Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[ BRICO ] Projections -> sparks / Laine d'acier
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Atelier Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[ BRICO ] Projections -> sparks / Laine d'acier
Auteur Message
DAS
Membre du bureau BCC

Message Répondre en citant
ahh la course au developpement !! Quand les nouveaux joujou font leurs entrée sur scene !!

Vive les arts du feu !!

Partageons notre passion !

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

Dernière édition par DAS le 08/09/2005 à 2:10; édité 1 fois
05/08/2005 à 16:03 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
stef

moi je boss sur un montage pour la laine d'acier ou le principe c'est de mettre au bout de ces chaines des fouets de cuisines.Il me reste plus qu'a tester mais je manque de place chez moi Sad
alors ptéte un soir au palais je tenterai
05/08/2005 à 18:11 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Memes

et avec deux passoires? en plus y'en a de toutes les tailles?

Visitez mon Blog !
18/08/2005 à 16:14 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité

c comme les bolas de paille de fer mais en plus puissant ??

c vrai que d'autre montage sont interressant , mais faut tester a fond on vera bien ....
18/08/2005 à 19:02
Fada29

Yes J'ai un montage interessant qui se rapproche pas mal de celui de darko en gros c'est kasi le meme seul petite chose qui change la taille
j'ai pris les boites de conserve mont blanc (chocolat c'est meilleur)
l'effet et terrible apres tout depend de ce que l'on met dedans j'ai le souvenir d'avoir tenu pas loin de 1min30 une fois en utilisant la paille de fer (la bien grosse) en mettant la moitier d'un paquet dans les bolas
ba l'effet Rolling Eyes voila un petit appercu de mes session paille de fer

Mes Bolass (bas de page)

===> http://fada29.skyblog.com/19.html

voila les photos avec paille de fer

===> http://fada29.skyblog.com/17.html
===> http://fada29.skyblog.com/18.html
c'est moin puissant mais ça dure beaucoup plus longtemps (30sec 1min30)

Photos avec paille d'acier
===> http://fada29.skyblog.com/12.html
===> http://fada29.skyblog.com/15.html
plus puissant mais moin long (15-20 sec)

J'ai quelques idees afin d'augmenter les capaciters des bolass

- faire plein de petits trous sur la boite de conserve afin que l'aire et plus exactement l'O2 penettre plus rapidement dans la bolass et du meme coup multiplier les projections

-Un projet essayer les projection colorées. Je sais pas si ça va marcher mais ça vaut le coup d'etre essayer. Le truc serait de mettre de la poudre comme celle que l'on utilise pour avoir les flammes de couleurs dans les bolas. mais bon ... pas sur que ça marche je vais tester...

voila sur ceux a la prochaine !!!!!

photos
www.fada29.skyblog.com

Forum
http://mamheu.free.fr
07/09/2005 à 15:21 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clifford Flea Burton
Invité

.... Et sur un staff ?? Very Happy
07/09/2005 à 20:56
Fada29

pour le staff j'en sais trop rien mais je pense que pour faire des etincelles faut sacrement bouriner parceque deja en bolas faut pas mal envoyer alors en staff !!
la vitesse de rotation du staff est pas assez grande pour pouvoir faire des etincelles si tu veux en faire mets toi au bolas Wink

photos
www.fada29.skyblog.com

Forum
http://mamheu.free.fr
08/09/2005 à 18:02 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clifford Flea Burton
Invité

Mouai c'est bien ce que je pensai... Crying or Very sad
08/09/2005 à 20:45
DAS
Membre du bureau BCC

Pour le staff les grilles a thé et les charbons a chicha ... Rolling Eyes

Ben ca pete aussi .. juste on le vois moin ..

Tiens une tite video ?

Ben je vais organiser ca.. C'est vrai qu'on parle pas encore assez de ce type "d'artifices" qui a vraiment son effet en plus !

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

09/09/2005 à 1:21 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
edleouf

ba en y reflechissant pour creer des projection de couleur, le truc sa serai de tremper la laine de fer dans un melange acool a bruler/acide borique (pour les flame verte) et de laisser s'evaporer l'alcool a bruler, comme sa les cristaux d'acide borique se deposerait sur la laine.
mais je pense ke le mieu serai d'utiliser un solvant assez visqueux et inflamable!!
26/09/2005 à 20:00 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clifford Flea Burton
Invité

Das a écrit:
Pour le staff les grilles a thé et les charbons a chicha ... Rolling Eyes

Ben ca pete aussi .. juste on le vois moin ..

Tiens une tite video ?

Ben je vais organiser ca.. C'est vrai qu'on parle pas encore assez de ce type "d'artifices" qui a vraiment son effet en plus !

Oula il va falloir que tu m'explique tout ça plus en detail... Twisted Evil
26/09/2005 à 21:00
billybeuh

Question, pour la paille de fer, vos mieux la tremper direct dans le kerdan? car l'autre jour cela n'avais pas tres bien marché avec juste quelque goute!Question, sur certaine video on voit des espece de feu dartifice! comment faite vous cela? merci

29/11/2005 à 17:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Clifford Flea Burton
Invité

D'apres ce que j'ai lu un peu partout, oui il vaut mieux que tu tremp un peu, au moins l'extremitée, avant d'allumer...

Pour les feux d'artifice et bien oui, ce sont bien des cone de projection comme les feux d'artifice qui se fixent sur le staff ou au bout des chaines... après plus en detail malheureusement je ne peut te renseigner!

Mais c'est vrai que c'est du beau tout ça!
29/11/2005 à 18:13
Kazuo0

edleouf a écrit:
ba en y reflechissant pour creer des projection de couleur, le truc sa serai de tremper la laine de fer dans un melange acool a bruler/acide borique (pour les flame verte) et de laisser s'evaporer l'alcool a bruler, comme sa les cristaux d'acide borique se deposerait sur la laine.
mais je pense ke le mieu serai d'utiliser un solvant assez visqueux et inflamable!!

Le mieux c'est de saupoudrer ( je crois que ça s'écrit comme ça) la laine d'acier rirectement avec l'acide borique en poudre ou alors tu passe de l'HOMEOPLASMINE (pomade) sur la laine.... Une photo dès que j'en ai une.

Un autre truc qui rend super bien c'est de caler au mileu de la laine des fragments de barre de magnésium qui losque qu'elle sont portées a incandescence et tombe sur le sol produise une lumière blanche très vive. En revanche le jongleur doit prter des lunettes de protection type lunette de soleil ou mieux lunettes de soudeur. les flash ne présente aucun danger pour les personne qui regarde s'il sont a une distance résonnable genre une dizaine de metres.

PS: Pour info les barres de magnesium était ce qui composait les flashs des appareils photos antique

Nom d'une housse de camembert en peau de phoque retournée !
28/02/2006 à 19:36 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
feydreva

Est ce que vous avez ameliorer la chose ???

Ca tiens mainteant ?
Comment vous faite ca m interresse Smile
Si vs avez des fotos de vos construction Smile ca serait top :p
04/03/2006 à 21:46 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tinky

ça fais en effet longtemps que y'a pas eu de news alors? des photos? video?
08/12/2006 à 21:14 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Clifford Flea Burton
Invité

Vous parlez des montages pour laine d'acier ? il y en a un certains nombres de fiables oui.
09/12/2006 à 1:28
tinky

pour ataché le corps (le réservoir a paille de fer) aux chaines je vois pas vraiment comment on fais Confused
09/12/2006 à 8:43 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lib

le petit mousqueton est ton ami !!!

Jacques Prévert
09/12/2006 à 10:12 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
tinky

et au niveau des projection sur staff?
11/12/2006 à 19:50 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Atelier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: