Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Présentez vous
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Associations et Contact France Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Présentez vous
Auteur Message
pyrofool

Message Répondre en citant
mdr. ya telment eu de soiré comme sa. mdr
25/01/2008 à 12:45 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DAS
Membre du bureau BCC

Salut MDR.

Peux tu modifier la taille de ton avatar ?

25/01/2008 à 13:04 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kooothor

DAS a écrit:
Salut MDR.

Peux tu modifier la taille de ton avatar ?

mdr t'as oublié de finir ta phrase par mdr

Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government.
25/01/2008 à 13:18 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
pyrofool

oui dsl javais pas fé gaff.
25/01/2008 à 13:26 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maerkan

Youpla par ici !

Alors alors j'suis Julien, 21 ans, j'suis de bordeaux, et j'ai commencé les Bolas en Septembre 2007. Mis à part ça j'suis plutot à apprécier les mangas, et glander (oui je glande beaucoup, c'est ça quand on a pas d'emplois Wink ) sur mon pc, ou avec les amis quand j'les croise.

J'cherche surtout du monde avec qui jongler et burner Very Happy
02/02/2008 à 19:07 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kalysto

Bonjour

bon bin je suis pas né avec un baton à la main, j'ai aucune coordination pour ne pas dire que j'ai deux mains gauches... (donc l'inverse de pas mal de gens d'ici, lol). J'habite à Choisy le roi (Sud-Est de Paris)

je fais partie d'une compagnie médiévale ou pas mal de filles jonglent au bolas, et vu ma taille (2m) on s'est un jour dit que la staff, ça serait pas mal esthétiquement

Après quelques essais peu fructueux, je suis tombé sur une magnifique tringle à rideaux vendredi dernier (vive les gros objets) 1.40m sur 3 cm de diamètre et là déjà ça se passe beaucoup mieux

Le transformation du staff en version enflammable n'a pas pu se faire pour l'instant (c**sto et l**** m***** ne m'ayant pas aidé), donc j'ai passé commande chez Songes et lumières

Pour le moment je bosse sur des tutoriels sur le web et c'est moins catastrophique que prévu, même si l'épîlation à la flamme me parait inévitable.

voilà je crois que c'est tout pour commencer

15/02/2008 à 18:21 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Adrian

bienvenu kalysto, ne t'inquiéte pas pour le niveau que tu as, il y a de tout sur se forum, quand a l'epilation a la flamme on s'abitu assé rapidement a l'odeur du cochon grillé Laughing

15/02/2008 à 18:54 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vatrina

Bonjour à tous !Very Happy

C'est Vericza de la Cie Vatra ! Cela fait quelques temps que je vous lis, et je me decide enfin à m'inscrire et a participer ! Mr. Green

Pour ceux que je ne connais pas et en résumé, je fais du feu depuis quelques années dejà, privilégiant surtout les bolas (swinging), batons, un peu double, puis épées enflammées, mains de feu, doigts de feu, robe de feu... et autres obni.

J'avais, pendant un certain temps, priviligié mon temps de travail au sein de ma compagnie pour tout ce qui est costumes, creation, mais surtout (et le plus chiant !) tout ce qui est demarchage et communication.

Aussi niveau entrainement, je me suis plus concentrer sur la danse (tribal fusion et autres) pour pouvoir le mélanger au feu bien entendus

Vala !

A tres vite et bon debut de semaine à tous !
18/02/2008 à 10:28 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kalysto

Bienvenue, connaissance indirecte (bin oui, de ma compagnie, tu connais plutôt Shirin ou Artémise)

18/02/2008 à 11:16 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vatrina

Salut Kalysto !
Effectivement je connais Shirin et Artemise Wink
18/02/2008 à 12:02 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Leo Viridis

Salut Kalysto,
Tu fais dans le médiéval avec quelle compagnie? Perso je suis chez Excalibur Ile-de-France

Du coup j'ai aussi rencontré Dorian qui avait participé à un spectacle de la compagnie à Tournan, et Vatrina je t'avait déjà vu à Verrière en 2007

Amuse toi avec ton ami Léo en cliquant dessus!
18/02/2008 à 13:07 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kalysto

compagnons de la mémoire d'antan, en gros troupe de voyageurs 12ème, avec un sous groupe de danseuses tribales + feu au bolas

18/02/2008 à 14:22 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vatrina

Bonjour Leo Virdis,
Je t'avous que Verriere ne me dis rien du tout Razz
Je n'arrive pas a me souvenir du nom de la ville ou nous avions participé à votre pestacle... y avait des danseuses orientale...enfin bref ! Il vaut peu etre mieux s'ecrie en MP
20/02/2008 à 8:54 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lumière

salut tout le monde!

Bon ben moi je débarque de Saint-Etienne/Lyon (ca fait quand même 3 mois que je suis sur Paris mais le temps de m’installer, pas eu trop le temps de m’y remettre) où j’ai appris à faire des bolas depuis l’été dernier, j’en suis tombé amoureuse :p. Donc à partir de là j’ai fais quelques festivals où pleins de gentils jongleurs ont bien voulu m’apprendre quelques trucs, je suis allé au Faya festival du côté de Montpellier où j’ai pu enflammer pour la première fois. Vu que je n’étais toujours pas doué malgré mes heures d’entrainement, je me suis remise à mes chaussettes (ca faisait moins mal que les chaines). Donc depuis quelques temps j’ai pas trop eu le temps de m’entrainer alors j’imagine que mon niveau est encore pire qu’avant, d’où mon inscription !! (eh oui tout est lié Very Happy)
Donc j’attend avec impatience le premier rassemblement !
Voili voilou

21/02/2008 à 17:31 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
laitue

Localisation: paris 17, la ou Paolo pêche siffle le matin quand tu dors....

Salut et bienvenue à toi Lumiére. Avec un pseudo aussi lumineux, tu iras loi !

Si tu veux un rassemblement, n'hésite pas à venir à la BC Conv 3 à paris. Tous les niveaux sont la bienvenue et ce serait l'occasion de faire connaissance.

Au plaisir de te voir un de ces quatre!

21/02/2008 à 19:02 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Lumière

Merciii!!!
Ben oui je pense venir à la BC Convention 3, faut juste que je poste mon ptit formulaire Very Happy Ahh c'est motivant tout ca!

21/02/2008 à 22:35 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
pascal (le vrai)

bonjour a tous!!
bon je me suis rendu compte qu'apres avoir poste pres de 100messages je ne m'etais toujours pas presente... ce n'est pas tres poli mais j'etais intimide et apres j'ai completement zappe...
bon ben moi c'est pascal j'ai 26 ans et fait partie de la jeune asso lyonnaise ADFL.
je fait du feu depuis le lycee (golo) apres diverses lassitudes j'ai un peu touche a tout et puis j'ai ete attrape par les bolas il y a de ca pres de 3ans deja...
j'aime aussi beacoup faire des massues je trouve ca beau...
enfin bon...
j'etais venu pour les 4ans du palais mais bon vu l'affluence ce n'etais pas le moment ideal pour la rencontre d'autant plus que j'etais venu acompagne de plusieurs amis.
je pense venir a la BCConv et j'espere qu'on pourra faire connaissance et echanger des bons moments a cette occasion.
voila a bientot!

21/02/2008 à 23:11 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laitue

Localisation: paris 17, la ou Paolo pêche siffle le matin quand tu dors....

Ha autant de mystère ne peut que subjuguer d'avantage.

Bienvenue à toi (en terme officiel au bout de 100mess), et merci pour ces présentations. C'est agréable de voir que derrière des pseudos il y a aussi de vraies personnes, ce que parfois certain(e)s oublient.
Tu es la bienvenue à la BC Conv 3, c'est un bon moyen que de rencontrer des jongleurs, artistes et autres pour découvrir et partager!

Wink

22/02/2008 à 0:05 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kaboom

Bonsoir le monde

Je me présente, Raphaël, 17 ans, en banlieue parisienne. Je touche un peu au staff mais je fais surtout des bolas depuis deja quelque temps (j'ai pris mes premiers coups de bolas pendant la glande du CPE) et j'enflamme depuis un peu plus d'un an.
N'ayant pas de chaines et ayant perdu mes chaussettes (si vous en avez trouvé des bleues naguère entre jussieu et notre dame, c'était moi), mon niveau stagne depuis quelques mois pour cause de pratique irréguliere.

Un peu plus haut je crois qu'une mademoiselle parle de mixer le feu et la danse. En tant que gym, mon grand fantasme serait de pouvoir mixer la gym et les bolas.
Et un jour, j'y arriverai:o
03/03/2008 à 0:39 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lily

dOnc bah mOi c'est Lily. Je fais des bOllas depuis maintenant quOi 2 semaines. Oué je sais ça fait pas lOngtemps mais faut bien cOmmencer! Very Happy

SinOn bah mOi je viens de nOisy-le-grand. c'est pas trOp lOin de Paris dOnc c'est assez pratique.

Ce qui m'a dOnner envie de faire des bOllas c'est simplement de vOir le plaisir que j'ai eu a regarder les autres en faire pOur les 4 ans du Palais. ça fesait un mOment que j'y allait, mais je sais pas ce sOir là je l'ai vu différement et j'ai un plus cOmpris le sens de cet endrOit. J'ai déjà enflammé 3 fOis. mais c'est pas encore ça ! D'ailleurs j'ai enflammé hier au Palais et j'espère que persOnne m'a vu c'était trOp patétik !

mOn âge? Bah j'ai 19 ans et tOutes mes dents ! Et je crOis que c'est déjà pas mal ^^
03/03/2008 à 0:42 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Associations et Contact France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20  Suivante
Page 18 sur 20

Sauter vers: 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum