Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[Question] Passing

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[Question] Passing
Auteur Message
kriska

Message [Question] Passing Répondre en citant
Qui a déjà essayé ?
En fait c'est un truc en ce moment qui me tenterais bien car à force de faire des lachers un peux partout j'aimerais bien élargir le champs des posibilités offertes par les lachers.

Donc si quelqu'un est dispo un prochain soir au palais de Tokyo ca me dirait bien ou alors sinon un Samedi après-midi.
Voilà voilà
A+
05/04/2005 à 15:42 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sofi

Message Répondre en citant
déjà essayé, plutot pour le délire, avec des socks: un noeud à chaque bout, une balle à grain à l'intérieur, ce qui permet de faire faire des demi-tours aux socks, ds ce cas la balle glisse d'un bout à l'autre du collant Smile j'ai trouvé complètement par hasard, depuis je m'éclate avec cet effet

le passing se résume à un lancé en simultané avec la personne en face, suivie d'un passage ds le dos/derrière la tête/entre les jambes/ avat de rattraper

et pour lancer tu epux lancer en backross, sous la jambe, etc Smile j'y connais que dalle en passing, que c esoit en balles massues ou anneaux, mais ça doit t'ouvbrir pas mal de possibilités

ps: euh pour le palais de tokyo ce serait avec plaisir, mais ça va pas être possible Laughing

- "Qu'est-ce que l'art ?"

- " ... ta gueule."
05/04/2005 à 21:09 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Talaron

Message Répondre en citant
passing symetrique a partir d'une weave reverse, c'est rigolo, mais les rattrapes sont rarement identiques Smile
07/05/2005 à 19:31 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Numéro ICQ
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: