Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[ DEBAT ] Quel est pour vous le meilleur staff ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâtons Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[ DEBAT ] Quel est pour vous le meilleur staff ?
Auteur Message
DAS
Membre du bureau BCC

Message [ DEBAT ] Quel est pour vous le meilleur staff ? Répondre en citant
Voila je lance la reflexion autour de ce vaste domaine.

Quel sont les details qui font pour vous tous l'interet d'un bon staff ou les points qui font tout de suite sa faiblesse ?

Ensemble partageons notre savoir pour améliorer la qualité des produits déja existant.

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

07/04/2005 à 8:46 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pie Erre

Message Répondre en citant
Description de mes staffs :

Pour le mono-staff :
1m40 mais le prochaine sera plus long, tube acier diamètre 16mm
mèche de 100mm de chaque côté, 50 cm de chaque, reliées en 2 su tout la longueur pour éviter les effilochagge malencontreux. 3 vis sur chaque mèche.
Grip en guidoline rouge (marque de fabrique)
Tige de bois à chaque extréminité. Faut faire des calculs savants mais je crois que sur celui la c'est 40 cm de chaque côté.
Puis quelques prototypes ratés, et quelques heures de galère.

Pour le double, chaque staff :
Tube alu d'1m (trop court, prochain plus long, je les garde pour faire une croix... à suivre dans ovni)
1 mèche de chaque côté de 70mm et entre 50 et 70cm, 2 vis pour les tenir
Grip en guidoline rouge
Pas de tourillon de bois, 1m ça se plie pas normalement. Juste, 10 cm de chaque côté pour que les vis prennent dans le bois.

Les prochains seront différents, quand ce sera fait, je noterai ici.

Pareil que les bolas, j'les fabrique sur demande, s'adresse à pie_erre@hotmail.com

[ Super initiative ces 2 posts Das ! =) ]
08/04/2005 à 10:56 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clifford Flea Burton
Invité

Pour ma part j'ai investi (oui je sais petit joueur pas bricoleur...) dans un baton telescopique 110/140cm en alu assez fin avec des meches de 50 que je trouve pas enorme et un bon grip... je suis assez satisfait par la legereté mais bon je ne parle pas d'experience puisque c'est le premier!
Je pense que des meches plus longues serait simpa mais sinon je suis content de la marchandise... walla... 2 vis par meches c'est peut-etre un tout petit peu limite aussi... une en + au milieu c'est plus sur je pense.
03/09/2005 à 18:22
Ketchup

Allez savoir pourquoi mais j'ai une confiance toute relative dans les batons téléscopique et les batons démontables...

03/09/2005 à 19:25 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ketchup

Ma confiance ets relartive car j'en entendu dire que ces batons était plutot fragile et pouvait à force de tomber, se séparer en pleine action.

04/09/2005 à 19:55 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
vicered

moi jen est un kè magnifik mais il ne senflamme po ...c'est un staff de conbat/dance tou en rotin
tro solide et a la foi souple :terrible koi ....

fini de rire.
04/09/2005 à 20:04 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clifford Flea Burton
Invité

Dis moi Loon... tout le petit matos qu'on peut voir dans les galleri de ton lien la... c'est toi qui le fait??
04/09/2005 à 20:48
Clifford Flea Burton
Invité

Et bien bravo a vous... j'aurai peut être du me renseigner avant d'acheter mon baton moi Laughing
05/09/2005 à 16:12
rootsfire

tou comme clifford g investi dans un staff demontable apres avoir reduit mon premier prototype a l'etat de torche pour un pote cracheur
il est leger donc bien pour les lancés que je travail beaucoup
double meche pour une belle grosse flamme mais j'esite a le transformer en tripple meches gnégnégné Twisted Evil
il est assez securisé puisque le systeme de demontage est un pas de viss 1cm de diametre environs et une tige fileté du meme diametre (forcement Very Happy ) qui fait 6-7cm de long ca tient super bien
de plus il ma permis de voir un peu comment il etait fait et jcroit avoir compris mais j'ai pas le matoss pour arrivé a faire le system de demontage si vous voulez des explication pour faire un staff demontable faite moi signe jvous expliquerai
en resumé le meilleur staff pour moii :
-pas trop long
-léger
-belles grosse flammes
-demontable mais securisé

05/09/2005 à 23:38 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clifford Flea Burton
Invité

Et t'as une idée du moyen pour transformé un simple meche en double meche? peut-etre pas pour tout de suite mais je pense qu'un de ces jour je serai tenté d'elargir ma flamme... mais je ne sais pas trop comment m'y prendre et je voudrai pas niquer un baton a 70 euros! Laughing
06/09/2005 à 17:58
Invité

moi je me suis fais un baton staff , donc percer 2 trou mais jai mis 1 vis avec ecrou ensuite scotch anti feu , et baton en acier ou alu je sias plus mais il se tord si je le tape par terre mauvaise experience de mon amis héhé

bref je debute alors pour le moment je sais pas quoi faire exactement mais par la suite peut etre le changer avec un autre mais faut voir ... pour le moment je m'eclate avec le miens héhé ..
06/09/2005 à 23:20
Pie Erre

Nouveaux duo presque gagnant :

1m20 chacun.
    diamètre 22mm dont 2 mm d'épaisseur (pas bonne idée : trop lourd)
    tourillonde bois de chaque côté 200mm
    50 cm de mèche 75mm + 50 cm mèche 50mm de chaque côté
    grip :guidoline rouge

Un peu lourd pour du double mais l'inertie est suffisante pour faire du contact.
Je voulais des staffs qui puissent passer entre mes bras mais qui soient suffisament long pour faire du contact (avant les 1m c'était chaud pour le vertical). Pas trop mal donc, mais un poil lourd à gauche.

Faut que je muscle mon bras gauche...
07/09/2005 à 9:40 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lord_of_Chaos

Message buy staff?or build staff? Répondre en citant
bjr n'etant pas grand bricoleur je voudrais savoir ce que vaux ce genre de staff ? qui se trouve sur ce site ? http://www.tete-en-lair.com/fiche_produit.php?catid=1_57_59&id_pdt=454

sinon je voudrais commencer le staff , donc aucune experience , ( juste du baton du diable niveau assez competent lol ), donc je voudrais savoir si il est preferable d'en acheter deux ou un seul suffit ? vaut til mieux prendre un staff de 1.30m ou 1.70m ?
merci beaucoup ...
@+ Very Happy

gott weib ich will kein engel sein....
07/09/2005 à 13:12 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Jaurais juste uen question , pour le staff , avec quoi vous le bruler , combien de temps ca brule ? merci de me repondre si ca vous derange pas ....
07/09/2005 à 18:40
DAS
Membre du bureau BCC

L_o_C Arrow Ouais merci ca le fait comme ca Surprised

Lblmn Arrow Ben c'est des meches en kevlar qu'on trempe dans du Kerdan .. Cool Et selon la taille de tes meches et leurs qualité ben ca varie pour les plus merdique entre 2 minutes et pour les "Chef d'Oeuvres" appelation reconnue ca va bien plus que dix minutes et ca chauffe ! Twisted Evil

Sinon baton et staff ca veut dire a peu pres la meme chose c'est un peu comme slip et calecon .. La meme utilité Shocked Enfin va pas confondre l'un avec l'autre non plus .. Laughing

Le staff c'est pour dans les mains et le calecon ben ... Embarassed

Rolalala mais que quelqu'un m'eloigne de ce PC apres minuit ! Rolling Eyes

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

08/09/2005 à 2:04 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité

Merci das ..... ben je vias verifier mes meche alors et voir le meilleur kevlar
08/09/2005 à 10:31
Imakokode

Clifford Flea Burton a écrit:
Et t'as une idée du moyen pour transformé un simple meche en double meche?

Le jour où tu en a envie, je peux te faire ça sans probleme Wink

08/09/2005 à 10:48 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clifford Flea Burton
Invité

imakokode a écrit:
Clifford Flea Burton a écrit:
Et t'as une idée du moyen pour transformé un simple meche en double meche?

Le jour où tu en a envie, je peux te faire ça sans probleme Wink

coool! Very Happy bah je t'en reparle quand j'aurais remis mon staff en etat (une entrevue avec un arbre l'a quelque peu derouté de son axe...) et puis bah envoi moi un MP s'il te faut des info sur le staff avant... sachant que je suis sur versailles et donc que je ne peut pas bouger tout le temps a paris!

merci bien!
08/09/2005 à 16:11
Lord_of_Chaos

ya moyen davoir une reponse pour la question que j'ai posé au dessus merci Wink

gott weib ich will kein engel sein....
09/09/2005 à 8:48 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Imakokode

Le staff de tête en l'air a l'air franchement pas mal ^^ bien qu'il ne disent pas si la mèche est renforcée et bien qu'il soit démontable. (je suis allergique aux démontables) c'est surtout pas cher du tout! faut voir le grip et la finission, mais ça a l'air correct, c'est vraiment pas mal pour commencer Wink
Sinon je vends également des batons sur mesure, t'as juste a passer une commande: http://www.imakokode.org/ Cool
les images (un peu désuettes) sont là :
http://gallery.shipstone.org/Imakokode?page=2

09/09/2005 à 9:23 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâtons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: