| Auteur |
Message |
Def
Membre Adhérent BCC

|
|
|
salux
alors je me présente, def, Florence de mon prénom.
16 ans, lycéenne...
Je fais des bollas depuis un peu plus de 2 ans maintenant, et ca fait un an et demi que je les enflamme. J'en fais de temps en temps pour m'entrainer, et j'enflamme malheuresement assez rarement, d'une part parce que je ne connais personne qui soit dans ce trip, et d'autre part parce que je trouve jamais le moment adéquat pour le faire
Je n'ai jamais pu venir au palais de tokyo encore, mais si j'arrive à trouver un samedi où je puisse me déplacer pour la soirée (je suis à versailles) ça me tenterais beaucoup.
A très bientôt j'espère au palais de tokyo, au château de versailles qui sait... et sinon à la tour eiffel 
Dernière édition par Def le 29/12/2006 à 16:01; édité 1 fois |
|
| 13/04/2005 à 17:27 |
|
 |
darko

Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 466 Localisation: 60/95 mais bientot dans le 02 |
|
|
|
moi c'est darko alias patrick picard du sud orriginaire du val d'oise, la semaine je suit vampire (travail sur les poches de transfusion sanguinnes ) et le week end ou le soir je fait du feu selon mon humeur
ca fait au peut pres 1 an que je fait des bolas et depuis6 mois je fait de tout: gollo feu, staff (et depui peut double staff), massue de swing feu, massu simples, diabolo (début de double), 3ou4 balles (biento en feu) et un tio peut de contact, photo et vidéo, et surtout je fabrique, bricole et adapte tout le temp dans mon atelier
ma spécialité reste les pailles de fer (meme si c'est pas tro technik )
je pratik en soiré percu, en teuf, au palais, seul ou pour les soirées de connaissances, jusqu a peut j etait seul et la tout le monde s y met et est motivé alors si j stabilise toutes ces bonnes volontés un krew de feu pourait voir le jour
mes montages et mes foto sur mon site
|
|
| 13/04/2005 à 23:43 |
|
 |
[-FuK-] SkyShin

|
|
^^ |
|
Skyshin
Cracheur de feu , Bollasseur , Esseye de se mettre au staff , sinon , fais du diabolo ..
je vis a paris , Fais du feu tout les soir a st paul ( a coté de chatelet ) , les samedi soir palaie de tokyo , et quelque foie vas a épita ... et aussi notre dame ..
esseye desesperement de faire une double flamme en cracha ...
En se moment , stagne en bollas ..
Gros fumeur ... ( trop meme )
s'habille plus comme un sdf qu'un teuffeur ...
Fais partie de l'assoc. de potes Fire Urban Kaos ( www.fireurbankaos.com ) .. Puis voila quoi .. hier , j'ai mangé une pomme ...
a pluche +++++++++++++
| 16/04/2005 à 11:43 |
|
 |
Marlou
Inscrit le: 30 Avr 2005 Messages: 3 Localisation: Besançon (25) |
|
|
|
Ola!
chuis tombé un peu par hasard sur ce site et sans trop réfléchir, j'ai eu envie de m'inscrire. Alors comme toute nouvelle ou nouveau, je vais me présenter.
D'origine, je m'appelle Marlène, j'ai 21 ans, et je suis étudiante en troisième année de sociologie à Besançon (25). Je pratique maintenant les bolas depuis un peu moins de deux ans et je dois dire que je commence sérieusement à stagner puisque je ne connais personne dans les environs qui les pratique (à ce propos je lance un appel à quiconque se trouve dans les environs de Besançon et qui veut bien me donner qq conseils, je suis preneuse).
Sinon, dans ma petite vie, je suis également animatrice en camp de vacances pour ado et dès cette année, j'aimerai pouvoir développer les bolas au sein de la colo, puisque la jonglerie est de plus en plus appréciée.
Ah oui, également, élément important, je n'ai encore jamais enflammé et j'aimerai commencer bientôt alors sur ce point est ce que des personnes auraient qq conseils à me donner, se serait cool.
Merci de votre lecture et de votre attention. Si vous avez des questions à me poser, j'y répondrai au mieux.
Pleins de bises.

|
|
| 30/04/2005 à 13:58 |
|
 |
LeMex

Inscrit le: 17 Sep 2004 Messages: 289 Localisation: Montpellier |
|
|
|
ben merci... et re-Bienvenue sur LE forum feu 
_________________ Président de l'association Festiflam
www.festiflam.net |
|
| 30/04/2005 à 14:14 |
|
 |
Marlou
Inscrit le: 30 Avr 2005 Messages: 3 Localisation: Besançon (25) |
|
|
|
 |
 |
les bidon de 20l tu les trouve dans le rayon chauffage ........ |
merci! 
|
|
| 01/05/2005 à 11:49 |
|
 |
Nosh

|
|
|
Salut A vous !
'Me présente, Nosh, Nono, Noline ça dépend des forums... en fait mon nom c'est Marie.
Lycéenne la plupart du temps, héé oui, 15 ans, qui a dit petite ?
Je m'intéresse aux bolas depuis disons, quelques mois m'y suis mise récemment (très récemment) et prudemment avec des bolas bricolées loin d'êtres faites pour être enflammées mais j'espère que je pourrai bientôt passer à la vitesse supérieure (on va dire quelques années, beaucoup d'entraînement et un ptit budget ). Merci infini à LeMex et son excellent site, je fais la navette entre la cour et l'ordi pour essayer de nouvelles figures, je progresse, je progresse
Pas d'asso, plein de projets, bien sûr.
Pas trop chiante, un peu folle, pas très douée, banlieusarde (le 78, Sartrouville si certains connaissent )
Signe distinctif ? Jsais pas.... Asiat ? Enfin... métisse
Je pense passer vous admirer au Palais de Tokyo très bientôt pis ptêt qu'un jour (lointain) je participerai ! Mais je compte m'investir à fond ! Et pis même je viendrai jouer les groupies à la Tour Eiffel cet été !
Valà pour les présentations 
| 03/05/2005 à 18:04 |
|
 |
farfadette

|
|
|
bonjour les gens, je jongle depuis cet été , j fait du baton du diable que j ai toujours pas osé enflammer ; j ai 20 ans je suis en fac de lettres modernes a la sorbonne , on m surnomme pocahontas parke chui a moitié comme elle .
_________________ hé gamin reste pas tout seul dans les bois
http://www.actu-ecologique.com
http://www.bricoleurdudimanche.com |
|
| 07/05/2005 à 14:37 |
|
 |
Lord_of_Chaos

|
:/) |
|
bjr,voila j'ai 17ans j'habite a Nancy dans l'est , je fait du baton du diable depuis bientot 6mois intensif je l'enflamme regulierement ,et j'ai appris le baton grace a internet et a spartacus qui a repondue a mes questions quand je galeré ( je l'en remercie).
j'aimeré bien cracher du feu,mais en lisant tous les sujets qui sont tellement realiste sur cette art , sa me freine un peux pour le moment , donc pour l'instant je garde la flamme au bout de mon baton.... 
_________________ Gnôthi Seauton !
Compos Sui !
gott weib ich will kein engel sein.... |
|
| 08/05/2005 à 9:53 |
|
 |
Keupon1er
Inscrit le: 08 Mai 2005 Messages: 1 Localisation: Oleron's Isle |
|
|
|
Salut a tous!
Ptite presentation vite faite, moi c'est Fred, j'ai 21 ans, et pour l'instant je vit tout pres de l'ile d'oleron...
Depuis tout petit je suis attiré par le feu, je passais des heures autour a enflammer moults objets, et a faire de magnifiques figures... Et il y a quelques temps, autour d'un barbecue entre potes, j'ai fait l'inconscient en crachant des flammes avec un bout de bois et du produit allume-feu... (A NE SURTOUT PAS FAIRE) N'importe quoi... mais maintenant, j'aimerais trouver quelqu'un de confirmé qui m'apprendrait les bases!
Etant donné que j'ai demissionné de mon taff, je vais vivre quelques temps sur la route, avec sac a dos et accordeon, et donc, si quelqu'un a envie de faire decouvrir sa passion pour le cracher-jonglage, je suis pret a me deplacer sur place, et meme a particper a quelques animations si il y a...
Merci de m'avoir lu! 
Dernière édition par Keupon1er le 09/05/2005 à 19:50; édité 1 fois |
|
| 08/05/2005 à 18:52 |
|
 |
pKp

|
|
|
Un nouveau petit nouveau se présente...
Je suis Jo, je fait des bolas depuis 2 mois et j'adore le feu d'une manière générale, même si je n'ai pas beaucoup de techniques. A part ça j'aime le metal et le hardcore, faire la fête, la lecture et zoner sur Internet (flood mastah )
Je sens que je vais me plaire ici...
/retourne lire les sujets de la partie technique...
_________________ A la beauté des rêves
A la mélancolie
A l'espoir qui nous tient
A la santé du feu
Et de la flamme
A ton étoile... |
|
| 08/05/2005 à 19:41 |
|
 |
Pr0toXid

Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1 Localisation: Le Mans (72) |
|
|
|
Bijour !!! Voila moi j'mapel Simon z'ai 17 ans ^^ !!! LE jonglage ma repris depui peu, je sai pas pkoi . Je fais du Mono-Cycle, des balles et vite fai des Massue . Bin sinon koi d'otre ouai tro CracHeuR je trouve sa bien bo .
Voila que dire d'otre je sai spas a vous de me demander ^^ !!! @+++ Merchi 
_________________ ([-^=_- Le Son est comme les dieux, il est immortel. -_=^-]) |
|
| 11/05/2005 à 11:13 |
|
 |
babo

Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 4 Localisation: Paris 18 (montmartre) |
|
|
|
Salut tout le monde..!
je m'appel Benjamin ou Ben, mais tt le monde m'appel BaBo.
j'ai 24 ans. j'ai arreter de boire il y a maintenant... ..lol.. trops con je suis.
bref je fais du feu depuis quelque temps (baton d' Diable et debute le cracher).
j'aime bien aussi les autres diciplines, mais chaque chose en son temps.
Si non je suis ingénieur son dans mon cotidien et barman pour les fin de mois.
ce que j'aime: la "bonne" musique, les arts en tout genre, la mer, le snow, le snowscoot, le roller (en gros les sports de glisse), les gens, les belles filles, les chiens, les chats, les rats, les..... bon j'arrete!
ce que j'aime pas: dormir, predre mon temps, la mauvaise musique, me prendre la tête, et peut être d'autres choses
voilà que dire de plus...
je change de gueul régulièrement ainsi que de déguaine. vous me verrez un jour avec de la barbe, un jour sans...un jour sapé dans un style un jour dans un autre bref en fonction de mon humeur.
bon!ben, je croi que tout est dit. 
_________________ "Au pire, tu meurs.........!"
"Si non, vie..."
.......et c'est pas bien de jouer avec le feu........ |
|
| 11/05/2005 à 15:24 |
|
 |
Invité
|
|
|
Salutsalut!
Mon nom est Charles, Je pratique les bolas depuis 1 an et demi, je me suis mis aux torches depuis peu et au staff depuis encore plus peu...
Je suis gothique dans l'âme et c'est rare de me voir en couleur... (Ah Noir quand tu nous tiens!!)
J'adore le HxC le Gothique et toute sortes de musiques qui vont du reggae à l'electro en passant par la Hartek et le punk...
Je dessine beaucoup, je fais des films d'animation et de la musique à mes heures perdues...
Je joue du didjeridoo et j'adore bricoler des trucs...
J'aime les gens et l'Humanité (pas en entier quand même parsky ya des limites... )
Bonne et longue vie à tous!!
|
|
| 12/05/2005 à 17:19 |
|
 |
Spartacus
Membre du bureau BCC

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 938 Localisation: PARIS 20 EME |
|
|
|
pom pom pompom ...
eh oui c'est moi
Moi perso la farfadette, elle m'a tapé dans l'oeil.... hi hi hi...
Das tu noteras record de post aujourd'hui j'en ai mis partout
Pour jeudi no problem je serais au champs de mars si le temps le permet...
Pour le palais je ne sais pas encore... en même temps ca fait longtemps que je ne suis pas venu ... et j'avoue que ca manque un peu mais j'ai souvent mes weekends chargés... mais bon à la place de raconté ma life je ferai un effort
l'associé du diable 
| 16/05/2005 à 14:52 |
|
 |
pyra
|
|
|
|
bien sur g oublié de me connecté avant de poster mon message
donc voilà le message précédent vient de pyra!
pourquoi pyra comme pseudo? tout d'abord pas enormement d'idée et puis il me semble que pyro = feu donc comme je suis une fille ca s'est transformé en pyra...
hum comme signe distinctif je dirais juste que si vous voyez un jour une torche humaine au palais de tokyo , disons ce w-e ca sera surement moi car malheuresement je n'ai encore jamais eu l'occasion d'enflammer ces petites merveilles...
voilà
a+
|
|
| 16/05/2005 à 20:41 |
|
 |
Ketchup
|
|
|
Bonjour à tous,
Prénom : Florent
Vous pratiquez quoi ? Les bolas et le crachage occasionellement. Je viens de me mettre au Staff
Où ? Je suis dans la banlieu Toulousaine et on pratique dans notre bled dans un pti coin sympa.
Ca fait longtemps ? Non...sérieusement depuis décembre-janvier environ...
Signe distinctif ? Acharné...
Une assos ? non
Des projets ? Continuer, toujours...et aller à des rassemblement : la différence enrichit l'expérience.
Un site a faire connaitre ? Je m'instruit pas mal sur festiflam mais tous doivent connaitre.
J'ajoutrerais que j'aime bien ce site, c'est sympa je trouve ...
|
|
| 19/05/2005 à 18:12 |
|
 |
jonas
|
|
|
|
Bonjour à tous
moi c jonas jai bientot 18ans
je pratique les bollas las balles (3) les massus (3) le baton du diable le staff(je debute) le diabolo le monocycle je commence la boule dequilibre
et je crache depuis peux
je suis de royan en charente-maritimes
sa fais bientot 9 mois que je jongle et jai commencer avec les bolas et les balles
Signe distinctif ? je vois pas trop (dread bizare sur la tete)
Une assos ? non
Des projets ? edais des personne a monter une association a saintes ou royan
Un site a faire connaitre ? je trouve festiflame pas mal et je suis entrain de faire le mien
voila voila
|
|
| 21/05/2005 à 11:32 |
|
 |
D.Menza
Membre du bureau BCC

Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 731 Localisation: asnieres,92 |
|
|
|
apres deux mois sans pc!! a y est jpeux enfin me tenir au courant du bcc !!
enfin presentation!!
jerome alias Dmenza ......... deteste tout ce qui tourne autour du feu, les gens qui font du feu ou pire de ceux qui passent leur temps sur des forums qui traite de feu....!!!
enfin plus serieusement , 22ans depuis... bein.... avant-hier , technicien video en audiovisuel (ca en jette nan? enfin je tire des cables sur les plateaux télé koi !! eh ouais tout de suite ca en impose moins...!) , pratique un peu les bollas et baton du diable depuis 2 ans mais pratique surtout de la camera (parfois enflammée..eh ouais..!)
point de vue zic' ... avec un pere fan de jazz et une mere qui ecoute du dub et du trip-hop bein ca donne un ch'ti gars qui tripe un peu sur tout nimporte koi !! enfin surtout sur du psykup (desolé maoule..! ) , peuple , dj shadow ou encore aphex twin...
decouvert ce site en lancant just une ptite annonce sur cercles de feu , jcroi que ca donnait un truc du genre : "cherche mec motivé pour faire un dvd sur la jongle enflammée..." je sai pa pourkoi ms jme sui fai pratiquement agréssé par un mec ( lors de ma deposition j ai dit qu il etait habillé en orange ) et qui me lache plus depuis ce temps la !!!
signe distinctif : bein si vous voyez une camera accrochée a une perche bein regardez en bas le mec qui a tro mal car c est tro lourd bein c est moi !!
bon bein a pluch , c est pas le tout mais y en a qu on rendez vous a la banque a neuf heures!!! eh bein jsui pas dans la m*** e!
_________________ "D.Menza : l' homme le plus beau , intelligent et talentueux que j' ai créé ..." (cf. Chuck Norris , "La Bible" psaume 17) |
|
| 28/05/2005 à 0:40 |
|
 |
!Swiip!

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 37 Localisation: vendée la roche sur yon |
|
|
|
Bon alors après la soirée d'hier a Martinet on m'a demandé de venir ici donc je viens
Donc voila moi je suis vendée ,à la roche sur yon . J'ai 16 ans je fais des bolas et tout le reste comme le feux que depuis cette année hier j'étais content j'ai pus faire mes premiers essais avec des balles feux , avec des cordes et avec un staff enflammé (j'ai aussi fais mon premier dragon si je me plante pas dans le nom )
En clair j'ai passé une très bonne soirée hier merci a tous les jongleurs qui étaient présent.
|
|
| 29/05/2005 à 10:57 |
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|