| Auteur |
Message |
anonymous57
|
diabolo ?! |
|
bon voila, j'suis tombé par hasard sur ce forum ( qui est tres interessant et enrichissant pour moi ) mais en le parcourant un peu, je m'apercois que ca parle surtout bolas ou staff ...
pas de diabolo ici ??!!
perso, moi j'suis plus diabolo (environ 5 ans que j'en fait), un peu de baton du diable et j'me suis enfin mi au bolas !
pour revenir au diabolo, j'me suis ruiné en m'achetant un diabolo de feu (60 euros ) mais plus les soirée avance, plus je vois que ... ben ... j'suis le seul a en avoir un !! bon d'accord, l'effet dur bcp bcp bcp bcp moi longtemps (on va dire 30 secondes pas plus ) mais effet visuel garantis !
alors j'voudrai savoir si j'suis vraiment le seul a en posseder un ...???!!!!
walaaaaa ... 
|
|
| 01/04/2005 à 18:29 |
|
 |
Smili

Inscrit le: 25 Mar 2005 Messages: 10 Localisation: Strasbourg |
|
|
|
Moi j'en ai un petit en plastic mais je suis nul j'esper devenir bon un jours ...
_________________ C'est moi |
|
| 01/04/2005 à 22:50 |
|
 |
Thoùm
Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 800 Localisation: Pessac-prés-Bordeaux. |
|
|
|
Je crois qu'il parlait d'un diab feu.
Bin moi je suis bien tenté, j'en ai même bricolé un, mais je trouve pas de corde kevlar, alors j'attends.
|
|
| 01/04/2005 à 23:20 |
|
 |
anonymous57
|
|
|
 |
 |
Je crois qu'il parlait d'un diab feu.
Bin moi je suis bien tenté, j'en ai même bricolé un, mais je trouve pas de corde kevlar, alors j'attends. |
pour la corde en kevlar, j'en ai trouvé asez facilement dans un magazin de jonglage mais bon le prix ... 5euros pour 1m50 environ ...
|
|
| 02/04/2005 à 5:04 |
|
 |
Smili

Inscrit le: 25 Mar 2005 Messages: 10 Localisation: Strasbourg |
|
|
|
 |
 |
Je crois qu'il parlait d'un diab feu. |
Me doute, moi aussi j'en veux un en feu mais je préfair apprendre avec du plastic, surtout quand il me retombe sur la téte .
_________________ C'est moi |
|
| 02/04/2005 à 12:22 |
|
 |
carot
Invité
|
|
|
bon voila moi ossi g un diabolo de feu mai come tu di il dure pa tre longtemp et donc jaten pour trouver de la meche a rajouter sur la premiere (qui est vraiment minuscule) le problemme c comen la fixer voila a++++
|
|
| 01/10/2005 à 14:14 |
|
 |
nightbringer
|
|
|
|
moi aussi, quel fut ma stupeur en ne voyant pas apparaitre de catégorie diabolo ici .... alors les bolas, batons du diable et autre, on les voit mais le diabolo ??? ou est-il ??
je fait du diabolo, je débute, mais il me semble que dans les arts de rue, les diabolo a sa place ... et dans ceux du feu aussi ... enfin voila juste un petit coup de gueule , vous m'en voulez pas ?? 
|
|
| 21/05/2006 à 21:00 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Bah j'ai rien contre une rubrique Diabolo, seulement je connais personne pour l'animer et la faire vivre ..
Pis il parrais que le diabolo c'est chez Jongle.net .. et que la bas ils s'y connaissent pas mal .. Apres si quelqu'un veut d'une rubrique diabolo par ici bah manifestez vous mais si personne n'accepte de s'en charger .. Ca sert a rien ..
_________________ "Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."
 |
|
| 21/05/2006 à 23:56 |
|
 |
gap woodstock

Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 11 Localisation: Viroflayyy |
|
|
|
yop moi aussi j'ai un diab de feu (le passpass) et ça dure pas plus de 30 secondes mais j'ai un pote ki connait qqun ki en a un ki dure 8min et qq ! (après j'ai pas verifier moi!)
donc c'est un diab en silicone a ce qu'il m'a dit et les meches sont dans des tubes ! sinon c'est vrai qu'une rubrique diabolo ferait pas de mal mais si personne veut s'en occuper tant pis ! 
_________________ MERA! |
|
| 22/05/2006 à 17:29 |
|
 |
Mimi

Inscrit le: 25 Sep 2005 Messages: 466 Localisation: (91) Draveil |
|
|
|
rubrique diabolo d'accord mais attention au francais dans les messages et s'il vous plait banisser cette ecriture sms !
_________________ Manipuler le feu est un art noble ET dangereux, à ne pas prendre a la légère...
"C. F. B." |
|
| 22/05/2006 à 17:45 |
|
 |
Yhden Enkelin Unelma
|
|
|
|
Moi aussi je fais du diabolo depuis un bon bout de temps. Pour le feu, j'en ai fabriqué un avec une boule a riz. Je le baptise demain, si ca marche bien et que ca interresse quelqu'un, j'ai pris des photo de la fabrication je mettrai tout ca sur internet.
|
|
| 23/05/2006 à 19:29 |
|
 |
gap woodstock

Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 11 Localisation: Viroflayyy |
|
|
|
question peut etre un peu c** : c'est quoi une boule à riz?
je ne fais que passer! 
_________________ MERA! |
|
| 23/05/2006 à 20:44 |
|
 |
Yhden Enkelin Unelma
|
|
|
|
Une boule à riz, c'est fait pour mettre du riz dedans et le plongé dans l'eau bouillante. En fait, c'est deux demi cercles en inox, avec des trous, qui sont attachés de facon à faire une boule.
|
|
| 24/05/2006 à 11:26 |
|
 |
Ender

|
|
|
|
Oulah, y a du kevlar pr enflammé j'espere sur ton diabolo
je rappelle que le kevlar est la SEULE matiere qu'on peut enflammé, tout le reste est dangereux (enfin preske tout)
fait pas nawak
|
|
| 24/05/2006 à 11:41 |
|
 |
Anthor

Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 409 Localisation: Paris / 92 |
|
|
| 24/05/2006 à 11:45 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Et pour la rubrique diabolo bah ya obni en attendant..
_________________ "Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."
 |
|
| 24/05/2006 à 13:34 |
|
 |
nightbringer
|
|
|
|
je suis partant pour animer une rubrique diabolo, meme si je suis nouveau, sa me botte sinon pour faire du diabolo enflammer, pour avoir la meilleur sécurité possible, sa reste de la corde kevlar et des baguettes en alu, mais surtout pas en bois car elles d'enflamment !!
|
|
| 24/05/2006 à 20:18 |
|
 |
spiral trib'
Membre de Nostra Scein
|
|
|
Le baguettes en bois s'enflamment si tu les laisses longtemps en contact avec tes mèches, ou si tu les trempes dans du k******, mais là faut être un peu tordu!
mais dans l'immédiat je doute qu'il y est un risque potentiel avec une baguette en bois. bien évidemlment l'alu est préconisé, je ne vais à l'encontre de personnes sur ce sujet.
_________________ o0O~~always in your inner brain~~O0o
"Et la poésie... cela vaut bien le prix d'un sandwich, et puis celui d'un autre poème..?" |
|
| 24/05/2006 à 22:07 |
|
 |
nightbringer
|
|
|
|
en je disait surtout pas bois car quandj'ai fait du diab enflammer, on étati en alu, et le proprio du diab et des baguettes me racontait qu'il avait déjà enflammer ces baguettes bois, en ayant pourtant fait très attention, et qu'il conseillait fortement de ne pas en faire avec des en bois, après chacun fait avec ce qu'il a 
|
|
| 25/05/2006 à 9:28 |
|
 |
Yhden Enkelin Unelma
|
|
|
|
Il y a bien du kevlar sur mon diabolo!!! sinon, j'ai utilisé des baguettes de baton du diable, mais je vais en fabriquer en alu.
|
|
| 25/05/2006 à 17:48 |
|
 |
|