Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[ DEBAT ] Quel est pour vous le meilleur staff ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâtons Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[ DEBAT ] Quel est pour vous le meilleur staff ?
Auteur Message
Clifford Flea Burton
Invité

Message Répondre en citant
Euuh je met mon veto sur une de vos declaration : passpasse ne remplace PAS les staff cassés... J'ai moi aussi LE demontable passepasse a 70€ et il se trouve que j'ai été sufisement doué (ouioui) pour l'envoyer dans une arbre et le tordre d'un coté (ouiouioui) en 3 semaines! (ouiouiouioui!)
Je l'ai donc ramener en explicant que c'etait trop fragile et que cela c'etait fait en tombant et le mec m'as proposé gentiement de RACHETER un tier du baton au tiers du prix! Very Happy
ou alors m'a proposé de tenter de le retorde a MA charge de façon a ce que si il le cassai JE rachetait... ce que j'ai fai et il a reussi a le redresser Razz
bref tout ça pour dire que non ils ne remplacent pas le matos comme ça... dommage!!
19/10/2005 à 15:34
DAS
Membre du bureau BCC

70€ le démontable ? Shocked

.......... Rolling Eyes faire soi smeme son matos ... Rolling Eyes

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

20/10/2005 à 14:56 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Imakokode

Démontable, c'est bien le mot ... lol

20/10/2005 à 15:00 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clifford Flea Burton
Invité

Lol okay okay je sais c'etait parceque c'etait le premier je n'ai pas l'intention de recommencer.... mea culpa! Very Happy
Mais je fabrique je fabrique!! Smile

N'empeche que ça tien le coup...

20/10/2005 à 17:42
eaglekiller

Ben moi po problem avec démontable Rolling Eyes
Mais c'est vrai que c'est la dernière fois que je met 70 euros dans un staff. Je fabrique aussi maintenant.
20/10/2005 à 19:29 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NeHeMaH

Moi j'ai une petite question ...

La guidoline ça accroche mieux ou aussi bien que le grip de raquette ???

Parceque ça a l'avantage de pouvoir etre decoratif Smile

VOilou bonne journée !!!

24/10/2005 à 12:27 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Clifford Flea Burton
Invité

Pour l'instant je n'ai testé que le grippe de raquette, je pense que la guidoline accroche un peu mieux mais pas certain...
27/10/2005 à 23:41
DAS
Membre du bureau BCC

La gudiline marche aussi ... Hips ..

Sans dec les grips sopnt essentiellemnt fait pour servir de repere sur le staff apres le seul aspect important d'un grip est qu'il ne soit pas "glissant" du scotch par exemple n'est pas recommandé ca rend plus difficil les mouvements de contact..

C'est vrai c'est aussi une question de pratique mais dans l'absolu un grip qui adhère un minimum c'est impecable.

Pour la deco le cuir c'est sympa aussi Wink

28/10/2005 à 0:45 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
laitue
Membre Adhérent BCC

Localisation: paris 17, la ou Paolo pêche siffle le matin quand tu dors....

Ah moi je suis une adepte de la guidoline.
Very Happy Very Happy
Le contatc est agréable, ca colle pas autant que la chambre a air et ca permet tout de meme de faire des mouvements fluide et davoir un bon contact.
De plus c'est vraiment pas cher et ca ne se décolle pas (si en construisant ton staff tu la bien étirer pour que ca ne fasse qu'un avec le baton).

Laitue---->madame bricolage!

29/10/2005 à 14:30 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bapsama

Pour ma gueule, je prends des staff de 1m pour faire du double staff. Je ne met pas de grip, parce que je trouve que c'est inutile. Mais je compte en mettre, parce que j'en ai marre de finir une session avec du carbone sur les mains. (pour le moment, je n'ai pas de staff avec de kevlar, mais ça va venir, je me débrouille toujours pour en squatter). Sinon, je prends aussi du 1m pour faire du contact, ou du simple staff... toujours sans gripp.

J'essaie de me "créer" un/des staff(s) qui peuvent etre pliable par un système de fixation au milieu, il faudra que je voie ce que ça donne en apportant des modification parce que pour le moment, les deux parties "bougent"...

29/10/2005 à 16:45 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Back

Message Meilleurs staffs pour moi.... Répondre en citant
Salut a tous,

Etant au double staff depuis quelques mois...je me dois de donner mon avis, alors perso je prefere les staffs !!!Acryliques!!! reactifs uv, ca demonte mais c'est fragile, et non enflamable.....taille 1m30,
contrainte : lumiere UV.

Sinon j ai essayé des Staff en slovenie fabriqué par un Anglais....je crois. Et bah c'etai les meilleurs stafs que jai jamais essayé!!!! trop bien pour la manip et PARFAIT pour le contact-baton, taille 1m50.... serieux c les stafs les plus agreables et les plus equilibrés que j ai jamais utilisé....si quelqu un a l info pour le contacter....j etai fauché et c'etai assez cher...60euros de memoire......sa pintade vendai des boulettes energisantes je crois..au Chaï pour les gens ki y etait.....

Voila, alors a bientot!
et Twisted Evil !!!!!!!!!!!!!!!!vive le Staf!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

18/11/2005 à 14:44 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DAS
Membre du bureau BCC

des boulettes au Chai ?! Shocked J'en veut !!

20/11/2005 à 16:22 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TheRob
Fondateur de BCC

C'est quoi des boulettes de Shai ?
Des boulette avec du (ça) dedans ????

Oui, bon, ça va, je connais la sortie ...

Oliv' -- TA ForEver ...

20/11/2005 à 16:28 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Ce n'est plus la sortie que tu prend ..

Là tu as le droit a un coup sur le bouton d'improbablité.. tu sais le truc qui t'envoie dans un univers sans vraiemnt savoir lequel .. Facteur d'improbablité de 2 puissance 7089524687..

Oui la tu as le droit de chiopsir entre cachalot ou petunia .. Mais comment te dire .. Bonjour sol ..

20/11/2005 à 16:31 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Back

Nan c'etai le stand de Chaï mais les boulettes etait avec pleins d epices, guarana, gingembre,etc....

Mais j ai jamis vu de boulette au Chaï......

Pourquois ne pas faireun sujet dessus? ---> <Les Boulettes de Chaï : Info/Intox?>

?

20/11/2005 à 17:17 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pyrotecnix

Juste une question je mesure 1m70 et mon staff (pour le contact) mesure 1m60.
Vous pensez que c'est trop grand? (le staff bien sûr...)
05/02/2006 à 19:42 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bapsama

C'est pas à nous de te le dire, mais à toi!
Toi seul peut choisir ton staff!

05/02/2006 à 19:47 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MaM

moi je trouve que c'est pas mal une question d'habitude non ?
perso j'ai un staff de 1m40 tube en alu de 16mm de je crois avec tourillon en bois, c'st assez leger ça me convient, et puis si il se tord et ben ça se corrige a la main ^^
05/02/2006 à 19:55 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nikonosmne

moi je crée mai baton depui quelque jour et je les mais en vente mai il ny a pas de taile particulière pour les baton il faut tout simplement quil soit adapter a ton style de jonglage

venez jeter un oeil merki
10/02/2006 à 18:48 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Another-Perfect-Circle

Hey ça fais un bail que je suis pas venu !

Donc ça fais pas mal de temps que j'ai un staff consrtuit par un pote, il mesure 1 m 20 et fait avec du bois super basique, les mèches se barrent sérieusement en couille et puis je l'ai déja craqué ( le bois ) donc j'ai refais des trous à l'arache ...

Bref :

1 - Comment remplacer l'alu relou ?
2 - Si j'en refais un (j'ai acheté les mèches) où trouver des bâtons en alu ou autre "solides" !!!?
3 - Avec des staff de plus de 1.50, comment vous faites des figures complexes ? ( Merde fesiflam référence pas celle que j'ai en tête ... )

( Un pti coucou à celui qui a un Avatar d'Alex Grey, les gens sont cool ici Wink )

-"mais je travail plus le triple stou"
-"triple fishtails, faudra que tu m'expliques"
11/02/2006 à 21:23 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâtons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: