Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
ANNECY 74 office du tourisme

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Associations et Contact France Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
ANNECY 74 office du tourisme
Auteur Message
Spoutnyck

Message ANNECY 74 office du tourisme Répondre en citant
Suite au forum des voyageurs à ANNECY ce weekend, j'ai appris que l'office du tourisme d'Annecy recherche un groupe de jongleur enflammé pour un festival du feu au mois de juillet ( le but de ce festival est de montrer tout les metiers sports et loisirs qui ont un rapport avec le feu : donc souffleur de verre etc pour le barbecue j'ai pas demandé )
L'essence voiture et le kerdan seraient payés si vous etes une asso ou un groupe de gens serieux et motivés contactez moi pour une mise en relation avec l'organisateur !

spoutnyck@hotmail.com

Bonne jongle à tous

Pour tous les FUMEURS cliquez !!!
27/11/2006 à 18:43 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Message Répondre en citant
Les dates ?

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

27/11/2006 à 19:06 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Spoutnyck

J'ai eu des infos ! Ouais !
il faut obligatoirement que ce soit une asso pour des raisons de paye ( pas le droit de payer au black ) et d'assurance.
La presta minimum une heure le 13 juillet au soir !
Ils payent l'hotel et le resto et sont prés a faire de la promo sur les flyeurs pour l'asso ( photo ) le transport risque d'etre a votre charge mais disons qu'ils sont prés a faire un effort en fonction du nombre de prestataires et de la durée de cette presta !
Si vous etes interessés contactez moi pour que je vous file l'adresse mail pour négocier directement !

29/11/2006 à 19:28 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mimi
Membre du CA BCC

Moi oui ! j'aimerais bien !

30/11/2006 à 6:43 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jeremie

le transport risque d'etre a votre charge mais disons qu'ils sont prés a faire un effort en fonction du nombre de prestataires et de la durée de cette presta !
ce n'est pas a eu de faire un effort il doivent applique un tarif pour le transport environ 0.3 centime par km et minimum 150 euro net donc 267 par le guichet unique annecy est une ville riche c'est pas le telethon le 13 juillet
30/11/2006 à 10:00 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Spoutnyck

Je retranscris ! Aprés, si l'annonce peut eventuellement t'interesser dis le moi je te file l'adresse mail du mec et tu negocies avec lui !

30/11/2006 à 13:37 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Associations et Contact France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum