| Auteur |
Message |
uRLuBeRLu
|
|
|
| 29/12/2006 à 21:09 |
|
 |
bobforceverte
|
|
|
|
juste une question ...
sincerement t'en pense quoi de ta video ?
|
|
| 30/12/2006 à 13:32 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Quelques belles techniques mais pas trop maîtrisées (360° appui pas très sur mais correct) (720° Dommage pour la chute après mais au moins il est passé ) des tentatives d'agenouillements en crachant qui disent qu'il va falloir se faire un peu plus violence mais ça va passer avec calme, des enchaînements réguliers par groupes de 3 homogènes, la séance à 4 sous le toit a l'air cool mais faut revoir les déplacements en crachant, les pas chassés ça pue quand c'est en sautillant , vous aviez le château de la Star Ac' ? Les catchs assis dans l'escalier sont timides mais ils sont propres !!, après les flammes à plusieurs en intérieur .. C'est de la connerie.. J'veux dire ça se voit bien que ça passera pas le long de la rampe .. Apres je comprends .. Faut tenter ..
Bon sinon c'est quand qu'on se voit histoire de parler de la peur du feu ?
Parce que oui c'est bien sympa de monter une vidéo où il y a de la "technique" mais si on pouvait se rendre compte qu'elles sont maîtrisées et pas tentées à coups de Biafine ..
Heinh ?
Les mouvements de tête après une flamme dénote la faiblesse devant la température, les bonds en arrière disent "ouh !! J'me suis fait peur là" .. Cracher du feu est dangereux mais ça vous le savez déjà j'en suis sûr
Reste à faire gaffe à comment vous vous montrez.. Moi la musique je l'aime bien elle me rappelle la route avec Tonton Le montage est sympa, ca sent l'envie de montrer autre chose que ce qu'on trouve sur le web !! Et ça je l'encourage. Les pixels c'est normal vous pratiquez l'art du feu le plus chiant à capter en images et le plus dur à montrer sur le web .. Le LUXE dans le feu c'est cracher (materiel adapté obligatoire et savoir faire indispensable)
Juste, virez les bouteilles de vos mains pour cracher ou achetez des gourdes (le litre blanc du super marché ça fait vraiment entraînement) et pensez à placer vos pieds et vos corps quand vous crachez.
Un cracheur qui à chaque flamme montre qu'il joue avec sa vie n'est pas un bon cracheur, il s'agit de montrer de la maîtrise d'élément et de corps, messieurs.
BRAVO, vous faites plaisir au milieu de cet océan de tourneurs de trucs.
Ps; la dernière image à la fin, j'pense que le mec s'est pas fait si mal que ça mais sincèrement vous croyez que c'est rassurant pour les gens qui nous regardent et qui ne savent pas qu'on est pas à quelques poils près ?
Faites gaffe à ce que vous diffusez, d'un coté vous encouragez de l'autre vous effrayez, faudrait pas encourager l'opinion publique à nous décourager de burner.
Vivement le retour des beaux jours .. de brume sans vent ...
Si ca vous tente de faire quelques flammes ensemble, j'aime bien entendre le son des souffles de pres.
| 30/12/2006 à 20:23 |
|
 |
bobforceverte
|
|
|
|
technique ?
je ne vois qu'une seule flamme ( celle qui dure avec le deplacement l'avant avant derniere flamme) qui en vaille le coup.
je passe sur la musique les pixel et tout ca, je prefere donner mon avis sur le contenu.
|
|
| 30/12/2006 à 21:21 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Merci d'avoir posté ici.
Je serais au Palais pour les 3 ans, on crache ensemble ?
| 02/01/2007 à 11:38 |
|
 |
Yellowduff

|
|
|
C'est vraiment dommage que la musique sature comme ça...
Surtout pour la dernière chanson du dernier live des betteraves :'( (RIP)
Je trouve ça dommage aussi que des personnes fassent des réflexions aigries suite à des jugements hatifs dans des domaines non maitrisés...
Sur ce... Peace.
_________________ PEACE, LOVE, AND FERE HUGS FOR EVER! |
|
| 02/01/2007 à 13:39 |
|
 |
uRLuBeRLu
|
|
|
|
oulooh tout ca??
bon bé j'vais dja répondre a bobi, heh
ma video jla trouve juste marrante, jai bien rigolé a la faire...j'avoue que c'est ptet un peu tot pour montré des truks comme ca, on a pas une mega technik mai on a trippé tout simplement....pour la musik ki agresse, béééééé...ke dire sinon ke c la musik ke j'aime et que je trouve qu'elle colle assez bien au sujet heheh....
sinon merci DAS pour tes conseils on a encore bocoup a apprendre c sur, et on serais ravi d'partager ton experience ma foi....
(le retour c'était vraiment trop tentant dle foutre au ralenti lol...kelk poils brulés mais a l'avenir on evitera d'cracher dns la vent....)
alé bigop les djeunz kom on dit, on r'viendra bientot en essayant des figures cette fois hahah....par kontre la zik et les pixel c la mark de fabrik 
_________________ j'verrais l'monde de bas en haut
c'est peut-etre plus rigolo... |
|
| 02/01/2007 à 21:49 |
|
 |
mitron

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 136 Localisation: 92 / 78 chaville/versailles |
|
|
|
video assez sympa pour un non cracheur et non burneur. perso j'ai pas vu de flamme longue sauf une, et les marchés avec la torche dans la flamme moyen.
bravo pour le retour de flamme, assez sympa. et bien joué pour le vent.
je m'arete la parce que je trouve que c'est sympa les flammes mais montrer n'importe quoi ne sert à rien.
|
|
| 05/01/2007 à 18:25 |
|
 |
uRLuBeRLu
|
|
|
| 22/01/2007 à 19:39 |
|
 |
Ender

|
|
|
|
des beaux ptis passings
Jprefere celle la, pis l'ambiance est plus cool
zoli zoli
|
|
| 22/01/2007 à 21:03 |
|
 |
nilou
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 1230 Localisation: 94, Lavarenne |
|
|
|
j'ai bien kiffé les passing aussi !
On voit tres peu de video de cracheur, donc frenchement si tu peux faire un montage un peu plus propres, limites reduir un tout petit peu la resolution, intro outro etc... ca sera que mieux
vire les photos qui servent à rien aussi !
Ya plein d'idées à développer !
_________________ miAawoO! |
|
| 22/01/2007 à 21:52 |
|
 |
Mr.TAhO

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 38 Localisation: 77 seine et marne |
|
|
| 24/01/2007 à 0:07 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Me la suis maté en boucle.
Ma filé le smile encore plus.
J'veux jouer moi aussi :p
| 24/01/2007 à 1:01 |
|
 |
galadriel
|
|
|
simpatoche j ai bien kiffé les passings a 3.
|
|
| 24/01/2007 à 20:10 |
|
 |
mitron

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 136 Localisation: 92 / 78 chaville/versailles |
|
|
|
c'est vrai que les passings...
y font tres plaisir
|
|
| 25/01/2007 à 2:04 |
|
 |
Junko

|
|
|
O_O
MDR le son
_________________ Newbie peut être,mais super motivée!!! |
|
| 25/01/2007 à 17:29 |
|
 |
uRLuBeRLu
|
|
|
|
bé ca fait bien plaisir ma foie....les images de samedi devraient cartonner!!!
_________________ j'verrais l'monde de bas en haut
c'est peut-etre plus rigolo... |
|
| 25/01/2007 à 18:44 |
|
 |
galadriel
|
|
|
moi le son j'adore...
|
|
| 26/01/2007 à 20:53 |
|
 |
AnaRieL

Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 24 Localisation: atlantide... |
|
|
|
le montage est genial, vraiment j'adoore 
_________________ flood dit: "que la lumiere soit!!"
et les burneurs furent...
qui joue avec le feu se brule les doigts... (euh pas que les doigts!!!! :s) |
|
| 26/01/2007 à 22:12 |
|
 |
Hanunam

Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 94 Localisation: Blois/Orléans |
|
|
|
moi ce que je comprends que tout le monde dit c'est génial
mais aucune règle de sécurité, surtout par rapport à l'environement ont été respecté tout de même !!!
cracher dans la cage d'escalier ... le jour où ça foutera le feu vous aurez l'air fin ...
certains truc sont beaux mais vous êtes une belle bande de clanpin inconscient
|
|
| 18/03/2007 à 12:37 |
|
 |
|