Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[figure] Kill bill au bolas
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[figure] Kill bill au bolas
Auteur Message
Haveel

Message [figure] Kill bill au bolas Répondre en citant
Avis a tous ...je me prend la tete sur une figure au bolas et j'aimerais des conseils.La figure se trouve dans kill bill vol.1 lorsque la chinoise enroule sa grande chaine avec la boule pleine de piques qu'elle tourne d'une certaine maniere et resultat la chaine repart dans l'autre sens(mais ce n'est pas comme l'enroulement autour du cou puisque elle tourne aussi).Je ne sais pas si cette figure est possible ou pas.Si qqn voit de quoi je parle et et a compris comment faire ce serait sympa de me l'expliquer;Voila merci d'avance bonne jongle a tous...

29/11/2006 à 19:58 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yellowduff

Message Répondre en citant
Justement j'étais en trai de jouer la Bo de kill bill à la gratte, si ça intéresse quelqu'un... Rolling Eyes

Non? Bon, je vais matter pour voir de quoi tu parles^^

29/11/2006 à 20:04 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BoT2563

Je suppose qu'on parle de cette scene Arrow
( avancez a 5 minutes )
http://www.youtube.com/watch?v=GkC8K_Najd4
30/11/2006 à 13:15 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fluxxx
Membre du CA BCC

l'arme en question est une masse d'arme Cool .
Apres concernant la figure qui se situe a 6min35secondes c'est bien un enroulmement autour du coup enfin presque.

La poi tourne en sens normal, tu fais passer la chaine sur ta nuque et avant que celle ci n'effectue un tour ( avt de t'étrangler quoi ) tu bascule de l'autre coté.Par contre elle tourne bien dans le meme sens au debut de la figure ainsi qu'a la fin.

biz
30/11/2006 à 13:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
timothée

Fluxxx a écrit:
l'arme en question est une masse d'arme Cool .

faux...cette arme est appelé sheng biao,utilisé generalement par les moines shaolin,
et absolument pas masses d'armes.
si tu veu plus d'information concernant cette arme recherche donc " sheng biao" ou en anglais " rope dart" sur internet.
voila.

2 myspace:
timothee fire juggling

timothee000
30/11/2006 à 14:08 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fluxxx
Membre du CA BCC

boarf j'ai trouvé que sa ressemblais a une masse d'arme.. enfin et sinon pour repondre a la question precedement posé ausune suggestion tim, parcequ'en fait l'arme en question on s'en tape un peu non( enfin je m'endormirai moin con c'est deja ca )
30/11/2006 à 16:02 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
timothée

non ton explication est bonne je pense,
la chaine tourne en sens "normal" en effet,et elle effectue un tour de cou qui demarre du coté droit de son cou et la demoiselle se retourne sur sa gauche juste avant que le tour soit complet,ainsi elle effectue un tour sans s'etrangler et elle garde le meme sens de rotation.
je donnais le nom exact de l'arme car il est possible de trouver bien des informations sur le maniement de cette arme sur internet,des videos.donc le nom,on ne s'en tape pas tant que ça.
sinon a l'ocasion sur paris tu rencontrera peut etre antoine,un ami qui pratique fort bien le sheng biao (enflammé aussi),et qui l'a appris dans le cadre de cours d'art martiaux.

voila tout.

2 myspace:
timothee fire juggling

timothee000

Dernière édition par timothée le 30/11/2006 à 17:01; édité 1 fois
30/11/2006 à 16:39 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
timothée

qq videos,ou extrait de video...

http://www.youtube.com/watch?v=MkLtrddeKcA

http://www.youtube.com/watch?v=jA_ScHVGzR8

http://www.youtube.com/watch?v=c1kd_ikKi58

http://www.youtube.com/watch?v=tGSF7yQkTNI

2 myspace:
timothee fire juggling

timothee000
30/11/2006 à 16:52 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Spartacus
Membre du bureau BCC

N'étant pas spinner je ne viendrais pas étaler ma science mais ne sagirait-il pas d'une guillotine par hasard (nom de la figure)

P.S : réflexion faite sans avoir vu la vidéo Rolling Eyes

l'associé du diable

30/11/2006 à 17:06 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
timothée

c'est possible,je ne connais pas les noms,je demanderai a un pote qui pratique a l'occasion et je transmettrais l'info.

(en tout cas le maniement de ce machin la...bah...ça reste impressionnant ...tres impressionant... Embarassed )

2 myspace:
timothee fire juggling

timothee000
30/11/2006 à 17:11 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fluxxx
Membre du CA BCC

Pour le nom sparta je n'en sais rien du tout, donc je ne peut confirmer.
Apres il y a surement des explications plus precises au niveau meteor, pour cette figure.
30/11/2006 à 19:46 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haveel

Merci bcp pour toutes ces infos.Je vais essayer selon ce que tu dit thimothée mais en revanche je visualise pas trop comment ca marche .Déja est ce que c'est possible au bolas (parce que son sheng biao c'est quand meme bcp plus long).Quand tu dit que la bolas tourne en sens normal tu sous entend comme pour une weave avant ou comme pour le papillon?ensuite si je part comme pour un papillon,que j'enroule la bollas autour de mon cou puis qu'avant de m'étrangler et de ma cramer la figure je me tourne (d'un tour ou d'1/2 tour seulement?)vers la gauche la bolas elle fini pas dans le sens inverse quand meme?ca m'a éclairci les idées ,enfin bref j'ai du boulot pour y arriver...et merci pour le nom précis de l'arme je pense que ca me servira. ciao

05/12/2006 à 15:56 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
timothée

euh...en fait...
sheng biao et bolas...c'est pas la meme chose.
comme tu a pu constater par toi meme,c'est plus long,tu n'a qu'une seule chaine et une seule flamme(meche),et les mouvement sont tres different des bolas.
apres je te diria que oui,j'ai travaillé un peu les enroulé autour du cou avec mes poï pendant des session feu...a tes risques et periles soit bien sur de toi.

d'autre part quand je te dis "sens normal",c'est en effet comme pour la weave avant.
apres vu que tu n'a qu'une chaine et pas une paire de poi...c'est la meme.

donc bon,libre a toi de mixer cette discipline a tes session poï,mais soit sur de toi et de ton matos.
bon entrainement.

2 myspace:
timothee fire juggling

timothee000
05/12/2006 à 16:04 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
timothée

Haveel a écrit:
thimothée

en dehors de ça haveel...c'est si compliqué d'othographier mon nom correctement en recopiant simplement?
Wink

sur ce,bon entrainement.

2 myspace:
timothee fire juggling

timothee000
05/12/2006 à 16:08 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Haveel

dsl pour ton nom timothée g ecrit ca a l'arrache .C t pas voulu.sinon pour la figure si je stoppe une des bollas et que je fais ca avec une seule? (bon je sai ca en fait une qui fait rien en attendant mais apres tout pourquoi pas?).Mais la vient une autre question comment elle l'a fait dans le Flim avec un sheng biao vu que c'est bcp plus long? elle doit forcement la ,le ralentir non?bon dsl je dois aller en anglais...merci et encore dsl

05/12/2006 à 16:26 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
timothée

bah bien sur que tu peu stopper une des bolas,et puis a force tu arrivera surement a manipluer les 2 pendant ce mouvement.
et non pas necessaire de ralentir la rotation avec le sheng biao.a ta guise,une fois le mouvement saisi a toi de trouver comment le passer a ta sauce...
voila.

2 myspace:
timothee fire juggling

timothee000
05/12/2006 à 16:30 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kev

j'ai vu des mecs le faire en papillon ca. genre les deux s'enroulent en même temps autour du coup et se relâchent en même temps je sais pas si je me fait comprendre...
Et aussi je pense que ca a un autre nom parce que le shieng biao (rope dart) c'est avec une pointe au bout (dart). Donc à mon avis ca s'apelle pas pareil. Enfin vu que l'utilité du nom c'était de trouver des figures ca change rien vu que ca a l'air de se manier pareil... Very Happy
05/12/2006 à 18:52 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mafiaboy
Membre du CA BCC

kev a écrit:
j'ai vu des mecs le faire en papillon ca. genre les deux s'enroulent en même temps autour du coup et se relâchent en même temps je sais pas si je me fait comprendre...
Et aussi je pense que ca a un autre nom parce que le shieng biao (rope dart) c'est avec une pointe au bout (dart). Donc à mon avis ca s'apelle pas pareil. Enfin vu que l'utilité du nom c'était de trouver des figures ca change rien vu que ca a l'air de se manier pareil... Very Happy

dans l'extrait de kill bill, c'est un simple enroulement autour du cou (un enroulement pas total)

Quant a kev, le faire en Papillon autour du coup ca s'appelle vulgairement une guillotine

Les deux technique sont absolument possible a faire en bolas, et en feux (warning tout de meme car si te loupe et que ca reste autour du coup.... ca brule beaucoup beaucoup....tres risqué)

06/12/2006 à 15:04 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Haveel

rien que le nom de "guillotine" ca fout déja les boules... je peux trouver ou une figure (visible sur un macintosh Rolling Eyes ...) de cette figure de dingues?c'est sans doute tres con mais pk timothée tu dis que je dois avoir confiance en mon matos ? ca sous entend que je dois vérifier quoi sur mes chaines avant de la tenter avec le fu une fois que j'y arriverais sans le feu?j'ai hate d'essayer tout ca demain pendant le cour de jongle...

06/12/2006 à 15:30 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
timothée

quand je te dis ai confiance en ton matos,ça veut dire soit sur que la longueur soit suffisant, et autre chose si tu veu pas une sale marque de chaine autour de cou,fait attention a ce que ta chaine n'ai pas chauffé de trop a cause de la flamme,parce que si tu t'enroule ça autour du cou,tu va vite dechanter.
hormis ça,comme te l'a dit mafiaboy...tout ceci est tout a fait possible!

2 myspace:
timothee fire juggling

timothee000
06/12/2006 à 15:51 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: