Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Présentez vous
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 21, 22, 23  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Associations et Contact France Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Présentez vous
Auteur Message
DAS
Membre du bureau BCC

Message Répondre en citant
et tu change de sac ?

J'veux dire ...

Arrow

25/10/2007 à 17:55 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
magic_oliv

Message inscription Répondre en citant
Salut moi c'est olivier, 19 ans
je fais des socks et aussi des bolas
j'ai vaguement essayé de me mettre au météor mais j'ai encore du mal
sinon j'ai déjà enflammé deux trois fois
j'habite sur versailles
pour l'instant j'ai pas d'assoc, pas trop le temps puisque je veux d'abord finir ma prépa (plus que 5 mois)
Smile
ce soir c'est mon premier palais de tokyo

voili voilou
27/10/2007 à 8:38 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clifford Flea Burton
Invité

Message Re: inscription Répondre en citant
magic_oliv a écrit:
Salut moi c'est olivier, 19 ans
je fais des socks et aussi des bolas
j'ai vaguement essayé de me mettre au météor mais j'ai encore du mal
sinon j'ai déjà enflammé deux trois fois
j'habite sur versailles
pour l'instant j'ai pas d'assoc, pas trop le temps puisque je veux d'abord finir ma prépa (plus que 5 mois)
Smile
ce soir c'est mon premier palais de tokyo

voili voilou

Il est VIVANT ! Very Happy

Et en plus il sera la ce soir ! très bon ça ! Smile
27/10/2007 à 11:55
LeVagabond

Bon voila beaucoup me connaissent de Paris, du palais, de Versailles, Notre-dame et j'avais disparu dans les profondeur espagnoles. Mon ancien pseudo sur BCC etait serialsmoker dit serial, et suite à quelques imprevus j'ai du laisser internet tranquille quelques temps et me revoila pour ... euh ... jouer aux cartes!! (ok je sors) Toujours aux bolas, toujours pas de cracher de feu, mais un peu de baton, double batons, diabolo, baton du diable et surtout entrainement intensif de liberté, de vivage et de voyage. Je suis en ce moment et pour une semaine sur Lyon mais je retourne en espagne (mais fait froid dans votre pays à la c**!!!!)

Sinon certains ont conservés un mauvais souvenir de moi, j'espere juste que vous changerez d'idées en me revoyant (si vous me reconnaissez)

Bisou au BCC, a la FUK, au festiflam et tous les gens que j'ai croisé dans ma vie de boheme
31/10/2007 à 22:25 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef

yes serial welcome ici rebienvenu a toi

31/10/2007 à 22:52 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clifford Flea Burton
Invité

Et bah dans la série des survivants qui reviennent de nul part ! Smile

Content de lire de tes nouvelles Serial ! J'espère te recroiser un de ces quatre...

Bonne route à toi.
31/10/2007 à 23:15
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Moi j'préférais SerialSmoker...

"Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government."
01/11/2007 à 9:23 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
LeVagabond

lol je le suis toujours et en plus je me suis un peu amelioré en bolas mais juste un peu ... d'ailleur bientot une video, ce soir je fait soirée feu a LYON et ensuite je vais a barcelone puis l'andalousie!!! grosse bise a vous les parisiens et les francais et les europeens et les humains et meme les extra-humains qui nous lisent dans l'espace!!!
02/11/2007 à 16:26 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
endokrin
Invité

Message bon ba je me présente aussi Répondre en citant
bon et bien moi c'est endokrin alias thomas.
Je pratique des bolas depuis 3 mois, je suis né en 87 j'ai donc 20ans, je suis passionné par le feu depuis mon enfance, je travaille dans le domaine du spéctacle et que dire de plus... Si je commence le staff et je suis toujours a la recherche de nouvelles figures et j'ai une soif terrible de conseil pour évoluer.
08/11/2007 à 1:29
TheRob
Fondateur de BCC

Bienvenue.
Tu as même le droit de te créer un compte. Ce sera plus pratique pour la suite.

Oliv'

08/11/2007 à 7:32 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
cind-aye

Message Re: Présentez vous Répondre en citant
Bon salut moi c cind-aye,
alors j'ai 20 ans et je pratique les bolas depuis un peu moins d'1 an mais avec des coupures...
Je suis actuellement sur Paris sa fait 2 mois et j'aurais souhaiter rencontrer des personnes sur la région, qui pratique afin de me perfectionner, !

j'ai découvert les bolas en teuf et depuis je ne veux plus lacher les miennes, je trouve sa excitant de jouer avec le feu ...! lol!

Sinon je ne fait pas encor partie d'une assos (ça viendra),
et voila... j'ai plus grand chose a raconter, juste à découvrir!

Allé gros Zoubi au BCC et aux autres
22/11/2007 à 11:59 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Salut cind-aye et bienvenue sur les forums de l'association BC Concept.
D'où te viens ce pseudo de chéper ?

"Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government."
22/11/2007 à 14:34 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Invité

Kooothor a écrit:
Salut cind-aye et bienvenue sur les forums de l'association BC Concept.
D'où te viens ce pseudo de chéper ?

et bien justement ces de chéper ki mon donner se surnom et depuis c'est resté et toi c pa mal non plus dans son genre tu le tien dou se pseudo
22/11/2007 à 19:39
alku
Invité

salut les burners moi c Max,22 ans
je pratique: balles, massues/torches depuis quelques années, golo, staff et météors depuis peu
j'ai peu de pratique en feu car peu de gens avec qui en faire...
j habite un petit patelin du coté de Tours mais plus pour lgtps puisque je vais venir sur Paris d'ici peu.
je n'ai pas d'asso.

je serai sur Paris ce week end dc je vais essayer de passer au Palais

voila voila
29/11/2007 à 0:57
laitue
Membre Adhérent BCC

Localisation: paris 17, la ou Paolo pêche siffle le matin quand tu dors....

Uép Uép!
Bienvenue!

Sur Paname ce week? Fort possible su'il se passe des choses...

A suivre sur les topics!

29/11/2007 à 10:20 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
yue fleona

bonjour

je me presente donc , yue fleona,21 ans, je fais des bolas depuis 2 ans et des mains de feu depuis 6 mois, j'habite a Bordeaux. je fais partie de l'association jonglargonne sur bordeaux (asso plus de jonglage non enflammé mais avec LN on fait bouger tout ça!)

voilou !
03/12/2007 à 17:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
° Maud °

Yop
Bonjour à tous, alors je me prénomme Maud, j'ai 22 ans, j'habite à Dijon, en Bourgogne, je pratique les pois depuis bien deux ans maintenant ! J'avance à mon rythme et surtout je prend grave mon pied à cet agré !

Bonne continuation à tous

Enjoy Wink

08/12/2007 à 18:31 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laitue
Membre Adhérent BCC

Localisation: paris 17, la ou Paolo pêche siffle le matin quand tu dors....

Bienvenue à vous deux!

08/12/2007 à 18:49 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
cpamoi

Ba moi c'est samantha, 17a, je pratique les bolas depuis pas longtemps, mi septembre, et puis ba je suis lycéenne, et j'habite dans le finistère sud....voila...
a et je fais pas encore partis d'assos....
voili voualou....
09/12/2007 à 14:14 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Falstaff

Bon et bien à mon tour, Mon pseudo est Falstaff, donc et je suis principalement staffeur, bien que nouveau dans le jonglage, je ne pratique que depuis cinq mois. J'ai déjà quand même pas mal enflammé, même si j'ai arrêté, l'hiver venant, j'attends donc impatiemment les beaux jours. Pour m'occuper les mains, je viens de commencer la balle de contact, il y a un mois, et je ne l'ai plus lâché depuis, étant rentré en possession d'une belle 80 mm en acrylique hier... Très sympa !
Je suis aussi et principalement artificier depuis six ans, et tire maintenant au K3, et j'attends impatiemment mes dix huit ans pour passer mon stage de formation K4. (Je vais en avoir 17 dans trois mois.) J'ai donc toujours été attiré et très proche de ce qui concerne le feu, et le jonglage est un nouveau moyen d'exploiter ma passion !

Je tire mes feux d'artifice en duo avec un de mes meilleurs amis depuis toujours, mais n'ai pas de team spéciale pour les cessions feu, bien que j'enflamme souvent avec les mêmes amis. A part ça, je suis dans un club de cirque qui me permet de toucher (en tout bien tout honneur, et avec plus ou moins de succès vu mon peu d'expérience) à tout.

J'en profite pour vous demander si la BBC est toujours présente au palais de Tokyo, vu la froideur de ces dernières semaines, ou faudra t'il attendre les beaux jours ?

A plus tard, sur le forum !

16/12/2007 à 18:10 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Associations et Contact France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 16 sur 23

Sauter vers: 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum