Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Les live qui tuent

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Sonorités Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Les live qui tuent
Auteur Message
DAS
Membre du bureau BCC

Message Les live qui tuent Répondre en citant
Je suis tombé sur le Live de Daft Punk @Coachella ...

A ca c'est de la scène !!!

Si vous avez l'occaze de tomber sur cette vidéo..

Ce post pour partager les images des meilleures scenes à travers l'histoire Very Happy

Dans un autre registre le Saian Supa Crew ou Mylene Farmer ...

Y a des gens comme ca ils montent sur scène et ca y est c'est énorme!!

De mise en scène, de chorégraphie, de décors .. Toussah
Et vous les votres ?

Oui Hilight c'est de la furie ^^ mais pas encore de vidéo d'eux ..

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

08/12/2006 à 20:12 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Message Répondre en citant
http://www.youtube.com/watch?v=_-Py-4i31sU

Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government.
08/12/2006 à 20:27 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Clifford Flea Burton
Invité

Metallica au parc des princes... Twisted Evil Twisted Evil

Ho non pas de mise en scene, pas de costume, en fait presque rien a part un peu de pyro sur scène...
Mais des mecs nés pour la scène... monstrueux... some kind of monster I would say !

Et merde je voudrais y retourner ! c'etait ya 2ans et demi déja. 23 juin 2004 ! WAHOU !

en musique, la mise en scene c'est beau, ça peut faire des truc terrible, mais ya une vrai grande part qui repose sur l'affinité de l'artiste a la scène... comme partout en fait.

Mais autrement pour avoir vu des extrait c'est vrai que les lives de Daft punk sont fou !

Normal ils viennent du Chesnay ! Laughing

Du live, du live, et encore du live, qu'est-ce que c'est bon !

Deluuuuuuuuuuuuxe le prochain metallica va rock the cabanon
08/12/2006 à 20:35
Renu
Membre du bureau BCC

j'en ai pas encore vu mais il parait que les concerts de Rammstein petent grave!

o° M.A.T. - tattoos/piercings °o
08/12/2006 à 20:37 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Clifford Flea Burton
Invité

Niveau pyro ce sont il me semble les meilleur de la scene actuelle... j'ai vu pas mal de bouts aussi... trapeze artifices, baguettes pour le batteur, chaussures pour les autres... de la pyro partout tout le temps! phenomenal...

Bon apres faut voir la musique... Very Happy
09/12/2006 à 1:35
Fluxxx
Membre du CA BCC

Alors pour faire cour, pour moi METALLICA restera the best en matiere de furie total a partir de leur entrée sur scene.

Bien sur d'autres gros de la scene comme slayer ou des gens bien plus mondialement connu et commercialment parlant en font bcp plus, mais reste a voir pendant le spectacle...( une tout autre histoire)

J'ai aucune photos de se magnifique concert, mais un Record de Clif fais des frisson dans le dos Twisted Evil .

Die, Die , Die by my hand.

I creep accross the land.

Keeling first burn man
09/12/2006 à 10:29 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clifford Flea Burton
Invité

J'ai toute la bande son du parc des princes enregistré par un mec... la qualité est evidement moyenne mais quand on y etait, les frissons reviennent...

Et oui Cliff, Clifford Lee Burton, LE bassiste de Metallica... paix à son âme !
09/12/2006 à 15:21
D.Menza
Membre du bureau BCC

_dvd de MuDvAyNe pour leur album L.D.50 surtout la derniere chanson avec tempete de neige carbonique sur scene !

_concert de Gorillaz , jsuis tombé dessus la semaine denriere , jsui tombé sur mon cul apres...que des jeux d ombres chinoises!

_dvd d' Incubus , The Morning View Session trop beau ...

_concert d' Ezekiel et Dauu , Versus tour 04 qui est sur l'album du meme titre

...topic de m**de....jdevais travailler cette aprem , tout est gaché j ai trop envie de tous me les remater .....grrrr.!

09/12/2006 à 15:34 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Sonorités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: