| Auteur |
Message |
cococaboum
|
[ concept ] tortle move?? |
|
je viens de voir une photo assez bizar ke je navais jamais vu avant
et la figure portait le nom de tortle concept
mais kes donc ke sa??
|
|
| 24/12/2006 à 16:59 |
|
 |
Mafiaboy
Membre du CA BCC

Inscrit le: 05 Aoû 2005 Messages: 715 Localisation: O pays des reves |
|
|
|
une photo? un lien? une meilleurs explication car perso je ne vois pas.
Simon????
_________________ Each one must find his own way |
|
| 24/12/2006 à 17:11 |
|
 |
vicered

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 562 Localisation: 92,rueil-malmaison |
|
|
|
c'est une figure en double staff, qui a pour vrai nom ASS 
_________________ la perfection n'est approchable que par la repetition => http://vicered.skyblog.com
fini de rire. |
|
| 24/12/2006 à 17:19 |
|
 |
cococaboum
|
|
|
donc ce n'est pas realisable au poi?
|
|
| 24/12/2006 à 18:07 |
|
 |
vicered

|
|
|
en principe non car les antispin de staff dessine des croix, mais comme cliff n'est pas bon , il a foiré ses la partie antispin,du coup la photo peut etre réalisable,voila quelque chose qui s'en rapproche:

_________________ la perfection n'est approchable que par la repetition => http://vicered.skyblog.com
fini de rire. |
|
| 24/12/2006 à 19:25 |
|
 |
cococaboum
|
|
|
si g bien compris c
une fleur pap antispin de face avec seulement 2 petale aux exremité ??!!
c complexe le nom des figure !
|
|
| 24/12/2006 à 19:42 |
|
 |
vicered

|
|
|
bah t'as rien compris
un demi-tour de bras en antispin, un autre en spin, en pap ou en poursuite.
fini de rire. |
|
| 24/12/2006 à 20:07 |
|
 |
Clifford Flea Burton
Invité
|
|
|
T'es un marrant toi vicered
je propose qu'en honneur aux sages decisions de vicered nous baptisions toutes les figures avec des antispin dedans ASS, parceque c'est laid et ça passe partout !
Sinon il s'agit de cette photo :
Je l'avais appelé Turtle-concept pour rigoler car je l'avait trouvé ce jour là et jamais vu avant.
C'est bien du double staff et un melange d'anti-spin et d'isolations de face.
Pour ce qui est de foirer mes figures, on peut aussi l'interpreter d'une autre façon, genre un figure n'est pas forcement machinale et géometrique... mais ça ça doit etre dur a comprendre pour un robot... ha bah oui ça peut etre voulu une croix !
Surtout que le rendu n'est pas le meme qu'en poy, quoi que tu fasse.
Je sais que tu es un veritable génie du spinning et qu'on ne peut rien t'apprendre Vicered, cependant evite de croire que l'on peut tout expliquer de ton point de vue, et avec des mouvements de poy quand il s'agit de staff... essaye de faire la forme des "petales" horizontaux de mon antispin foiré avec tes chaines.
Voila pour cette figure, hé oui mafia j'etait dans le coup... ^^
|
|
| 29/12/2006 à 17:53 |
|
 |
vicered

|
|
|
soit pas blasé
ton ASS n'est pas propre, quoi que tu en dise,car normalement bien executé il ne devrais pas y avoir de "petales" sur les coté gauche et droite, il devrai y avoir une ligne.
maintenant que tu le trouve joli ou non c'est un autre probleme
de plus, si a chaque fois que quelqu'un trouvais un mouvement et qui lui donnerait son nom, on n'en sortirai pas, pi dsl mais tu pourras demander a meast, j'en parle depuis bien plus d'un an de ce genre de figure en staff
donc en raisonnant comme toi, on s'interdit d'ecouter les autres, de regarder les photos et vidéos des autres, et on nommes tout les trucs par son nom !
mieux, tu oubli que le staff existe, et le nome le tortle staff !!!!!
donc faut savoir se marer d'accord, mais savoir se qu'on fait (en l'occurence un ASS pas encore propre) le nommer pour que du coup les gens comprennent se qui se passe et qui sais meme essayer ?!
aller a plouche, tu nous tiens au courant si tu trouve un nouveau mouvement qu'on le breufte   
fini de rire.
Dernière édition par vicered le 30/12/2006 à 11:58; édité 1 fois |
|
| 29/12/2006 à 23:11 |
|
 |
Another-Perfect-Circle

Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 328 Localisation: Fontainebleau 77 / Orleans 45 |
|
|
|
Foire aux questions :
SI c'est du staff faut peut être l'enlever de la section poï !!??
Que signifie ASS ??!! Il y a des vidéos où on peut voir à quoi ça ressemble ??!!
Pourquoi tu ne fais pas de staff vice ??!!

_________________ http://www.bashfr.org/?sort=top50
-"mais je travail plus le triple stou"
-"triple fishtails, faudra que tu m'expliques" |
|
| 30/12/2006 à 11:22 |
|
 |
cococaboum
|
|
|
ASS = antispin,spin
c un melange de spin et atnispin dans une meme figure
.... enfin je croit 
|
|
| 30/12/2006 à 13:08 |
|
 |
vicered

|
|
|
c'est bien ça.
tu peux en voir dans ma vidéo de feu 
fini de rire. |
|
| 30/12/2006 à 18:19 |
|
 |
cococaboum
|
|
|
un lien?
t video sont toujours un plaisir d yeux surtout en feu
|
|
| 31/12/2006 à 0:01 |
|
 |
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 2571 Localisation: Paris 13 |
|
|
|
 |
 |
un lien?
t video sont toujours un plaisir d yeux surtout en feu |
hop là magieeeee
toutes les vidéos sont rassemblées ici
allez donc voir la partie de vicered : LIEN
| 31/12/2006 à 1:34 |
|
 |
Clifford Flea Burton
Invité
|
|
|
sacré toi,
Je ne pretend pas nommer la figure par mon nom vicered, loin de là !
Nan j'avais simplement mis ça comme ça avec la photo car pour moi c'etait different de l'ASS de base qui pour moi est plus le fait d'avoir un staff/poy/autre agrès en spin et l'autre en AS...
D'ailleur je pense que ta façon de fixer arbitrairement les noms des figures selon des catégories est egalement excessif, comme avec les hybrides, mais ça c'est un autre débat !
 |
 |
ton ASS n'est pas propre, quoi que tu en dise,car normalement bien executé il ne devrais pas y avoir de "petales" sur les coté gauche et droite, il devrai y avoir une ligne. |
Tu n'as pas compris ce que j'ai essayé d'expliquer dans mon precedent post.
Et si ce que tu qualifie de malpropre pouvait être voulu ? oui, le fait concretement de realiser son mouvement de bras moins vite que la rotation du staff pour obtenir non pas deux trais mais des formes arrondies que je trouve effectivement plus jolies... et bien oui, c'est une autre façon de réaliser une figure, et non pas une façon foireuse de faire la figure de base. c'est le grand avantage des hommes sur les machines il parait... l'adaptation, la création, voire l'improvisation.
Bref tout ça pour dire que ta notion de figure propres ou non est totalement derisoire, je suis totalement d'accord sur le fait qu'une figure peut etre mal ou a moitier réalisée, et donc moin bien réussi dans certaines circonstances, si c'est pas droits, pas symétrique, ou autre... mais en l'occurence ça n'a rien a voir, et il faut que tu comprenne que l'on peut faire les choses de plein de façons differentes.
Oui de là ça t'ouvre une infinité de possibilité sur tout les mouvements que tu connais... et ho bonheur, on decouvre qu'on peut faire mieux que des maths en spinnant !
 |
 |
donc en raisonnant comme toi, on s'interdit d'ecouter les autres, de regarder les photos et vidéos des autres, et on nommes tout les trucs par son nom !
|
est-ce que je dois vraiment repondre à ça ? je ne vois meme pas ce que ça fait là.
|
|
| 31/12/2006 à 1:40 |
|
 |
Another-Perfect-Circle

Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 328 Localisation: Fontainebleau 77 / Orleans 45 |
|
|
|
 |
 |
c'est bien ça.
tu peux en voir dans ma vidéo de feu  |
Peut être mais on voit pas grand chose en technique dans des vidéos feu (normal quoi...)
Je suppose qu'il faut un temps de pause assez long alors pour la photo par exemple, ça s'enchaine moins bien qu'un AS ça prend plus de temps ... ok
_________________ http://www.bashfr.org/?sort=top50
-"mais je travail plus le triple stou"
-"triple fishtails, faudra que tu m'expliques" |
|
| 01/01/2007 à 16:30 |
|
 |
Clifford Flea Burton
Invité
|
|
|
 |
 |
Je suppose qu'il faut un temps de pause assez long alors pour la photo par exemple, ça s'enchaine moins bien qu'un AS ça prend plus de temps ... ok |
si tu parles toujours de la figure en question, sur la photo le temps de pose est d'environ deux seconde pour une "boucle" complete. apres ça depend bien sur de la vitesse d'execution mais ça peut te donner une idée
|
|
| 01/01/2007 à 21:14 |
|
 |
|