Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Présentez vous
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Associations et Contact France Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Présentez vous
Auteur Message
DAS
Membre du bureau BCC

Message Répondre en citant
Salut Falstaff 17ans dans trois mois moins 6 ans de pyro ..

Heureux que pour tes bientot 4 mois avant tes 17 ans tu ai eu une balle..

LE BCC !!

1 B et 2 C

Voila bienvenu a ta future occupation de l'été prochain de quand tu RE fera du staff pour ta majorité de K4.

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

16/12/2007 à 20:32 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Falstaff

Merci DAS (très précis mathématiquement parlant comme réponse !)

Pour la BCC BBC, ça doit être le fantôme de la chaine anglaise qui me hante... Oo

16/12/2007 à 21:36 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DAS
Membre du bureau BCC

La BBC ...

Un Fantome ...

Embarassed

17/12/2007 à 10:19 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kéristes

Message Nouveau venu Répondre en citant
Salut à tous, Very Happy

Yann, 26 ans. J'ai pratiqué la jonglerie au lycée et ai continué de temps à autre (ne jongle qu'à 3 balles Embarassed ). Je tente actuellement de devenir professeur des écoles (anciennement instituteur).

Je me débrouille en jonglerie avec des balles, débute les bolas, le bâton du diable, et aimerais me fabriquer un staff. Smile Je vais m'entraîner à cracher de l'eau dans ma baignoire, du moins tant que ma compagne supportera de retrouver la salle de bain inondée... Confused

Voilou Mr. Green
27/12/2007 à 12:08 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le-singe

Message Et encore un nouveau Répondre en citant
Bonjour à tous !
ça fait quelques temps que je parcours ce forum et j'y trouve de nombreuse informations très interessantes, des exercices et des photos des vidéos pour nous en mettre plein les yeux. Maintenant j'ai décidé d'être un peu plus actif et de participer aux conversations et c'est pourquoi je me présente !
Je m'appelle Rémy et je suis lycéen en seine-maritime ! Je jongle depuis environ 6mois (3balles, 4balles, 3massues...) et je m'initie aux autres agrées de temps en temps. J'ai apris à cracher le Feu il y a quelque temps, je ne suis qu'un débutant et les conseil que l'on trouve sur le forum sont très utile ^^
Bon fire à tous
Rémy

28/12/2007 à 14:58 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
saphery

coucou à tous : )
Moi c'est saphery, plus ou moins parisien mais j'etudie actuellement a geneve en suisse, 19 ans et plein de cheuveux j'ai commencé les bolas il y a environ 7 mois et je vien de commencer les 3balles et le contact.
Je sais pas trop quoi dire d'autre a part que ce forum est tout bonnement genial et que comme Rémy j'aimerai y etre plus actif !
voila ! : P bonne jongle et bonne année !!
31/12/2007 à 17:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheRob
Fondateur de BCC

Bienvenue !

Il ne tient qu'à vous d'être actifs sur ce forum Smile

Oliv'

01/01/2008 à 11:24 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Punkoleo

Bon a mon tour... meme si a mo avis sa ne sert pas a grand chose, 17 page de presentation c'est beaucoup...

Moi c'est Punkoleo... je fais different type de jonglage: Bolas, massus, balles (biento 4) , annaux... le pb c'est que je metrise pas tous tres bien... lol

J'ai commencer il y a deux ou trois ans sur Paris... Pour l'instant j'ai enflammer Bolas, balle (sa fait mal), et massus.

Je fais sa tout seul, et j'aimerais bien fabriquer des feu d'artifice...

J'ai 15 ans, et quelque photo (je debutai)

voila, tchao...

"Je suis l'enfant de l'état, et je me bas contre ça..." Bérurier Noir
05/01/2008 à 3:39 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laitue
Membre Adhérent BCC

Localisation: paris 17, la ou Paolo pêche siffle le matin quand tu dors....

Voilà, exactement, il y a des rubriques spéciales pour vos recherches...

Sinon les présentations c'est utiles, ca permet de savoir qui est qui et qui fait quoi et si un jour besoin est, on sait à qui s'adresser. Puis bon, les présentations c'est quand même le début de la politesse...

Donc, bienvenue à vous et je vous propose de poursuivre votre conversation (que j'éffacerai bientôt) sur les topics appropriés!
Je vous shouaite un bon surf sur le forum et surtout n'hésitez pas si vouys avez des questions MAIS UNIQUEMENT APRES avoir DABORD chercher par vous même sur le forum !

A bientôt au détour d'une apréme jonglette!

Laitue

05/01/2008 à 17:11 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
0oT-nani-To0

moi aussi jte suit punkoleo !!
Alors moi j'habite en Haute Savoie , j'ai 16ans et suis lyceenne en BEPA
Tourneuse de bollas a mes heures perdu et pense bientot commencer avec le feu ( j'viens tout juste d'avoir mes chaines ^^ )
Ca fais environ 6 mois que j'en fais et j'compte pas lacher l'affaire !!!
j'pense aussi essayer le staff et cracher quand j'en aurais l'occaz et que je trouverais des personne compétentes pour m'apprendre :p

12/01/2008 à 23:36 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laitue
Membre Adhérent BCC

Localisation: paris 17, la ou Paolo pêche siffle le matin quand tu dors....

Welcome à toi!

Et n'hésite pas à bien te renseigner avant de te lancer dans le feu et surtout dans le crachage!

Bonne continuation!

13/01/2008 à 17:18 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
r0ms

r0ms, r0r0 ou Trisdin.
Connu sur un autre forum de jongle de feu sous TesTy3025 aussi, (d'ailleur heureux de retrouver Mex, baba et cie), j'ai décide de m'inscrire ici, car vivant en région parisienne, il ets plus pratique d'oragniser des plans sur Paris / Paris Banlieu qu'ne Province.

Encore débutant lors de l'écriture de ce message, je touche les bolas depuis environ 4 mois et ai enflammé il y'a un peu près un mois.
Je reste pour le moins, un geek "touche à tout" et pratique entre autre la Magie de close up.
Bref, pour finir ma présentation presque finie, je suis étudiant en License Sciences de la Matière à L'Université de Marne la Vallée.

Et sinon, à part ça, je suis celibataire, intelligent, ténébreux,etc .. "tout ce que tu veux", en fait et donc mesdemoiselles ... Mr. Green

En espèrant croiser du monde au Palais lors de ma future prochaine visite... Et donc oui comme das, je vais détaillé mes habits : j'serais surement fringué avec chemise bleu style jean et un jean euh .... aller noir Wink

Merci.
http://tise.ponteilla.net
18/01/2008 à 1:52 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Adrian

bienvenu a toi sur se magnifique forum !
18/01/2008 à 20:28 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
r0ms

Merci beaucoup.
En esperant pouvoir vous faire profiter de ma bonne humerur et rencontrer un maximum de gens au Palais. Je pense passer demain (le 19/01/0Cool pour la premiere fois et donc, vers quelle heure je risque de croiser du monde ?

Merci.
http://tise.ponteilla.net
18/01/2008 à 23:23 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Demain ?

Selon la pluie j'dirais des 21h mais bon pas sur qu'il y ai masse de monde..

18/01/2008 à 23:29 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
forever-happy

Message Du feuuu ! Répondre en citant
Hey hey ! Voilà la forever-happy qui débarque =P

Mon caractère ? tout feu tout flamme ^^
Et puis tout est dit dans mon pseudo... =D

Bref je suis ici pour... les gens, la jongle, le feu !
[mouahahaha pyromane dans le coin ? nooOn...]

Mon truc à moi c'est plutôt les bolas que je pratique depuis em... tiens presque un an ! [Happy birthday my pois !] Et que j'enflamme depuis cet été...
J'ai appris toute seule comme une grande devant mon p'tit ordi xD Et voui c'est vraiment pratique internet =P
Mais maintenant suis en manque de nouvelles figures à apprendre ^^
Je touche aussi aux balles, aux massues, aux anneaux & co... Mais j'ai jamais essayé avec du feu oO
Et puis je vais p'têt me mettre au contact [mais ceci est une autre histoire ^^]

Bon et sinon... où suis-je ?
Haha bonne question ^^ Actuellement je suis une newbie parisienne qui ne connait pas grand chose à notre belle mais néanmoins très grise capitale xD
Qui suis-je ?
Trèès bonne question... a vous de le découvrir =P
Des pistes : Bolasseuz, JongleuZ, Free HugeuZ, SourieuZ, folle a plein temps.

Enfin bon je vais pas trop m'éterniser quand même ^^
Envie de recontrer du monde et de partager ma passion pour ces étranges objets qui volent, virvoltent et parfois
revètent leur magnifique carapace de flammèches ardentes...

*hugs*

Forever-happy
24/01/2008 à 0:41 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheRob
Fondateur de BCC

Bienvenue à toi,

Ca tombe bien, il y a ce samedi, au palais de tokyo une soirée un peu spécial où tu pourra rencontrer moultes gens :
http://www.burncrewconcept.org/topic7173.html

Oliv'

24/01/2008 à 8:30 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Bienvenue forever-happy Very Happy
Fais gaffe, l'abus d'amphétamines peut être dangereux pour la santé...

@ samedi !

Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government.
24/01/2008 à 9:33 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
pyrofool

slt, moi c'est fool je suis de senlis dans l'oise j'ai 19 ans, je pratique les bolas( paille de fer,artifice), je crache le feu, je fé des echasse, je commence le monocycle, la sculture sur ballon. jespère bientot me mettre aux doigts de feu. voila voila.
25/01/2008 à 12:32 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kooothor
Membre Adhérent BCC

pyrofool a écrit:
slt, moi c'est fool je suis de senlis dans l'oise j'ai 19 ans, je pratique les bolas( paille de fer,artifice), je crache le feu, je fé des echasse, je commence le monocycle, la sculture sur ballon. jespère bientot me mettre aux doigts de feu. voila voila.

Salut et bienvenue Smile

ahhh, Senlis... sa forêt, ses gendarmes.... souvenirs souvenirs... Very Happy

Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government.
25/01/2008 à 12:39 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Associations et Contact France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Page 17 sur 21

Sauter vers: 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum