| Auteur |
Message |
siska
|
|
exercies d'amelioration. |
|
Bon voila je crache du feu depuis environ 2 mois. J'ai fait tous les exercices d'apprentissage que Das a proposé mais je voulais savoir si il n'y avait pas d'exercices pour s'ameliorer (pas avec du petrole)
-sur la longueur de la flamme
-sur la durée de la flamme
on m'a dit que je crachais de flammes d'environ 2m est-ce le maximum du perole?puis elle durent pas tres longtemps non plus genre 1sec maxi
si vous avez des trucs a proposer pour ameliorer tout sa...
_________________ -putain on y voit rien ici!!
-attendez je suis nyctalope
-mais on le savais bien que t' etais une salope |
|
| 28/12/2006 à 22:49 |
|
 |
lib
|
|
|
exerce toi avec de l'eau à faire durée le plus longtemps possible ton jet sans goutte pour après travailler les mouvements du corps ( point de vue personnel ...)
_________________ la poésie, c'est le plus jolie surnom qu'on donne à la vie...
Jacques Prévert |
|
| 29/12/2006 à 9:16 |
|
 |
Ender

|
|
|
|
bon je te connais pas, mais travaille enormement ta vaporisation (exercice de Das) c'est l'essentiel, apres pour ta longueur de flamme je peux pas te dire, mais 2m c'est pas le max du tout ca c'est sur, c'est une question de pression dans ta bouche.
pour la durée, je dirais, souffle doucement, controle un max, avec ton ventre, tu tentraine a leau
|
|
| 29/12/2006 à 10:13 |
|
 |
siska
|
|
|
|
oké merci des conseils 
_________________ -putain on y voit rien ici!!
-attendez je suis nyctalope
-mais on le savais bien que t' etais une salope |
|
| 29/12/2006 à 12:06 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
inspire et expire les abdos contractés en permanence.. Force ta pression ventilatoire a venir du diaphragme et non des épaules ou des abdos ..
Grace a ca tu multiplie ta force de projection ensuite travail le débit régulier.
Assis dos au mur la tete collé au mur, pas de recul, pas de doutes, faut pousser et pas s'arreter sans l'avoir décidé.
2 mois c'est court ..
| 29/12/2006 à 14:18 |
|
 |
baloo

Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 10 Localisation: na mans land (tourcoing) |
|
|
|
c'est vrai que 2 mois , c'est 'hachement court , si tu a fini tout les exo que das a filer , recomence les . entraine toi . si les exos de das ne sonts pas sufisents , inove , invente crée . aprend a jouer avec ta flamme , a dancer avec elle et tu vera que la deja ton soufle sera different , si tu reste statique tu aura plus de soufle que si tu "dehembule" , tape toi une petite choré , avec des movements a la shaolin soccer , et tu vera que ta respiration n'est pas la méme
vala , en esperent avoir etait utile pour changer
_________________ au feu ! au feu !
mais non c'est moi ...
justement ! au feu ! au feu ! |
|
| 18/01/2007 à 6:31 |
|
 |
keyser-sose
|
|
|
|
Kler, bien travailer les exo...
c'est la base!
|
|
| 10/04/2007 à 14:39 |
|
 |
Samarkand

|
|
|
Hello DAS,
dis-moi, tu n'as pas prévu de faire un petit tour du côté de Bordeaux? Si c'est le cas, préviens-moi, je serais très intéressée pour te rencontrer et échanger sur le feu! J'ai personne dans mon entourage pour ça, et je déprime parfois un peu... Heureusement qu'il y a le forum pour échanger sur le sujet!
Bon, au pire, je pourrais toujours monter à Paris, mais c'est pas vraiment la porte à côté! En tous cas, si j'ai l'opportunité, est-ce que je pourrais te contacter?
Merci!!
Sam.
_________________ La connaissance conduit à l'unité comme l'ignorance à la division. |
|
| 06/06/2007 à 22:58 |
|
 |
Maybe

|
|
|
Hey bordelaise!!!!!!
Moi jconnais une cracheuse qui ne demande qu'une chose...rencontrer des cracheurs/cracheuses sur bordeaux
Viens jeudi a Jonglargonne et demande LN (helene) ou Maybe (Adryan) <= moi si l'est pas encore la ^^
(pour jonglargonne, tram quinconces-pessac, arret bergonié et c juste a cote)
Enjoy,...
_________________ >>> Burns & artworks <<< |
|
| 07/06/2007 à 0:27 |
 |
 |
Renu
Membre du bureau BCC

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 750 Localisation: villejuif |
|
|
| 07/06/2007 à 1:33 |
|
 |
Ender

|
|
|
|
ah bah oui, t'inquietes, LN va t'aider
|
|
| 07/06/2007 à 9:35 |
|
 |
Samarkand

|
|
|
Désolée tout le monde, mais je ne suis pas là ce soir! Je suis sortie du taf à 20 heures, et j'ai mon gamin à m'occuper le soir! Et en plus, je viens juste de lire le message...
Par contre, vous organisez quand une prochaine soirée? Si je le sais assez à l'avance, je pourrais m'organiser! Je suis contente de voir que je ne suis pas toute seule!!!!!!!! Ca fait chaud au coeur...
Merci à vous tous pour la proposition et surtout tenez-moi au courant pour la prochaine!
Sinon, voici mon adresse MSN diane.nemo@hotmail.fr (maybe, tu es déjà dans mes contacts!)
A pluche,
Sam.
_________________ La connaissance conduit à l'unité comme l'ignorance à la division. |
|
| 07/06/2007 à 21:53 |
|
 |
|