Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Defi/Thème du mois

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâtons Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Defi/Thème du mois
Auteur Message
kev

Message Defi/Thème du mois Répondre en citant
On va appeler ca un centre de recherche de mouvement de staff ( Cool trop la classe je devrais être président!)

Chaque mois on propose 1 type de mouvement à bosser, chacun montre ce qu'il a fait en video, on regarde, on apprécie et on passe à autre chose.

Jusqu'au samedi 27 janvier les thèmes sont :

débutants : rattraper un lancé de facon originale
confirmés : double antispin dans le dos

Bonne chance!

Dernière édition par kev le 29/12/2006 à 17:32; édité 1 fois
27/12/2006 à 22:28 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Another-Perfect-Circle

Message Répondre en citant
Vala, vite fait pas très bien fait ...
http://www.dailymotion.com/video/xxem2_defi

Pas de critique sur la qualité svp ... Rolling Eyes

-"mais je travail plus le triple stou"
-"triple fishtails, faudra que tu m'expliques"
05/01/2007 à 21:00 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Clifford Flea Burton
Invité

Bon je me suis permis de nettoyez ce post qui merite d'etre bien clair.

Pour ces premiers themes, on se laisse encore une semaine : jusqu'au Samedi 13 Janvier.

Le but n'est pas de montré qu'on est meilleur que les autres mais bien de travailler autour d'une thematique bien precise afin de partager de nouvelles idées, tout le monde peut donc s'y mettre.

Pour heberger rapidement une vidéo, voir les conseils de koooothor Wink
06/01/2007 à 0:01
kev

okay pour samedi prochain mais essayez de poster pendant la semaine qu'on puisse tourner assez vite. Rattrapé fishtail pas mal. Essaye de trouver d'autres trucs maintenant pour que en une seule video tu montre tout ce que tu peux sur ce theme.
je pense mettre un truc lundi...
06/01/2007 à 1:40 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Another-Perfect-Circle

Je vais surtout la refaire la vidéo car là c'était un peu pour faire bon élève ds les temps Laughing

Par contre trouver d'autres rattrapés originals sans que quelqu'un dise que c'est du déjà vu ... déjà là c'est juste !

Bon allez les gens on se dépêche !

06/01/2007 à 14:31 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Anthor

Qu'ils soient vu ou pas, l'interet premier reste quand meme de partager un savoir, et qui sais les centraliser pour les faire connaitre de tous et montrer que nous francais, on en a aussi ^^

06/01/2007 à 16:18 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Another-Perfect-Circle

Ah vous voulez copier le L.A.B, c'est pas gagné .... Laughing
Je pensais pas que l'objectif allait aussi loin, mais tant mieux !

07/01/2007 à 18:20 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Clifford Flea Burton
Invité

Il n'y a pas d'ambition particuliere... juste des faits concrets.

Et si on se mettait au video au lieu de blablater ? Very Happy
07/01/2007 à 18:30
Imakokode

bien dit les zouzous et bravo Mr perfect circle pour cette vidéo mauvaise qualitée et ma cadrée certes mais bravo car tu l'a fait ! oui tu as répondu au défi et c'est pas si facile de motiver les gens. Je le suis plutot mais comme beaucoup, je n'ai pas spécialement les moyens matériels pour poster ça et encore moins en moins d'une semaine !! bref, C'est une bonne idée ce défi mais ça ne s'adresse malheureusement qu'à ceux qui peuvent concretement filmer et poster rapidement leur petites vidéos et je pense pas qu'il en ai des masses. Je pense qu'un "défi" mensuel serait plus efficace, en espérant que ça tienne mieux que la dernière fois ^^.
Dans qlq années, quand tout le monde aura des Tel 3g ça sera bien plus facile de filmer je suppose.

08/01/2007 à 11:12 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
malaman

effectivement Laughing je pense que tu as raison, 1 mois serait bien pour laisser le temps de faire des recherches et arriver à quelque chose de propre (et se bouger le cul aussi).

malgrés mon entrain j'ai pas trouver le temps de m'y mettre. C'est que les antispin dans le dos demande une certaine recherche mine de rien Shocked
j'ai fait un morceau d'antispin dans le dos aujourd'hui,
c'est symbolique Laughing Embarassed

Voici :

(4mo) ICI
12/01/2007 à 23:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Clifford Flea Burton
Invité

Bon nouveau "défi" pour le mois de Fevrier, nouveaux thèmes.

N'hesitez pas a suggerer des thèmes pour les mois suivants, ce serait bien que tout le monde participe.

Donc let's go for :

*Débutant : Passages sous les jambes.

*Confirmés : Hybrides double-staff

Rappel : pour moi Hybride = mélange de deux concepts/facon de spinner entre les deux staff.
Exemple : un staff en iso l'autre en spin ou antispin.

Des petites videos de 30sec/1minutes, les infos sont au dessus pour le reste.
14/02/2007 à 11:36
Imakokode

Dans la rubrique bouge ton corps, fzit donc du contact staff sur tes skis !! ça c'est du défi de saison Very Happy

27/02/2007 à 21:10 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
stef

me rappel quelque chose Rolling Eyes je dis ça je dis rien, n'est ce pas Simon...

27/02/2007 à 21:36 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Another-Perfect-Circle

Défi de saison ¿¿ Confused
Ici j'me crois en été, fait déja trop chaud!

28/02/2007 à 10:12 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Clifford Flea Burton
Invité

Chose promise, chose due.

Voila des hybrides, avec une petite touche perso, parceque les murs gris ça fait chier... Wink

Et en bonus, un peu de snow-staff pour Ima... ^^

Vive le vent ! (Clic droit, enregistrer sous...)

Plus d'images dans quelques temps.
09/03/2007 à 23:35
kev

bon ben je conseille la nouvelle video de mcp (meghan) dans la rubrique pas parler francais (ou un truc du genre)...
Y'a plein de mouvements hybrides sympas!
23/03/2007 à 20:20 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâtons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: