| Auteur |
Message |
laitue

Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 314 Localisation: paris 17, la ou Paolo pêche siffle le matin quand tu dors.... |
|
|
|
Bienvenue à vous deux sur le forum
Si vous souhaitez rencontrer des jongleurs, artistes et autres, n'hésitez pas à vous renseigner sur la BC C'onv 3 !
Lily, la même taille pour toutes les lettres c'est bien aussi !
See you
_________________ Tourneuse de chaussettes et accesoirement staff ventilo... |
|
| 03/03/2008 à 16:22 |
|
 |
Gwidion

|
|
|
bonjour à tous, je m'appelle Pierre j'ai 20 ans , je viens de Bruxelles ( oui c'est en Belgique ) je fais de la bolas des pois comem vous voulez depuis a peu près 2 ans et demi, je touche un peu a tout en ce qui concerne la jongle ( principalement diabz, balles (contact et autres), un peu de massues)
je serais volontier passé à la BC Conv me ramasser quelques claques histoire de me motiver mais malheureusement je n'en aurai pas la chance ( se sera pour un autre fois )
voila je crois que j'ai fais le tour de ma petite personne 
|
|
| 04/03/2008 à 16:13 |
|
 |
shindra
|
|
|
hello!
Je suis Shindra (ok, Aurélie) du 91. Je pratique les bolas depuis quelques années (bien que je stagne depuis un bon bout de temps!)les éventails, les cordes et tout ce qui peut me permettre de danser car j'adore la danse! ah oui, je me suis mis au staff aussi!
Je pratique aussi l'équitation depuis que je suis petite et j'aimerais concilier cheval et feu.
Je suis dans une association médiévale (excalibur, la meme que Léo Viridis) où je suis responsable de la section feu et j'y pratique aussi l'escrime et l'archerie.
je viens de terminer mon bpjeps tourisme équestre.
Alors mes projets, oulaaa y en a pleins, entre autre pour rester dans le sujet, mon copain et moi avons envie de monter notre compagnie (cheval compris
J'aimerais en venant ici échanger avec d'autres personnes et faire des rencontres enflammées ou non!
voilou 
_________________ Les passionnés ont vécu, les raisonnables ont duré!