| Auteur |
Message |
griptou
|
|
|
a juste endessous, c'est moi, mais j'avais oublié de me conecter 
|
|
| 28/09/2007 à 16:24 |
|
 |
Artist Of Elements

|
|
|
Salut a tous
Anael née le 30/03/89 j'ai grandi a Tenerife au îles Canaries d'ailleurs en parlent de ca je suis laba jusqu'à fin nov 2007 donc si vous êtes dans le coin ou voulez passez mon antre est ouverte a tout le monde.
mes passions son : le surf, le snowboard, le burn , le base jump, l'audio visuel et tous se qui touche a l'art en général.
j'ai découvert le burn l'été 2006 dans le sud de la thailande , ce soir la en regardant se spectacle sa a été la REVELATION je suis tomber sous le charme et je suis toujours sou son emprise.
Je pratique toujours seul malheureusement car a Tenerife les jongleurs ne cour pas les rue et encore moins les burneurs mais la motivation ne me perd pas et jespere de tous coeur pouvoir venir au palais début décembre car je n'ai rencontrer personne pour burner depuis un long long long moment .
Un grand merci a BCC pour se forum sans quoi je me sentirai un peut seul sur mon île. 
_________________ oO Water - Earth - Fire - Air Oo
oO The Art of Elements Oo |
|
| 30/09/2007 à 19:21 |
 |
 |
lykhaon

|
|
|
...
On commence par les .. car pour ne pas déroger à la règle j'avais pas encore vu ce post .....
Donc j'ai 28 ans je m'appelle Béranger aka Lykhaon ... J'habite sur Paris et je suis technicien informatique.
Mes passions : Bungee ( j'essaie au moins deux l'année depuis 3 ans :p), le roller ( pratique régulière du vendredi soir) et la zique
Je n'ai actuellement aucun passif de burneur.. et j'aimerais que celà change voilà pourquoi je suis ici... documentation, contact ....
J'aimerais commencer par le fire breathing
A plus dans le cactus
|
|
| 01/10/2007 à 18:23 |
|
 |
Renu
Membre du bureau BCC

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 782 Localisation: villejuif |
|
|
| 02/10/2007 à 1:35 |
|
 |
bast'
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 307 Localisation: panam' city biatch |
|
|
|
yopyop
Donc moi c'est Bastien, le pseudo fait dans l'original, j'suis bien au courant.
D'puis une semaine j'ai 21 berges et j'suis étudiant en histoire. Mon cursus scolaire étant aussi rasoir que lamentable j'en f'rai pas trop plus étalage de par ici et j'pense que l'par ici n's'en portera qu'mieux.
A vrai dire j'sais pas trop trop trop si j'ai vraiment trop trop l'droit d'me présenter ici parc'que ma dextérité et ma couardise m'éloignent vach'ment beaucoup de l'exercie auquel vous aimez vous exercer. Vous m'direz qu'c'est stupide parc'qu'apres avoir un peu galérer à prendre en photo des burners j'ai vagu'ment pris conscience qu'c'est un peu un truc d'initié. Pas necessair'ment élitiste, votre acceuil des nouveaux prouve le contraire) mais parc'que, final'ment comme dans n'importe quel domaine pour la photo, c'est foutrement pratique de "deviner" quand la figure commence, genre quand la fleur en poï va commencer (et arréter) d'etre une fleur...bref, je sais pas exactement d'combien d'temps j'vais avoir besoin pour prendre le pli mais vu ma vivacité générale...vous risquez d'm'avoir sur l'dos un p'tit moment...
Donc comme vous l'aurez d'viné en lisant les lignes un poil plus haut, mon quif c'est la photo (ca f'rait un cool nom d'bouquin ca...). J'aime vach'ment bien ça et c'est à peu pres le seul domaine dans l'quel j'me sente apte à réfléchir plus de 2 minutes à un sujet...à part à propos d'ma vie des plus rasante, mais à c'propos j'pense qu'j'suis pas l'seul.
Donc je sais pas vraiment trop combien d'temps j'vais squatter d'par ici mais j'me sentirai bien d'suivre quelques temps l'taf d'votre asso parc'que son concept me plait bien l'beaucoup!
Voilà...j'crois qu'c'est une chouette presentation...
Ah si! En fait j'ai plutot l'habitude de trainer dans les concerts à 3-4€ l'entrée dans des squatts parc'que :
-__-j'aime bien leur musique
-__-j'aime bien les gens qu'on y trouve (des fois)
-__-photographier un concert avec une source lumineuse plus faible qu'une ampoule de 50W ça entraine...
Voilà donc j'espere que j'vous insuporterai pas trop, en général quand j'ai rien à dire j'me tais, quand d'autres gens disent mieux qu'moi j'me tais et les flots d'insutes qui se déversent d'mon diffuseur à grossier'tés sont rar'ment à prendre au sérieux (sinon j'précise "nan sérieus'ment là tu chies dans la colle" par exemple)
...courage p't'etre que dans 2h j'aurai sommeil...
cresson===>j'ai rajouté des babioles partout du coup mon post à ni tete ni queue...ca m'apprendra à faire des plans détaillés...
|
|
| 02/10/2007 à 2:21 |
|
 |
Renu
Membre du bureau BCC

|
|
|
salut bast'! bienvenue sur ce forum et dans le monde du feu
j'adore ta facon d'ecrire et de t'exprimer!!
pour ce qui est de photographier les figures au bon moment, ca viendra quand tu commenceras à connaitre les differentes figures et d'où elles demarrent generalement.
Pour ca tu peux déjà regarder des vidéos. Il y en a postés sur ce forum ou bien sur le site burncrewconcept.net, et encore d'autres sites comme juggletube.com par exemple.
Et bien sur venir voir en vrai ce que ca donne
Hate de voir tes tofs
à totbien
ps : moi aussi j'aime les concerts à 3-4€ ^^
_________________ °-myspace-°
o° M.A.T. - tattoos/piercings °o |
|
| 02/10/2007 à 13:39 |
|
 |
kevin-poï
|
|
|
|
Bonjour à tous/toutes !
Je m'appelle Kévin, j'ai 15 ans, je suis en seconde bien que ça ne soit pas ce qui vous interresse je le dit quand même , J'habite à Saint-Chef, en Isère .
Celà fait déjà un petit moment que je viens quotidienement (ou presque) sur le forum, qui m'a d'ailleur permis d'avancer dans mes techniques et me donner des idées de projets ! Je sait que j'aurais été long à me présenter mais comme on dit, mieux vaut tard que jaimais, hein !
Pour ce qui est du jonglage, je pratique le poï depuis 8 mois, j'en pratique également enflammé ! Celà fait 1 mois je j'ai commencé à faire le staff unique mais par contre sans feu ! Je fait également du baton du diable depuis 4 mois mais j'y consacre bien moins de temps qu'au reste ! Certains m'ont peut être apperçus à la convention Turlututu fin juin ! Voilà pour ce qui est de la pratique !
Je profite également de ce message pour savoir si des personnes pratiquant le jonglage dans la région, seraient succeptibles d'être interressés pour venir faire un entrainement réguliers chez moi, à plusieur, on progresse plus et on s'amuse plus . Enfin fini !
à bientôtô
PS: Pour ce qui est des photos, je n'arrive toujours pas à utiliser mon APN correctement il faudras donc attendre pour avoirs des photos !
|
|
| 03/10/2007 à 16:19 |
|
 |
Renu
Membre du bureau BCC

|
|
| 03/10/2007 à 16:31 |
|
 |
kevin-poï
|
|
|
|
Hep Ninou !
Ca farte, ça farte ! Merci beaucoup pour cette réponse " éclair "
Pour la carte des spinneurs, je me suis inscrit mais je ne parvient pas à me connecter à mon compte, j'y comprends queud :/
Si on pouvait m'aider ... ^^ merci !
Bye bye ! à Bientôt !
|
|
| 03/10/2007 à 16:57 |
|
 |
oddadjian
|
|
|
|
Salut,
Je m'appelle Florian, j'ai XX ans (si je le dis je sens que je vais me faire pourrir...) et j'habite dans le sud de la France, je suis venu sur ce forum parce-que je suis interessé depuis peu par la cracher de feu et je voudrais apprendre et me faire des contacts.
|
|
| 03/10/2007 à 18:03 |
|
 |
Clifford Flea Burton
Invité
|
|
|
Salut florian,
je ne voudrais pas présumé de l'inspiration de ton pseudo, mais moi j'aurais écrit ça avec une seul D Odadjian.
Après ce que j'en dis hein... 
|
|
| 03/10/2007 à 19:48 |
|
 |
oddadjian
|
|
|
|
Je sais mais quand je l'avais choisi pour la premiere fois je connaissais pas l'orthographe exacte et j'avais écrit avec 2 d et maintenant c'est une habitude sur tous les forums je garde celui-là.
|
|
| 03/10/2007 à 20:15 |
|
 |
Shakra
|
|
|
Bonjour!
Je me nomme Shakra et j'ai 18 ans. Je suis née à Québec, dans la ville et j'y vis encore. Je crache le feu depuis quelques temps et je me suis inscrite sur ce forum afin d'y trouver d'autres formes d'art au feu et de m'y documenter comme il faut! Mes autres passions sont le dessin, la descente de rivière en canot et le djembe!
Bonne journée!
Shakra
_________________ -- |
|
| 09/10/2007 à 18:36 |
|
 |
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 2812 Localisation: Paris 13 |
|
|
|
Bienvenue Shakra ! 
| 09/10/2007 à 20:05 |
|
 |
Matthiou

Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 14 Localisation: Vitré (35) |
|
|
|
Bien le bonjour tout le monde !
Je me nomme Matthieu, jongleur au bâton depuis maintenant 2 ans et demi.
Je n'est malheuresement pas le niveau de quelqu'un qui jongle depuis ce temps si car j'ai appris et je continue de m'améliorer seul pour la simple raison que je ne connais tout simplement personne d'un bon niveau en bâton dans mes environs.
Je prendrais une vidéo pour vous montrer mon style asser particulier au bâton a fleur (oui oui c'est possible de faire la majorette en plein milieu d'un enchainement).
Possédant internet, depuis peu, c'est maintenant que je découvre des jongleurs de haut niveau qui me donne encore plus envie de progresser.
Je me suis mis depuis peu au bâton enflammé (la majorette, ça rend très bien en enflammé xD) mais j'avoue avoir un peu de mal a enchainé les curl des deux mains (ah oui, je ne connais aucun therme technique à part le curl (ça ressemble au curly)) ainsi que le pivotement sur soi même en ... bycyclette (pas sur que s'appelle comme ça, en gros, une hélice avec les deux baguettes sur le côtés).
A part ça, j'ai commandé un nouveau bâton pour me mettre au double bâton (oui oui je sais il faut s'entrainer à l'hélice des deux mains sans regarder la baguette tout d'abord )
Sinon, je suis lyçéen, j'aime tout particulièrement le nutella, la pina colada et le ska (il me fallait des rimes en aaaaaaaaaaa)
A+
|
|
| 09/10/2007 à 20:06 |
|
 |
BeDo
Invité
|
|
|
salut ^^, réduis juste la taille de ton avatar, sinon modos pas contents
|
|
| 09/10/2007 à 21:09 |
|
 |
Butterfly
Inscrit le: 23 Oct 2007 Messages: 5 Localisation: Ivry sur seine, 94 |
|
|
|
Vous pratiquez quel agrès ? Cracheur
Ca fait longtemps ? J'ai pratiqué pendant 1 an mais j'ai arrêté il y a deux ans.
Où habitez vous ? Ivry sur seine
Feu ou pas ? Feu sinon c'est pas possible :p
Une association ? Non aucune
Des projets ? Le plaisir de cracher.....
Quel age avez vous ? 24
Des liens photo/vidéo de vous ? Aucunes pour le moment.
JE crachais sur des fêtes med, et oendant quelques soirées.
|
|
| 24/10/2007 à 9:00 |
|
 |
laitue
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 407 Localisation: paris 17, la ou Paolo pêche siffle le matin quand tu dors.... |
|
|
|
Salut salut et bienvenue toi!
Alors comme ça pas d'aaso?
J'éspére que celle ci t'apportera les infos que tu cherches ou de nouvelles personnes à rencontrer!
Bon surf sur le site et bienvenue!
_________________ Tourneuse de chaussettes et accesoirement staff ventilo... |
|
| 24/10/2007 à 12:25 |
|
 |
Butterfly
Inscrit le: 23 Oct 2007 Messages: 5 Localisation: Ivry sur seine, 94 |
|
|
|
Thanks,
Non pas d'asso j'ai beaucoup pratiqué en sauvage.
 |
 |
Salut salut et bienvenue toi!
Alors comme ça pas d'aaso?
J'éspére que celle ci t'apportera les infos que tu cherches ou de nouvelles personnes à rencontrer!
Bon surf sur le site et bienvenue! |
|
|
| 24/10/2007 à 12:58 |
|
 |
Monkelephant
Invité
|
Presentation?? ok.. |
|
bonjour
vais me presenter rapidement:suis ne en 80, pratique le jonglage depuis environ huit ans, en dilettante ou plutot passionement, mais par vagues irregulieres selon mes possibilites et mes amantes du moment. je m explique:
ai commencer mon histoire d amour avec les balles, et ensuite les ai trompe successivement avec une paire de poi, un baton, deux batons et plus recement avec des bouteilles de flair . voila pour les grandes lignes ( a mon tableau de chasse j ajouterai encore les origami, le dessin, les petits tours de magie, le diabolo, le yoyo ...). Vous l aurez peut etre compritm je suis tres manuel et de plus je m investit bcp ds ce qui me passionne.
Ai bcp voyager et d ailleurs vis tjours hors hexagone (vers barcelone pour le moment)
..et voila.
|
|
| 25/10/2007 à 17:50 |
|
 |
|