| Auteur |
Message |
loon

|
durée de vie du kevlar |
|
un post pour partager ses experience sur la duré de vie de son kevlar et plus particulierement sur celle des cordes .
ayant fixé ma corde (un peu) à l'arrache sur mon staff (50 cm de chaque coté) et bien aujourd'hui j'ai 2 coté ou la corde c'est carrement consumer a 90% ( au bout d'1 mois)donc pour pas que l'erreur se reproduise je voulai juste signaler de tj bien serrer sa corde car l'air permet de booster la densité de la flamme mais aussi de l'anéantir complétement , il ya egalement le probleme de l'effilochage .
je pense que sur mes prochain staff je ferai le meme principe :
- mettre 2 fois 50cm + 50 cm au milieu des 2 premier(1m50) a chaque extrémité pour permettre d'avoir une flamme dense et longue .
je vais essayer de calculer la duré total de la vie du kevlar , selon le support , du neuf a l'état "useless" .
_________________ sons et lumières pour tous |
|
| 31/03/2005 à 11:05 |
|
 |
clementlittle
Invité
|
|
|
moi c pas des cordes mais c de la bande et sa fait 5 mois que j'ai mon baton du diable et la meche et encore en bon état 
|
|
| 31/03/2005 à 18:52 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
je suis curieux de connaitre la durée ..
| 01/05/2005 à 13:00 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|