Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Belgique

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Associations et Contact France Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Belgique
Auteur Message
Gregoz

Message Belgique Répondre en citant
Salut, je suis belge et en manque de flamme. ça dois faire un an et demi que je fais des bolas et voilà mon problème: Je connais très peu de gens qui font du feu donc du coup, je progresse plus. et voir même avec les soirée d'hiver, je n'en fais plus. Et puis je me dis que je suis surement pas le seul belge à me sentir seul avec mes bolas. Et là, Idea je me dis que je suis peut-être pas non plus le seul belge à me sentir seul et à surfer sur ce forum. Et puis là, Idea je me dis que je pourrais peut -être lancer un topic "Belgique" qui aiderais les tit belge comme moi à se rencontrer et à faire du feu. Alors voilà qui est fais, le topic est lancé, on attend plus que vos réponses et vos lieux de rendez vous...

Alors peut être @+ et continuons de réchauffer la planète à notre manière....

22/12/2006 à 10:41 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yellowduff

Message Re: Belgique Répondre en citant
Gregoz a écrit:
Salut, je suis belge

hahaha, elle me fera toujours rire celle là Laughing

22/12/2006 à 19:33 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
timothée

Message Répondre en citant
j'espere pour toi ami burner que tu trouvera ici pleins de copains burner belges,et copines aussi.
que la magie de noel soit avec toi...

2 myspace:
timothee fire juggling

timothee000
22/12/2006 à 19:44 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
phichou

Un bout de temps que je ne suis plus passée par ce forum par manque de temps, mais c'est toujours un plaisir d'y remettre les pieds!!!

Je vois que tu viens du même coin que moi, perso, le feu c'est pas souvent par manque de temps (faut vraiment que je me décide à en gagner quelque part), manque de gens motivés, et aussi manque d'endroits!

Mais c'est surtout sur l'entrainement que je voulais te renseigner, il existe une section cirque dans le RCAE {Royal Cercle Athlétique Etudiant} dont je fait partie, dans le cadre des activités on occupe une salle des centres sportifs tous les mecredi's {sauf vacances scolaires} de 8h à environ 9h45-10h.
Le tout pour la cotisation RCAE et un abonnement "cirque". Pour plus de renseignements l'adresse du site de la section www.cirkus.be

Il arrive aussi qu'on fasse une petite sortie feu en fonction du temps.

Voilà en espérant avoir répondu à tes attentes
22/12/2006 à 20:36 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coeurdebouc

salut jsuis belge aussi Very Happy
moi jsuis de Bruxelles et de Namur et je suis toujours a la recherche de burneurs. Surtout a Namur enfaite.
13/05/2007 à 16:42 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

http://www.burncrewconcept.net/fr/carte/carte-des-spinneurs.htm

Qui sera le premier Belge inscrit sur la carte ?

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

14/05/2007 à 8:50 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zespitfire

Salut,

J'habite aussi en Belgique.

Je me balade entre Louvain-la-Neuve et Arlon...

Essentiellement cracheur, bien que je pense me diversifier un peu d'ici peu...

Come and see...

http://zespitfire.skyblog.com
15/06/2007 à 13:25 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
corentin

Bonjour moi je crache et je fait du staff et je suis sur Bruxelles.
J espere que y en a de bruxelles Laughing
06/09/2007 à 19:34 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coeurdebouc

et pas qu'un peu que yen a
en général on se réunit au monts des arts (a coté de la gare central) ou dans le parc royal.
prends mon adresse ca peut etre utile;)

raphael_fontaine@hotmail.com
06/09/2007 à 20:58 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Miho-san

coeurdebouc a écrit:
et pas qu'un peu que yen a
en général on se réunit au monts des arts (a coté de la gare central) ou dans le parc royal.
prends mon adresse ca peut etre utile;)

raphael_fontaine@hotmail.com

quand ça ? = ] parc royal se trouve tout pres de chez moi et je voudrai vraiment connaitre d autre gens qui crache du feu ou autre ... une reponse svp é_è

22/09/2007 à 22:09 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Associations et Contact France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum