| Auteur |
Message |
Invité
|
SECRET VIBES |
|
http://secretvibes.org :faites un petit tour sur leur site pour découvrir leur son : ça vaut le déplacement!
J'ai eu la chance de les voir sur scène à Orejona et vous souhaite de les voir performer. Ils ont un clip en préparation, alors un de ces samedis soir des repérages visuels seront fait avec des caméras pro (DVcam)....!
Pas ce week end car c'est Karnageval. Plus d'infos contactez moi en PM.

|
|
| 05/04/2005 à 18:45 |
|
 |
Smili

Inscrit le: 25 Mar 2005 Messages: 10 Localisation: Strasbourg |
|
|
|
Si tu aime ce style y a aussi "Hilight Tribe" et "Kaophonic Tribu" . Si quelqu'un en conais d'autres c'est pas de refus .
_________________ C'est moi |
|
| 06/04/2005 à 23:00 |
|
 |
zazargul
Invité
|
|
|
cool ! J'adore secret vibes je fait un peu de vidéo moi aussi mais j'ai pas de cam pro
C'est pour un nouveau morceaux 
|
|
| 07/04/2005 à 2:00 |
|
 |
Invité
|
Secret |
|
Highlight et Kaophonic ça cartonne aussi, j'adore bien sûr ...!
Pour le plan Secret Vibes , rien n'est encore fait mais une personne doit venir filmer au Palais pour capter quelques images qui pourront leur donner envie de continuer dans cet esprit là dans leur clip vidéo: donc ....à suivre.
Je ne sais pas si c'est pour un nouveau son ni rien , j'ai juste revue un de leur membre .... intéressé par ce que j'ai pu lui montrer en matière de vidéo feu (cf . les sessions du mardi!) J'espère que ça se fera woilà, je tiens au courant si d'autres précisions. 
|
|
| 12/04/2005 à 21:56 |
|
 |
sofi

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1017 Localisation: Bordeaux Chartrons, Vera Cruz 3ème table à gauche. |
|
|
|
quoi quoi quoi, personne n'a encore cité la phaze? ben voilà qui est fait, j'ai pas entièrement perdu ma journée finalement
bonne nuit à tous une dernière écoute de El Sol l'eclipse (hum pas sûre que ce soit le titre exact) et au lit
| 19/04/2005 à 0:12 |
|
 |
Thoùm
Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 759 Localisation: Pessac-prés-Bordeaux. |
|
|
|
Kaophonic, autant j'ai trouvé ca décevant en CD, autant en live.... c'est énorme !
|
|
| 20/04/2005 à 19:34 |
|
 |
sofi

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1017 Localisation: Bordeaux Chartrons, Vera Cruz 3ème table à gauche. |
|
|
|
m'en fous, hilight tribe passe les 21 mai, 2 et 30 juillet sur bordeaux, sur les trois je vais bien arriver à en voir un. et mairde pour kaophonic, ça sera pour une prochaine fois.
sophie 
| 20/04/2005 à 22:12 |
|
 |
Thoùm
Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 759 Localisation: Pessac-prés-Bordeaux. |
|
|
|
KAOPHONIC KAOPHONIC-EUH !!!
|
|
| 21/04/2005 à 8:38 |
|
 |
Invité
|
|
|
La phaze!!!! Po PO PO PO!!! J'ai découvert ça y a peu , merci de me rappeler leur nom en mémoire je cours chez Virgin pécho leur album : ça déchire la "Pungle"

|
|
| 21/04/2005 à 12:32 |
|
 |
Seyfudin en vacances
Invité
|
Clip vidéo |
|
ça se confirme : Secret Vibes nous propose de performer pour leur clip vidéo, leur représentant m'a contacté et ils cherchent un lieu pour que nous puissions faire une session /test/création avec eux, leur montrer nos flammes et eux leur musique en live !
Donc AVIS AUX BURNERS qui seraient motiv' pour venir performer....contactez moi au plus vite en PM pour vous inscrire : je ne sais pas encore combien de personnes ils veulent ni si un cachet est prévu pour l'instant. Le kerdane sera offert , la vibe aussi!
Si vous pouviez me renvoyer:
NOM (le vrai) / matos feu utilisé /mail / num portable/ confirmation motivation pour ce clip/ pitite photo en session
ce serait parfait. MERKI!

|
|
| 05/05/2005 à 13:22 |
|
 |
mistur
Membre d'honneur

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 614 Localisation: Paris 17ème (Porte de Clichy) |
|
|
|
à la rigueur, envoie les voir ma gallerie pour voir ce qui pourrais les interesser non ?
Yoann
_________________ "Aujourd'hui pour toujours, demain on verra"
Ma galerie photos |
|
| 06/05/2005 à 8:24 |
 |
 |
Invité
|
|
|
T'inkièt, c'est fait, j'ai rebasculé les liens par mail pour vidéos et photos afin qu'ils puissent voir tout ça entre eux et se faire une idée plus précise de ce qu'ils veulent comme prestation.
ça va le faire! 
|
|
| 06/05/2005 à 16:49 |
|
 |
fleurette of the mal
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 294 Localisation: lausanne paris saint remy |
|
|
|
du feu
du bon son
hum...
BEN OUAIS CARREMENT
CHUIS PARTANT...
_________________ les fleurs sont moins violentes que les pierres
"IL FAIT NUIT C'EST MON HEURE" (brisby et le secret de N.I.M.H.) |
|
| 09/05/2005 à 7:14 |
|
 |
sofi

|
|
|
ben tiens, ya aussi une photo de feu sur le dernier album de hilight tribe 
| 09/05/2005 à 14:48 |
|
 |
Invité
|
|
|
... reporté