Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
diabolo ?!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Autour du trempoir Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
diabolo ?!
Auteur Message
anonymous57

Message diabolo ?! Répondre en citant
bon voila, j'suis tombé par hasard sur ce forum ( qui est tres interessant et enrichissant pour moi Wink ) mais en le parcourant un peu, je m'apercois que ca parle surtout bolas ou staff ...

pas de diabolo ici ??!!

perso, moi j'suis plus diabolo (environ 5 ans que j'en fait), un peu de baton du diable et j'me suis enfin mi au bolas ! Laughing

pour revenir au diabolo, j'me suis ruiné en m'achetant un diabolo de feu (60 euros Confused ) mais plus les soirée avance, plus je vois que ... ben ... j'suis le seul a en avoir un !! bon d'accord, l'effet dur bcp bcp bcp bcp moi longtemps (on va dire 30 secondes pas plus Crying or Very sad ) mais effet visuel garantis !

alors j'voudrai savoir si j'suis vraiment le seul a en posseder un ...???!!!! Rolling Eyes

walaaaaa ... Wink
01/04/2005 à 18:29 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Smili

Message Répondre en citant
Moi j'en ai un petit en plastic mais je suis nul j'esper devenir bon un jours Confused ...

01/04/2005 à 22:50 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thoùm

Je crois qu'il parlait d'un diab feu.

Bin moi je suis bien tenté, j'en ai même bricolé un, mais je trouve pas de corde kevlar, alors j'attends.
01/04/2005 à 23:20 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
anonymous57

Thoùm a écrit:

Bin moi je suis bien tenté, j'en ai même bricolé un, mais je trouve pas de corde kevlar, alors j'attends.

pour la corde en kevlar, j'en ai trouvé asez facilement dans un magazin de jonglage mais bon le prix ... Confused 5euros pour 1m50 environ ...
02/04/2005 à 5:04 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Smili

Thoùm a écrit:

Me doute, moi aussi j'en veux un en feu mais je préfair apprendre avec du plastic, surtout quand il me retombe sur la téte Razz.

02/04/2005 à 12:22 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
carot
Invité

bon voila moi ossi g un diabolo de feu mai come tu di il dure pa tre longtemp et donc jaten pour trouver de la meche a rajouter sur la premiere (qui est vraiment minuscule) le problemme c comen la fixer voila a++++
01/10/2005 à 14:14
nightbringer

moi aussi, quel fut ma stupeur en ne voyant pas apparaitre de catégorie diabolo ici .... alors les bolas, batons du diable et autre, on les voit mais le diabolo ??? ou est-il ??

je fait du diabolo, je débute, mais il me semble que dans les arts de rue, les diabolo a sa place ... et dans ceux du feu aussi ... enfin voila juste un petit coup de gueule , vous m'en voulez pas ?? Wink
21/05/2006 à 21:00 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DAS
Membre du bureau BCC

Bah j'ai rien contre une rubrique Diabolo, seulement je connais personne pour l'animer et la faire vivre ..

Pis il parrais que le diabolo c'est chez Jongle.net .. et que la bas ils s'y connaissent pas mal .. Apres si quelqu'un veut d'une rubrique diabolo par ici bah manifestez vous mais si personne n'accepte de s'en charger .. Ca sert a rien ..

21/05/2006 à 23:56 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gap woodstock

yop moi aussi j'ai un diab de feu (le passpass) et ça dure pas plus de 30 secondes mais j'ai un pote ki connait qqun ki en a un ki dure 8min et qq Cool ! (après j'ai pas verifier moi!)
donc c'est un diab en silicone a ce qu'il m'a dit et les meches sont dans des tubes ! sinon c'est vrai qu'une rubrique diabolo ferait pas de mal mais si personne veut s'en occuper tant pis ! Crying or Very sad

22/05/2006 à 17:29 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mimi

rubrique diabolo d'accord mais attention au francais dans les messages et s'il vous plait banisser cette ecriture sms !

22/05/2006 à 17:45 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yhden Enkelin Unelma

Moi aussi je fais du diabolo depuis un bon bout de temps. Pour le feu, j'en ai fabriqué un avec une boule a riz. Je le baptise demain, si ca marche bien et que ca interresse quelqu'un, j'ai pris des photo de la fabrication je mettrai tout ca sur internet.
23/05/2006 à 19:29 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gap woodstock

question peut etre un peu c** : c'est quoi une boule à riz?
je ne fais que passer! Cool

23/05/2006 à 20:44 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yhden Enkelin Unelma

Une boule à riz, c'est fait pour mettre du riz dedans et le plongé dans l'eau bouillante. En fait, c'est deux demi cercles en inox, avec des trous, qui sont attachés de facon à faire une boule.
24/05/2006 à 11:26 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ender

Oulah, y a du kevlar pr enflammé j'espere sur ton diabolo
je rappelle que le kevlar est la SEULE matiere qu'on peut enflammé, tout le reste est dangereux (enfin preske tout)
fait pas nawak
24/05/2006 à 11:41 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anthor

C'est comme une pince a thé en gros...

24/05/2006 à 11:45 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Et pour la rubrique diabolo bah ya obni en attendant..

24/05/2006 à 13:34 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nightbringer

je suis partant pour animer une rubrique diabolo, meme si je suis nouveau, sa me botte Smile sinon pour faire du diabolo enflammer, pour avoir la meilleur sécurité possible, sa reste de la corde kevlar et des baguettes en alu, mais surtout pas en bois car elles d'enflamment !!
24/05/2006 à 20:18 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spiral trib'
Membre de Nostra Scein

Le baguettes en bois s'enflamment si tu les laisses longtemps en contact avec tes mèches, ou si tu les trempes dans du k******, mais là faut être un peu tordu!

mais dans l'immédiat je doute qu'il y est un risque potentiel avec une baguette en bois. bien évidemlment l'alu est préconisé, je ne vais à l'encontre de personnes sur ce sujet.

"Et la poésie... cela vaut bien le prix d'un sandwich, et puis celui d'un autre poème..?"
24/05/2006 à 22:07 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nightbringer

en je disait surtout pas bois car quandj'ai fait du diab enflammer, on étati en alu, et le proprio du diab et des baguettes me racontait qu'il avait déjà enflammer ces baguettes bois, en ayant pourtant fait très attention, et qu'il conseillait fortement de ne pas en faire avec des en bois, après chacun fait avec ce qu'il a Smile
25/05/2006 à 9:28 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yhden Enkelin Unelma

Il y a bien du kevlar sur mon diabolo!!! sinon, j'ai utilisé des baguettes de baton du diable, mais je vais en fabriquer en alu.
25/05/2006 à 17:48 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Autour du trempoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: