| Auteur |
Message |
Gregoz
Inscrit le: 07 Déc 2006 Messages: 1 Localisation: Liège - Belgique |
|
Belgique |
|
Salut, je suis belge et en manque de flamme. ça dois faire un an et demi que je fais des bolas et voilà mon problème: Je connais très peu de gens qui font du feu donc du coup, je progresse plus. et voir même avec les soirée d'hiver, je n'en fais plus. Et puis je me dis que je suis surement pas le seul belge à me sentir seul avec mes bolas. Et là, je me dis que je suis peut-être pas non plus le seul belge à me sentir seul et à surfer sur ce forum. Et puis là, je me dis que je pourrais peut -être lancer un topic "Belgique" qui aiderais les tit belge comme moi à se rencontrer et à faire du feu. Alors voilà qui est fais, le topic est lancé, on attend plus que vos réponses et vos lieux de rendez vous...
Alors peut être @+ et continuons de réchauffer la planète à notre manière....
_________________ Et pourquoi pas? |
|
| 22/12/2006 à 10:41 |
|
 |
Yellowduff

|
|
| 22/12/2006 à 19:33 |
|
 |
timothée

Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 400 Localisation: meudon,92 |
|
|
|
j'espere pour toi ami burner que tu trouvera ici pleins de copains burner belges,et copines aussi.
que la magie de noel soit avec toi...
_________________ Timothée...
2 myspace:
timothee fire juggling
timothee000 |
|
| 22/12/2006 à 19:44 |
|
 |
phichou

|
|
|
|
Un bout de temps que je ne suis plus passée par ce forum par manque de temps, mais c'est toujours un plaisir d'y remettre les pieds!!!
Je vois que tu viens du même coin que moi, perso, le feu c'est pas souvent par manque de temps (faut vraiment que je me décide à en gagner quelque part), manque de gens motivés, et aussi manque d'endroits!
Mais c'est surtout sur l'entrainement que je voulais te renseigner, il existe une section cirque dans le RCAE {Royal Cercle Athlétique Etudiant} dont je fait partie, dans le cadre des activités on occupe une salle des centres sportifs tous les mecredi's {sauf vacances scolaires} de 8h à environ 9h45-10h.
Le tout pour la cotisation RCAE et un abonnement "cirque". Pour plus de renseignements l'adresse du site de la section www.cirkus.be
Il arrive aussi qu'on fasse une petite sortie feu en fonction du temps.
Voilà en espérant avoir répondu à tes attentes 
|
|
| 22/12/2006 à 20:36 |
|
 |
coeurdebouc
|
|
|
|
salut jsuis belge aussi
moi jsuis de Bruxelles et de Namur et je suis toujours a la recherche de burneurs. Surtout a Namur enfaite.
|
|
| 13/05/2007 à 16:42 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
| 14/05/2007 à 8:50 |
|
 |
Zespitfire

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 2 Localisation: Belgique - Louvain-la-Neuve/Arlon |
|
|
|
Salut,
J'habite aussi en Belgique.
Je me balade entre Louvain-la-Neuve et Arlon...
Essentiellement cracheur, bien que je pense me diversifier un peu d'ici peu...
Come and see...
_________________ Let's Burn It All!
http://zespitfire.skyblog.com |
|
| 15/06/2007 à 13:25 |
|
 |
corentin

|
|
|
|
Bonjour moi je crache et je fait du staff et je suis sur Bruxelles.
J espere que y en a de bruxelles 
|
|
| 06/09/2007 à 19:34 |
|
 |
coeurdebouc
|
|
|
|
et pas qu'un peu que yen a
en général on se réunit au monts des arts (a coté de la gare central) ou dans le parc royal.
prends mon adresse ca peut etre utile;)
raphael_fontaine@hotmail.com
|
|
| 06/09/2007 à 20:58 |
|
 |
Miho-san
|
|
|
 |
 |
et pas qu'un peu que yen a
en général on se réunit au monts des arts (a coté de la gare central) ou dans le parc royal.
prends mon adresse ca peut etre utile;)
raphael_fontaine@hotmail.com |
quand ça ? = ] parc royal se trouve tout pres de chez moi et je voudrai vraiment connaitre d autre gens qui crache du feu ou autre ... une reponse svp é_è 
_________________ "L'humain voudrais tout maitriser alors qu il n est pas capable de se maitriser lui meme ! " |
|
| 22/09/2007 à 22:09 |
|
 |
|