Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
K* et autres pétroles

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Autour du trempoir Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
K* et autres pétroles
Auteur Message
Vaako

Message K* et autres pétroles Répondre en citant
Que seront nous dans quelques années, on aura tous des dreadlocks, on fera tous des films sur youtube, on fera tous du staff comme meast ?

tant de questions...

une autre question tout aussi importante est: quelqu'un a t il déja essayé l'Ethanol ou sait ou on peut en trouver pour voir si ca marche comme le k*, auquel cas on verra apparaitre des burners écolos ?
30/12/2006 à 13:19 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roseline

Message Répondre en citant
bah quand on sera tous comme ca....on se mettra o point de croix!!!je vois que ca!!!! Very Happy
30/12/2006 à 15:42 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clifford Flea Burton
Invité

Ethanol ? alcool pur donc... je pari sur l'explosion au contact du feu... après c'est toi qui voit mais la chirurgie esthetique aujourd'hui c'est pas donné.
30/12/2006 à 19:33
timothée

Clifford Flea Burton a écrit:
Ethanol ? alcool pur donc... je pari sur l'explosion au contact du feu... après c'est toi qui voit mais la chirurgie esthetique aujourd'hui c'est pas donné.

tu t'es renseigné? Laughing

2 myspace:
timothee fire juggling

timothee000
31/12/2006 à 3:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
C-liyah

Bah la différence entre le k*** et l'ethanol c'est que l'ethanol c'est pour les moteurs alors que le k*** non. Donc est ce que tu te vois avaler un truc pour moteur? Es tu un moteur?

Maintenant, ça dépend aussi de la composition même de l'ethanol. Le melange qui le compose (avec du diesel il me semble) va de 20 à 85 % de carburant, sachant qu'un carburant normal c'est du 85%.

A vos experience. Réaction carburant, reaction ethanol (a la pompe).
Je ne connais pas non plus la composition exacte du k***, ça semble assez imcomplet sur la bouteille ; donc si quelqu'un sait ça peut être intéressant.

Voilà c'est tout ce que je sais, je ne sais pas si ça va aider ... Confused

31/12/2006 à 12:48 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Bon vous avez pas fini de dire des connneries ?

L'éthanol, ce n'est ni plus ni moins que de l'alcool à brûler, alors ça n'explose pas au contact du feu et ce n'est pas mélangé à du diesel !!

Je pense qu'à peu près tout lemonde a commencé à enflammer à l'alcool à brûler avant de passer au K**.

Petites flammes courtes en durée, et risques de se brûler plus grands.

Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government.
31/12/2006 à 13:11 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
C-liyah

Excuse moi je parlais du bioethanol qu'on met dans les moteurs. Bon apres c'est ce que j'ai pu lire à droite à gauche.

31/12/2006 à 13:20 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fleurette of the mal
Membre Adhérent BCC

wiki is your friend ...
or not

c'est la meme chose

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89thanol

en plus ca se fout pas tout seul dans un moteur

Citation:

Es tu un moteur?

oui... sex machine

mon carburant c'est la biere et la zub (ethanol composition reaction titubage e=mc2 etc... blabla science de comptoir)
ethanol is your friend...
or not

31/12/2006 à 15:08 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Autour du trempoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: