Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
SECRET VIBES

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Sonorités Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
SECRET VIBES
Auteur Message
Invité

Message SECRET VIBES Répondre en citant
http://secretvibes.org :faites un petit tour sur leur site pour découvrir leur son : ça vaut le déplacement!
J'ai eu la chance de les voir sur scène à Orejona et vous souhaite de les voir performer. Ils ont un clip en préparation, alors un de ces samedis soir des repérages visuels seront fait avec des caméras pro (DVcam)....!
Pas ce week end car c'est Karnageval. Plus d'infos contactez moi en PM.
Mr. Green
05/04/2005 à 18:45
Smili

Message Répondre en citant
Si tu aime ce style y a aussi "Hilight Tribe" et "Kaophonic Tribu" . Si quelqu'un en conais d'autres c'est pas de refus Razz .

06/04/2005 à 23:00 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zazargul
Invité

cool ! J'adore secret vibes Very Happy je fait un peu de vidéo moi aussi mais j'ai pas de cam pro Confused

C'est pour un nouveau morceaux Question
07/04/2005 à 2:00
Invité

Message Secret Répondre en citant
Highlight et Kaophonic ça cartonne aussi, j'adore bien sûr ...! Wink
Pour le plan Secret Vibes , rien n'est encore fait mais une personne doit venir filmer au Palais pour capter quelques images qui pourront leur donner envie de continuer dans cet esprit là dans leur clip vidéo: donc ....à suivre.
Je ne sais pas si c'est pour un nouveau son ni rien , j'ai juste revue un de leur membre .... intéressé par ce que j'ai pu lui montrer en matière de vidéo feu (cf . les sessions du mardi!) J'espère que ça se fera woilà, je tiens au courant si d'autres précisions. Mr. Green
12/04/2005 à 21:56
sofi

quoi quoi quoi, personne n'a encore cité la phaze? ben voilà qui est fait, j'ai pas entièrement perdu ma journée finalement Mr. Green

bonne nuit à tous Wink une dernière écoute de El Sol l'eclipse (hum pas sûre que ce soit le titre exact) et au lit

- "Qu'est-ce que l'art ?"

- " ... ta gueule."
19/04/2005 à 0:12 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thoùm

Kaophonic, autant j'ai trouvé ca décevant en CD, autant en live.... c'est énorme !
20/04/2005 à 19:34 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sofi

Evil or Very Mad

m'en fous, hilight tribe passe les 21 mai, 2 et 30 juillet sur bordeaux, sur les trois je vais bien arriver à en voir un. et mairde pour kaophonic, ça sera pour une prochaine fois.

sophie Neutral

- " ... ta gueule."
20/04/2005 à 22:12 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thoùm

KAOPHONIC KAOPHONIC-EUH !!!
21/04/2005 à 8:38 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

La phaze!!!! Po PO PO PO!!! J'ai découvert ça y a peu , merci de me rappeler leur nom en mémoire Arrow je cours chez Virgin pécho leur album : ça déchire la "Pungle"

Mr. Green
21/04/2005 à 12:32
Seyfudin en vacances
Invité

Message Clip vidéo Répondre en citant
ça se confirme : Secret Vibes nous propose de performer pour leur clip vidéo, leur représentant m'a contacté et ils cherchent un lieu pour que nous puissions faire une session /test/création avec eux, leur montrer nos flammes et eux leur musique en live Very Happy !
Donc AVIS AUX BURNERS qui seraient motiv' pour venir performer....contactez moi au plus vite en PM pour vous inscrire : je ne sais pas encore combien de personnes ils veulent ni si un cachet est prévu pour l'instant. Le kerdane sera offert , la vibe aussi!

Si vous pouviez me renvoyer:
NOM (le vrai) / matos feu utilisé /mail / num portable/ confirmation motivation pour ce clip/ pitite photo en session
ce serait parfait. MERKI!
Mr. Green
05/05/2005 à 13:22
mistur
Membre d'honneur

à la rigueur, envoie les voir ma gallerie pour voir ce qui pourrais les interesser non ?

Yoann

06/05/2005 à 8:24 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Invité

T'inkièt, c'est fait, j'ai rebasculé les liens par mail pour vidéos et photos afin qu'ils puissent voir tout ça entre eux et se faire une idée plus précise de ce qu'ils veulent comme prestation.

ça va le faire! Wink
06/05/2005 à 16:49
fleurette of the mal
Membre Adhérent BCC

du feu Cool
du bon son
Very Happy
hum...
BEN OUAIS CARREMENT Twisted Evil
CHUIS PARTANT...

09/05/2005 à 7:14 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sofi

ben tiens, ya aussi une photo de feu sur le dernier album de hilight tribe Smile

- " ... ta gueule."
09/05/2005 à 14:48 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

... reporté

Dernière édition par Invité le 02/06/2005 à 13:47; édité 1 fois
09/05/2005 à 18:19
pKp

Excellent Secret Vibes...j'aime.
La Phaze ils sont aux eurocks ! Twisted Evil

A la santé du feu
Et de la flamme
A ton étoile...
09/05/2005 à 20:36 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Sonorités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: