| Auteur |
Message |
laitue

Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 314 Localisation: paris 17, la ou Paolo pêche siffle le matin quand tu dors.... |
|
|
|
Bienvenue à vous deux sur le forum
Si vous souhaitez rencontrer des jongleurs, artistes et autres, n'hésitez pas à vous renseigner sur la BC C'onv 3 !
Lily, la même taille pour toutes les lettres c'est bien aussi !
See you
_________________ Tourneuse de chaussettes et accesoirement staff ventilo... |
|
| 03/03/2008 à 16:22 |
|
 |
Gwidion

|
|
|
bonjour à tous, je m'appelle Pierre j'ai 20 ans , je viens de Bruxelles ( oui c'est en Belgique ) je fais de la bolas des pois comem vous voulez depuis a peu près 2 ans et demi, je touche un peu a tout en ce qui concerne la jongle ( principalement diabz, balles (contact et autres), un peu de massues)
je serais volontier passé à la BC Conv me ramasser quelques claques histoire de me motiver mais malheureusement je n'en aurai pas la chance ( se sera pour un autre fois )
voila je crois que j'ai fais le tour de ma petite personne 
|
|
| 04/03/2008 à 16:13 |
|
 |
shindra
|
|
|
hello!
Je suis Shindra (ok, Aurélie) du 91. Je pratique les bolas depuis quelques années (bien que je stagne depuis un bon bout de temps!)les éventails, les cordes et tout ce qui peut me permettre de danser car j'adore la danse! ah oui, je me suis mis au staff aussi!
Je pratique aussi l'équitation depuis que je suis petite et j'aimerais concilier cheval et feu.
Je suis dans une association médiévale (excalibur, la meme que Léo Viridis) où je suis responsable de la section feu et j'y pratique aussi l'escrime et l'archerie.
je viens de terminer mon bpjeps tourisme équestre.
Alors mes projets, oulaaa y en a pleins, entre autre pour rester dans le sujet, mon copain et moi avons envie de monter notre compagnie (cheval compris
J'aimerais en venant ici échanger avec d'autres personnes et faire des rencontres enflammées ou non!
voilou 
_________________ Les passionnés ont vécu, les raisonnables ont duré!
Http://www.myspace.com/shindraya |
|
| 05/03/2008 à 21:58 |
|
 |
burno
Mascotte BCC
|
|
|
il y a combien de burneur sur la région de ile de france?
_________________ je maitrise que les staffs lourds
BURNO |
|
| 05/03/2008 à 22:36 |
|
 |
Kooothor

Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 2456 Localisation: Paris 13 |
|
|
| 05/03/2008 à 22:40 |
|
 |
burno
Mascotte BCC
|
|
|
merci
_________________ je maitrise que les staffs lourds
BURNO |
|
| 05/03/2008 à 22:43 |
|
 |
Dioxys
Inscrit le: 19 Fév 2008 Messages: 9 Localisation: Boulogne-billancourt 92 ou ds Wolrd of warcraft >< |
|
|
|
Yop les burneurs !!
Je me presente, mon nom c André allias Diöxys, et en avril j aurai 20 piges. Je pratique les batons du diable depuis quelques semaines seulement, j ai ete contamine par un Devilstick qui ma donne gout a la pyromanie
J'habite Boulogne-billancourt, je ss actuellement en I.U.T de finance et comptabailite, je sai je ss dingue, mai ke serai le monde sans des dingues pour mettre l'ambiance ?
Mes hobbits: street hockey, mangas et batons du diable bien sur ^^
Bon j arrete de raconter ma life et je vous retrouve lors des soiree feu
PS: si kelkun pouver me link a lien pour apprendre des nouvelle figures en baton du diable je le remercierai bcp
Aligato ^^
_________________ Moi pyromane ? mais pas du tout =)
>< RHAPSODY OF FIRE ><  |
|
| 06/03/2008 à 10:04 |
|
 |
laitue

Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 314 Localisation: paris 17, la ou Paolo pêche siffle le matin quand tu dors.... |
|
|
|
Salut à toi !
Si tu veux apprendre le bâton du diable, ya des topic spécifiques pour ça et sinon il y a des gens à la BC C'onv 3 qui pourrons t'aiguiller.
J'espère que tu trouveras les infos que tu recherches.
Bonne journée à toi et peut être à bientôt

|
| 06/03/2008 à 11:39 |
|
 |
gumop

|
|
|
Bien le bonjour niark je ne suis qu'un malotru, je ne me suis point présenter avant d'entamer la décortication et participation sur le site.
On m'appelle John ou Jon c'est selon parfois Gumop. Je suis aussi le demi-dreadeux du macadam circus (troupe belge) qui pratique la balle de contact sous toutes ses formes depuis 1 ans et demi approximativement sinon le staff ( contact et double ) depuis 2 ans mais de façon sporadique. A part ça, je manipule les objets qui me tombe sous la main ( bic, branche, fruits, etc. ). Comme info non-jonglistique j'ai 19 piges et je suis étudiant en photographie 
|
|
| 07/03/2008 à 0:08 |
|
 |
Dioxys
Inscrit le: 19 Fév 2008 Messages: 9 Localisation: Boulogne-billancourt 92 ou ds Wolrd of warcraft >< |
|
|
|
Bonjour,
D'accord, merci beaucoup laitue
Sur ce bonne journee =)
_________________ Moi pyromane ? mais pas du tout =)
>< RHAPSODY OF FIRE ><  |
|
| 09/03/2008 à 1:22 |
|
 |
devilsticker

Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 16 Localisation: boulogne billancourt |
|
|
|
Bonjour a tous, moi c'est guillaume, 21 ans à la fin du mois, en 1ère année de BTS assistant de gestion...
Je fais du baton du diable (très rarement) depuis un moment, mais j'ai décidé de m'y remettre vraiment
Je fais du street hockey et du volley ball, j'essaye le baton (pour ceux qui étaient au palais hier je suis celui qui le fesait souvent tomber ^^)
A samedi au palais, pour ceux qui y seront 
_________________ De retour au feu... |
|
| 09/03/2008 à 12:05 |
|
 |
maxjul
|
|
|
kikou tout le monde les gens voila pitite presentation vite fait pour ceux qui ne m'ont pas vu a la conv ou qui ne me reconnaissent pas de par le pseudo
moi c julien ou max jul sur le forum
g 24 ans je suis serveur et j'habite sur cachan pres de paris
mes agres sont bolas staff( debutant ) et j'aimerais bien aprendre le contact
et voila
a bientot pres du feu 
|
|
| 10/03/2008 à 15:05 |
|
 |
Marine
|
|
|
|
Moi c'est Marine 19ans perdu en correz je pratique le twirling depuis loooongtemps 11ans maintenant et le staff depuis peu mais j'adore je suis telement dans mon élement avec ce petit bout de flamme de chaque coté je commence le double et triple staff dur dur mais j'y arriverais, j'ai bien essaié les bolas mais je suis vraiment pas douer pour ca ^-^ Envie de decouvrir du monde autour d'une flamme dans mon coins perdu ou ailleur
|
|
| 11/03/2008 à 13:57 |
|
 |
laitue

|
|
|
Olà, bienvenue à vous!
Pffiou, plus le temps passe et plus ya de nouvelles personnes, ça fait bien plaisir tout ça!
Welcome parmi nous en espérant qu'on puisse vous apporter un quelque chose!
A bientôt jespére 
|
| 11/03/2008 à 19:29 |
|
 |
devilsticker

|
|
|
Merci pour l'accueil ^^
Je serais au palais le plus de samedis possibles (le 15 mars ça devrait être bon !), en espérant trouver quelqu'un pour m'aider à progresser au bâton du diable
Samedi dernier je ne voulais pas déranger Spartacus vu que ce n'était que ma 2ème fois au palais 
|
| 11/03/2008 à 19:46 |
|
 |
Adrian

Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 274 Localisation: Paris 13éme(place d'italie) |
|
|
|
samedi dernier...c'était la conv' nan? les gens de BCC sont reelement simpathique et je pense que sparta ne te fera aucun mal si tu viens lui demander aides...
quoi que...
Nan serieux si tu vois quelqu'un qui maitrise le même agrès que toi même si tu le connais pas, que c'est la premiére fois que tu la vois, les jongleurs et spinneur sont souvent très gentil et se feront un plaisir de t'aider dans ton agrès
_________________ Grincheux vient encore foutre le bordel ! |
|
| 11/03/2008 à 21:04 |
|
 |
Marine
|
|
|
| 11/03/2008 à 21:44 |
|
 |
devilsticker

|
|
|
ouai c'est ce que je me suis dis...
On verra samedi prochain si il y a du monde au baton ^^
|
| 12/03/2008 à 10:40 |
|
 |
*TiK*

Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2 Localisation: chez les drakocioles xD |
|
|
|
Salut à tous
Moi c'est Sylvain (TiK), j'ai 15 ans, j'habite dans le nord de l'oise, je fais des éventails de feu depuis aout 2007 et je crache depuis presque 6 mois, j'ai rejoins l'association Drakocioles en janvier 2008 puis...bah voila 
|
|
| 27/03/2008 à 20:07 |
|
 |
Joe la torche

|
|
|
|
Salut tous le monde,
Je me prenome Loïc (je suis parisien et non pas breton)<=== j'habite paris dans le 14ème... appelez moi joe ou joe la torche.
J'aie pratiquer les bolas 6 mois entre 12 et 13 ans puis j'aie arrêter.Maintenant j'aie 16 ans et j'aie repris récemment entre temps je sais plus rien faire avec des bolas...
Voila sinon fan de rock de mettal de punk de ska...la liste est longue, joueur de guitare basse si des personnes veulent tchatcher musique je suis là =)
_________________ les pompiers sont nos amis,
il faut être gentil avec eux aussi =) |
|
| 02/04/2008 à 21:27 |
|
 |
|