis déja un ptit moment !!! sinon le mono mais il est pas en feu lui Sad
Vous voulez savoir autre chose ??? Very Happy ba demandez Razz

Proverbe Breton :

Quand le Goeland se gratte le gland il ne fera pas beau temps , quand il se gratte le cul il ne fera pas beau non plus .
06/06/2005 à 13:30 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R^

Mon pseudo: R^, surnom Shat pour abréviation de ...
23 ans au solstice d'été, sud-coréen, et plus que débutant au staff. Bâton court (1m20)
J'ai commencé il y a... une semaine, donc novice de chez les bleus.

Question de style, j'en ai pas, sinon que je me suis cramé déjà plusieurs fois mes cheveux...

J'espère compter sur vous pour m'apprendre le staff.

Tschuss

08/06/2005 à 10:04 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laitue
Membre Adhérent BCC

Localisation: paris 17, la ou Paolo pêche siffle le matin quand tu dors....

coucou moi c laitue diaboliste en herbe tous les jeudis soir au champs de mars avec ma pintade farfadette et aussi ma guitare pour accompagner les jongleurs dans la joie et la bonne humeur

j espere cracher du feu mais avant cela jaimerai avoir des conseils techniques pour débuter et eviter de me braiser

a part ca j ai 20 ans je suis en fac de lettre et j habite ds le 17 eme

bon jonglage à tous et à demain soir pour les champs de marsseurs
08/06/2005 à 13:49 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mr Did'

Bonjour à tous, je m'appele Hadrien, j'ai 17 ans. Didi, Did', ou Hady ( à prononcer Hadaï ) pour les gens qu'on envie de faire court :p
Je ne peux pas me targuer de savoir pratiquer une quelconque sorte de jongle, je ne tâte que vite fait les bolas et le staff depuis quelques mois (mais j'ai pas de fond pour me payer du vrai matériel donc j'emprunte vite fait ce que je peux au palais de tokyo le samedi soir, mais ça va venir) sinon, c'est bolas artisanal, et manche à balais <_<

Que dire... ben que j'habite en proche banlieue parisienne donc je suis pas trop embêté pour venir au palais le samedi soir ( sauf QUE faut prendre les derniers transports <_< ) et que j'ai découvert ce forum grâce à Mex, que j'ai contacté car c'est grâce à son site que j'ai pu faire mes premières armes ( qui sont loin d'être finies ) en jongle.

J'aime vraiment la jongle bien faite, et c'est rarement le cas pour moi, car j'ai remarqué que malgré la performance de certains à l'utilisation de leur s instruments, ceux-ci n'étaient justement que des instruments, des trucs qu'on tient dans la main, que ce soit staff, bolas ou autre.
Aucune cohésion avec ce que chacun se devrait de considérer comme une sorte de relique. Ce que l'on ne peut pas faire tomber par terre, non pas parce que ça coûte cher à racheter, mais par respect. Comme un instrument de pouvoir qui nous donne, une fois en main, la puissance de dégager un truc que ceux qui sont à côtés de nous ressentent sous la forme de complaisance dans l'image, du feu, une émotion bien plus profonde que de l'artistique sans âme.

Les plus belles choses que j'ai pu voir sont des filles qui m'ont fait rêver en dansant au rythme des djumbés, en faisant des bolas d'une manière somptueuse, en totale communion avec elles ( qui n'était même pas enflammées, c'est pour dire que feu ou pas, quand c'est bien fait, c'est bien fait ) Bref, dans l'immédiat, c'est mon premier but, sentir mes bolas, je pense qu'ensuite l'inspiration, et la création de nouvelle figure se fera, de là, bien plus facilement.

Voilà, je pense avoir tout dit sur ma présentation de la chose, et peut-être ne pas avoir fait de hors sujet non plus xD J'suis un grand Hors-sujetiste...

08/06/2005 à 15:22 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Zeraki

C vrai que la dessus je te rejoint la grace féminine au bolasse,est vraiment l'une des chose que je préfere,je n'engage que moi et c mon avis personelle,mais souvent ces jolis demoiselles,ont plus de grace que nosu aux bolasses quand elle virevolte

08/06/2005 à 15:25 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Miette

Bonjour à tous

Miette, Sophie, 23 ans, debutante en bolas, très attirée par le spectacle vivant, le spectacle de rue, surtout le theatre et la jonglerie...

Ca fait un moment que j'entend parler de vos rencontres au palais de tokyo, et je suis ravie d'avoir enfin trouver le site des organisateurs Smile

Un projet d'asso culturelle et humanitaire en cours, ptete integration d'une formation de regie plateau(si je reussi les test)...En attendant je me sers de mon bts commerce international pour me faire des pepetes en interim...

Une grosse curieuse de tout : du monde, de la vie, des gens, de la nature... Toujours envie d'apprendre, d'etre emerveillée...

Voili voilou, j'ai hate de vous rencontrer

So.
12/06/2005 à 13:56 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
schouchana

bonjour! je m'appele Elodie,j'ai 26 ans je suis sur bordeaux,je fais des bollasses depuis 15 jours trois semaines..je m'en sors bien parce que je suis entourée d'une bande de potes très doués qui enflamment tous ce qu'ils trouvent depuis longtemps.Du coup,j'ai déjà enflammé plusieurs fois,y compris avec de la paille de fer.c'est extra, ennivrant..Ca s'est toujours bien passé.Quelques bleus bien sûr,mais ça fait parti du jeu.
Sinon j'ai commencé les bollasses parce que je trouvais ça magnifique,et j'en fait plusieurs heures par jour.Faut dire que j'ai le temps,je ne travaille pas en ce moment. Embarassed
sinon je voudrais dire à tous ceux qui ont un petit pet en travers que ce n'est pas juste un loisir, la jongle.c'est une vrai thérapie.Je m'explique:ça fait trois ans que j'ai perdu mes cheveux.Pour une fille c'est pas facile à vivre tous les jours.J'en pouvais plus du regard des gens.
j'vous jure,à part pour mon travail,que j'ai fini par quitter pour les mêmes raison(je suis agent immobilier),je sortais plus de chez moi.
Puis est arrivée l'ère des bollasses.Ohh,merci,mes amis...après avoir cassé quelques ampoules,dans mon couloir,ben j'me suis forcément décidée à descendre sur la place en bas de chez moi.Au début,je faisais attention à ce qu'il n'y ait personne.Et un jour,j'ai vu un couple s'arrêter,au lieu de me regarder comme si j'avais un cancer,ils ont juste dit: putain, elle est douée, avec un grand sourire.Ca m'a fait chaud au coeur.Et hop,réconciliée avec les gens.Ils me regardent bizarre,tant pis,ils me sourient,tant mieux.Je connais à présent mon voisin,qui promène son chien..
Voilà.Petite histoire un peu personnelle(et un peu longue),pour dire que,moi,ça m'a vachement aidé à me resociabiliser.
Mis à part ça jaime:le bruit des flammes autour de moi(comme tout le monde ici, j'imagine)mon chat,les bons bouquins,faire la cuisine,les crevettes,le roller,et la musique.Les ogres de barback,la rue kétanou,debout sur le zinc,les hurlements d'léo,ça fait jamais de mal de les citer.sinon du dub, français ou pas, du reggae,ska,et juste ce qu'il faut de drum and bass..
J'aime pas:la télé,trop de daubes,la musique qui en découle,la flood actuelle de ce pays qui n'écoute pas le peuple,et qui s'en met plein les fouilles,les fachos,la foule,les embouteillages,les gens qui roulent sur la file de gauche alors qu'il n'y a personne à droite,et me bruler..
Projet:monter un gîte dans le béarn,avec une ferme pédagogique pour les enfant.
Rien à voir,mais je voulais vous demander comment on fait pour mettre une photo perso en avatar?un peu nulle en informatique..
bonne jongle à tous,soyez prudents,et souriez!
13/06/2005 à 15:19 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bebel

Je sais que ce n'est pas le sujet de ce forum mais chère Elodie, ma mère a aussi eu un cancer (généraliser pour sa part), il y a moin de trente ans, elle avait à peu près ton age, elle s'est battue comme une tarée et a même réussi à m'avoir alors qu'elle n'avait qu'une chance sur deux d'avoir un gosse, mnt elle pète la santé, a 56 ans et un bon boulot, tout ca pour te dire que c'est psosible, cas perso pour prouver Very Happy il suffit d'y croire, continue de te battre comme tu le fais ;o)

yop
13/06/2005 à 15:26 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
farfadette

en fait chui inscrite m eté pas enregistré dsl si tu veux des recttes tu m demande nivo bouffe indienne et chinoise j me débrouille si tu veu on peut devnir les maités de bcc Wink ... au fait moi c hélène

http://www.actu-ecologique.com
http://www.bricoleurdudimanche.com
14/06/2005 à 13:06 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
milems

Shocked Mais qu'est ce que j'entend Shocked
cuisine indienne et chinoise !!
Attention à ca que tu dis, tu vas vite te retrouvé à faire a manger pour les after BCC... Parce que les pattes de fleurette on va finir par saturer... Rolling Eyes

En tout cas n'hésitez pas à balancer des recettes,
un peu de piment tu spin tu bloque et tu peux faire du feu avec un bon plat c'est pas hors sujet Twisted Evil Twisted Evil
14/06/2005 à 15:00 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
farfadette

ba pour les recettes venez me demander en pm ce ke vous voulez a moins ke je fasse la recette de la semaine ... et pur ce ki est du piment y pas de soucis

http://www.actu-ecologique.com
http://www.bricoleurdudimanche.com
14/06/2005 à 18:01 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DAS
Membre du bureau BCC

Very Happy Very Happy Very Happy

T'es engagée pour les after BCC !!!

Publie tes recettes avec plaisir et un soir apres le champs de mars ... On se fait une bouffe ?

DAS inconditionnel de la cuissine épicée et surtout quand elle est faite Twisted Evil par d'autres Rolling Eyes

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

14/06/2005 à 20:33 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SK
Invité

Salut ^^

je me présente : Saphir, 18 ans, j'habite près d'Aix-en-Provence et je suit des études d'arts appliqués. Je devrait m'éguiller vers l'animation 2d/3d et le cinéma d'ici l'année prochaine...
Quelques potes m'ont initiés aux bolas il y a 3 ans, mais je n'ai pas réellement pratiqué. ce n'est que depuis 2 mois, que j'ai découvert le baton, et que je mis m'est sérieusement ^^

Signe distinctifs? euh... semi-viet à dread noire XD
Pas d'assos, mais des projets, axées sur la création graphique et quelques projet de court-métrage, notament un sur les arts du feu.
16/06/2005 à 16:24
Sylphide

* Réunion des Jongleurs de Feus anonymes *

Voilà, je m'appelle Marìnne, j'ai 17 ans, Toulousaine dans l'âme et dans la vie, chui encore lycéenne ( on s'en fout mais Littéraire/Histoire des arts/Arts plastiques ). Je pratique les kiwidos depuis mùa plus tendre enfance, soit depuis que j'ai 5 ans à peu près ( prof de danse moderne jongleuse ^^) mais c'est seulement depuis 3 ans que j'ai appris que magie ! On pouvait y mettre le feu. Tendance pyromane, je ne peux pas m'empêcher de me payer une bonne session chaque jour dans mon lycée. Ce qui m'a valu plusieurs renvois, tant que j'y pense... Comment me reconnaitre dans une convention ? Facile ! Vous reperez une fille un peu ronde, avec des super long cheveux roux et bouclés avec des atébas colorées, dreads vertes et bordeaux, tresses de même couleur..., des yeux bleus foncés, et déjà ca suffit à me reconnaitre entre milles. Après, sinon, vous repérez les pulls de lutins, la casquette militaire et les grandes jupes. C'est mwa !
17/06/2005 à 11:09 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
azeleen

hey !
je suis nouvel Embarassed mm si pa totalemen newbie en bolas
j'aimerai savoir si ya d bolasseur sur evry ds le 91
je fai d bolas ac un pot mai on aurai bien besoin de conseils
bon a ++
azeleen
17/06/2005 à 19:04 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
trez

Un petit post de présentation ca peut pas faire de mal

Donc
Renaud 20 ans je suis sur paris , je jongle depuis maintenant 3/4 ans mais je m'y suis réelement interessé que cette année vu que j'avais tout plein de temps libre ...
Je fais des balles, quilles , torches et je débute au baton du diable
Pour le feux ba c'est tout récent , je cherche mes marques avec les torches et j'en est profité pour apprendre a cracher ...
Ouala ..
A bientôt je pensse passé au au palais de tokyo sous peu .
27/06/2005 à 23:44 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oO°Liz°Oo

saloute, moi c'est Liz, 18ans mais pas pour toujours...
Jcommence les Bollasses, j'en fias depuis 1mois, j'en etais toujours aux chausettes & balles de tennis jusqu'au week end passé ou j'ai pu enfin enflammer, a Vincenne, au rassemblement de bolas organisé par Das...waw...quel folie...encore encore encore!
enfin voila
euh a part ca jsuis belge et j'aime pas la bière frnacaise chaude Very Happy
mais bon, j'aime quand meme très très bcp Paris, pcq c'est la folie, que moi, ici en belgique, j'ai jamais vu de burners et que j'ai du me bouger jusqu'en france pour ca quand meme...dommage...
donc voila, jvais continuer a venir chez vous et puis quand j'en aurai la capacité, ben j'essayerai dramener ca de plus en plus vers ici avec mes quelques amis (pas très nombreux) qui font comme moi... Very Happy

28/06/2005 à 15:32 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Associations et Contact France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 3 sur 22

Sauter vers: 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum