| Auteur |
Message |
kriska

Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 118 Localisation: 92, clamart |
|
[Question] Passing |
|
Qui a déjà essayé ?
En fait c'est un truc en ce moment qui me tenterais bien car à force de faire des lachers un peux partout j'aimerais bien élargir le champs des posibilités offertes par les lachers.
Donc si quelqu'un est dispo un prochain soir au palais de Tokyo ca me dirait bien ou alors sinon un Samedi après-midi.
Voilà voilà
A+
|
|
| 05/04/2005 à 15:42 |
|
 |
sofi

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1017 Localisation: Bordeaux Chartrons, Vera Cruz 3ème table à gauche. |
|
|
|
déjà essayé, plutot pour le délire, avec des socks: un noeud à chaque bout, une balle à grain à l'intérieur, ce qui permet de faire faire des demi-tours aux socks, ds ce cas la balle glisse d'un bout à l'autre du collant j'ai trouvé complètement par hasard, depuis je m'éclate avec cet effet
le passing se résume à un lancé en simultané avec la personne en face, suivie d'un passage ds le dos/derrière la tête/entre les jambes/ avat de rattraper
et pour lancer tu epux lancer en backross, sous la jambe, etc j'y connais que dalle en passing, que c esoit en balles massues ou anneaux, mais ça doit t'ouvbrir pas mal de possibilités
ps: euh pour le palais de tokyo ce serait avec plaisir, mais ça va pas être possible
| 05/04/2005 à 21:09 |
|
 |
Talaron

Inscrit le: 08 Sep 2004 Messages: 62 Localisation: Ile de la Réunion |
|
|
|
passing symetrique a partir d'une weave reverse, c'est rigolo, mais les rattrapes sont rarement identiques 
|
|
| 07/05/2005 à 19:31 |
 |
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|