Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
durée de vie du kevlar

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Atelier Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
durée de vie du kevlar
Auteur Message
loon

Message durée de vie du kevlar Répondre en citant
un post pour partager ses experience sur la duré de vie de son kevlar et plus particulierement sur celle des cordes .

Confused ayant fixé ma corde (un peu) à l'arrache sur mon staff (50 cm de chaque coté) et bien aujourd'hui j'ai 2 coté ou la corde c'est carrement consumer a 90% ( Crying or Very sad au bout d'1 mois)donc pour pas que l'erreur se reproduise je voulai juste signaler de tj bien serrer sa corde car l'air permet de booster la densité de la flamme mais aussi de l'anéantir complétement , il ya egalement le probleme de l'effilochage .

je pense que sur mes prochain staff je ferai le meme principe :
- mettre 2 fois 50cm + 50 cm au milieu des 2 premier(1m50) a chaque extrémité pour permettre d'avoir une flamme dense et longue .

Twisted Evil je vais essayer de calculer la duré total de la vie du kevlar , selon le support , du neuf a l'état "useless" .

31/03/2005 à 11:05 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
clementlittle
Invité

Message Répondre en citant
moi c pas des cordes mais c de la bande et sa fait 5 mois que j'ai mon baton du diable et la meche et encore en bon état Smile
31/03/2005 à 18:52
DAS
Membre du bureau BCC

Message Répondre en citant
je suis curieux de connaitre la durée ..

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

01/05/2005 à 13:00 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Atelier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: