Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Présentez vous
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Associations et Contact France Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Présentez vous
Auteur Message
Ragdoll

Message Répondre en citant
(tout d' abort dsl pour le post, j' avais pas vu cette section Smile )
Ben bonjour a tous,
Chuis un p'tit jongleur de bdd (que j' enflamme de temps en temps) de 16 ans, j' habite dans angers (49)...
J' fais parti d' un club de jonglage de lycée (David d'angers)
J' avais un peu laisser tomber le golo ces derniers temps, mais je vais m' y remettre Very Happy

06/04/2008 à 18:46 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zulandir

Bonjour, je suis noouveau dans ce forum bien que je le connais depuis quelques années.
Mon nom est Gerard MIRALLES CARRILLO et je suis cracheur de feu et Saltymbanque nomade depuis bien plus de 6 ans.
Je m'interresse a trouver des cracheurs de feu a travers mes voyages et j'ai connu le log à partir des anciennes photos de flora au palais de Tokio.
J'ai déambulé à travers Europe à patte pendant plus de 4 ans a la recherche de nouvelles techniques et de nouveaux challenges.
En ce moment je réside en andalousie (andalousie chérie) ou le monde vit doucement et les paisages inspirent de par leur luminosité blanche comme la lune.
Je suis né en Andorre ( Principauté d'andorre ) l'an 1982 et j'ai participé dans des festivals itinérants tels que le festival d'aurillac (deux années consecutives 2004´2005) et le bien renommé festival libre nomme DRAGON FESTIVAL (granada espagne). Je vous conseille de faire un petit detour sur le youtube car 15mille personnes sans un festival pirate ne passent pas inaperçus!!!
Enchanté de former partie de ce forum.

19/04/2008 à 7:51 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Salut et bienvenu à toi, quand tu parles de challenges .. Tu parles de figures pour cracheurs ?

Ca serais un plaisir de discuter techniques Very Happy

19/04/2008 à 11:05 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité

Je parle de quelconque défi exploitoible en tant que performence ou projet, mais bon en réalité je sousentends un partage naturellement.
Pour ce qui réfère à de nouvelles techniques, si vous avez un link c'est cool!
Si je peux vous servir en quoi que se soit comptez sur moi ^^.
19/04/2008 à 15:29
Isotherme
Invité

Message myspace/isotherme Répondre en citant
Hello,

Moi c'est Seb, 25ans parisien, metalleux...

Dans ma jeunesse j'étais pas mauvais au diabolo, moyen aux batons du diable, et je débute la jongle avec des balles (l'objectif affirmé étant de jongler un jour avec des balles de feu)...
Dernièrement j'ai découvert le feu et la magie... J'ai commencé à cracher, j'ai tout le matos et maintenant je cherche des amis et des lieux pour pratiquer et m'améliorer dans la joie et la bonne humeur!

Mon projet à court terme est d'arriver à mélanger magie et maniement du feu

J'aimerai bien être initié aux grands batons twirling, et aux bolas (et les poi c'est quoi?), mais j'aime pas le trip djembé peace'n'love sur la plage tout ça...
C'est grave?

Quelques photos sur mon myspace

Vous pouvez me joindre via mon myspace, mais aller boire un coup dans un bar c'est mieux!
Non?
A+
S.
02/05/2008 à 23:23
burno
Mascotte BCC

hey hey , je te dit bienvenu ,

c est une bonne idée de mélanger la magie avec le feu , passe au palais tokyo le samedi soir, ou alor passe a épita le lundi soir .

BURNO
02/05/2008 à 23:32 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Isotherme
Invité

Hey, merci!

Je vais avoir l'air con, mais la question con est celle qu'on ne pose pas (disait ma prof de maths), alors je me lance :

Quid le palais de tokyo? Que s'y passe t-il le samedi?
Et Epita, c'est pas une ecole d'ingé info à Pte d'Italie? Qu'est-ce que ça à voir avec le sujet? Ils mettent le feu à leurs pc pour bien démarrer la semaine?

I.
03/05/2008 à 0:03
Seiryu

Tous les samedi soirs, au palais de tokyo, de nombreux burneurs et jongleurs s'y rassemblent...au spectacle de belles sessions de feu et la rencontre de nombreuses personnes avec qui parler jonglerie toute la soirée^^

Pour EPITA, oui c'est une école d'informatique mais ils possedent une association, CCC(C Comme Cirque), et disposent donc d'une salle pour pouvoir jongler et je crois que tout le monde est la bienvenue le lundi soirs chez eux Wink

J'en profite pour venir poster ici...alors je suis encore débutant...je fais des bolas(ou bollas, je sais jamais combien de -l il prend...)depuis 2ans...enfin plus ou moins parce que j'en fais quand j'en ai le temps pour me detendre^^
Etant dans une association dans mon école, ils ont gentiment voulu m'apprendre à jongler avec des balles, bon c'est pas encore ça mais ça m'interesse donc c'est le plus important Very Happy
Sinon comme Seb, j'ai fait du diabolo étant plus jeune, et il y a pas longtemps j'ai voulu essayer le baton du diable(on peut pas dire que c'est une reussite^^)
je crois que j'ai tout dit...
03/05/2008 à 11:04 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kooothor

Message Re: myspace/isotherme Répondre en citant
Isotherme a écrit:
(et les poi c'est quoi?)

Arrow http://www.burncrewconcept.org/membre2620.html

Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government.
03/05/2008 à 12:31 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Isotherme
Invité

Ok, j'essaye de passer samedi!

PS : j'arrive pas à me logger pourtant j'ai bien validé l'inscription! J'arrive pas non plus à me faire renvoyer mes codes par mail Sad
05/05/2008 à 20:03
Kooothor

Isotherme a écrit:

PS : j'arrive pas à me logger pourtant j'ai bien validé l'inscription!

Caps lock ?

Isotherme a écrit:

J'arrive pas non plus à me faire renvoyer mes codes par mail Sad

Dossier spam ?

Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government.
05/05/2008 à 23:19 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Isotherme n'existe pas dans la base de donnée.

Peu etre as tu mal rédigé ton adresse mail ..

06/05/2008 à 7:45 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Isotherme

Les mystères de l'informatique...

C'est bon maintenant! Vive le feu!

A samedi...
S.
08/05/2008 à 23:29 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
burno
Mascotte BCC

a c est cool, tu est arrivé a t inscrire sur le site , félicitation.

a samedi

BURNO
09/05/2008 à 13:46 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Associations et Contact France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20
Page 20 sur 20

Sauter vers: 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum