Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
diabolo ?!
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Autour du trempoir Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
diabolo ?!
Auteur Message
fuzz

Message mouarf Répondre en citant
gap woodstock a écrit:
yop moi aussi j'ai un diab de feu (le passpass) et ça dure pas plus de 30 secondes mais j'ai un pote ki connait qqun ki en a un ki dure 8min et qq Cool ! (après j'ai pas verifier moi!)
donc c'est un diab en silicone a ce qu'il m'a dit et les meches sont dans des tubes ! sinon c'est vrai qu'une rubrique diabolo ferait pas de mal mais si personne veut s'en occuper tant pis ! Crying or Very sad

erf, moi j'ai le diabolo en feraille PP* [le fyrefli] et je peux vous dire que l'effet dure beaucoup plus de 30 secondes!!
Diabolo feu de chez moi!
En fait les 1eres flammes de la session sont souvent pas terribles, mais une fois que tu le ré-imbibe, ca dure nickel et les flammes sont plutot sympa!

22/09/2006 à 8:24 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Autour du trempoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: