Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
RDV : Apprendre das_@_burncrewconcept.net

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Cracheurs de feu Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
RDV : Apprendre das_@_burncrewconcept.net
Auteur Message
DAS
Membre du bureau BCC

Message RDV : Apprendre das_@_burncrewconcept.net Répondre en citant
Ateliers d'initiation.

Si vous souhaitez apprendre ou avoir des conseils sur les différentes techniques.

Je souhaite partager ma passion et pour ça rien de tel que les rencontres !

Le spot : Palais de Tokyo Arrow Lien vers les moyens d'accès au Palais deTokyo

Conditions :

- Venir en tenue adéquate et un matériel complet Arrow Lien vers les consignes de sécurité de base

Pensez à prendre 1€ pour participer au K**

Pour me contacter utiliser mon mail ( das-@-burncrewconcept.net ) ou les MP pour avoir mon numéro.

Arrow CDFP 1.0

Dernière édition par DAS le 17/10/2007 à 22:30; édité 4 fois
07/04/2005 à 8:57 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pigalion

Message Encore d'actualité? Répondre en citant
Bonjour ayant découvert la jonglerie et le cracher par des amis il y a quelques temps je voulais savoir si les "cours" le premier samedi du mois étaient encore d'actualité. Neutral
07/10/2007 à 14:42 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DAS
Membre du bureau BCC

Message Répondre en citant
Si plusieurs personnes le demandent, oui le 1 er Samedi du mois de Novembre ca le fera Wink

si la météo ets d'accord.

07/10/2007 à 14:46 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Renu
Membre du bureau BCC

yes! in
(j'aimerai bien bosser les flashs)

o° M.A.T. - tattoos/piercings °o
07/10/2007 à 14:48 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lykhaon

*lève la main*

Pick me pick me !! Smile

*trouve que sa douche devient trop pitite et veut montrer ses postillons a tout le monde Smile*

07/10/2007 à 15:39 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ender

Y a moyen ouais, (Das tu paye le k? Very Happy)

07/10/2007 à 16:37 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pigalion

Message horraire Répondre en citant
On peut venir à partir de quel heure si cela à lieu?J'ai aussi regardé la liste de choses à emmener mais j'ai pas tout suivi, vous auriez des exemples de vetements pas mal pour apprendre à cracher, et où trouver les emplatre?
07/10/2007 à 16:56 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Clifford Flea Burton
Membre du CA BCC

Ender a écrit:
(Das tu paye le k? Very Happy)

Tu craque toujours autant toi ! Laughing

"Bonjours monsieur, j'viens pour un cours de judo, vous payez le kimono de votre poche c'est ça ? pis vous me filerez bien 100 balles pour que j'y assiste quand même !"

Sinon chaud pour taffer au calme ce qui attend depuis bien trop longtemps d'etre developpé... et en groupe.

07/10/2007 à 18:32 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lykhaon

Citation:
et où trouver les emplatre?

Gaviscon ?

la Pharmacie est ton amie Smile [Vidal Infos] ( le lien avec les substances actives ... on sait pas si des gens font des allergies ...)

A pluch'

07/10/2007 à 19:17 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Samedi 3 Novembre.

06 16 906 912.

19/10/2007 à 11:57 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lykhaon

*prends son calepin et un stylo qui fonctionne*

Oki good !

19/10/2007 à 12:27 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Prennez l'ensemble de votre équipement je ne fournis rien.

Si c'est votre premiere fois mieux vaut venir regarder.

Thème libre et toute questions bienvenues.

Il risque de faire tres froid, veillez a avoir un change apres le crachat et a avoir de quoi vous nettoyer avant de rentrer chez vous.

Evitez de fumer apres.

20h/20h30 vers le milieu du bassin.

03/11/2007 à 5:45 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lykhaon

je suis venu voir semaine dernière , enfin bon je viens ce soir on verra si c'est joubale ou pas pour une première ^^

03/11/2007 à 16:01 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Cracheurs de feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: