| Auteur |
Message |
mamzellebulle77
Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 1 Localisation: ESBLY (77) et THIAIS (94) |
|
Jongleur, diaboliste, bollas... dans le (77) ou banlieu |
|
Hey, hey !!!
salux la compagnie, avec mes zamis jongleurs (clément= balles et massues; rémy= diaboliste; ben= bâton du diable; et fafane (moi)= bollas, diab et bâton vite fait), nous sommes à la recherche de jongleurs avec ki partager notre passion et surtout améliorer et échanger nos techniques de feux... Nous sommes du 77 mais nous sommes mobilent... Merki pour vos nombreux post'!!!!
@ pluche....
BURNING IS NOT A CRIME 
|
|
| 27/11/2006 à 15:10 |
|
 |
bambi

Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 34 Localisation: ecuelles 77 |
|
|
|
salut mamzellebulle moi aussi jsuis dans le 77 dans l'éxtréme sud pour étre précis entre fontainebleau et montereau jorganise souvent des soiré dans ce coin jte donne le lien vers mon topic http://www.burncrewconcept.org/viewtopic.php?t=3329 si sa tintérrésse samedi qui vient ya une petite soiré sur fontainebleau voilou j'éspére qu'on pourras se rencontrer par chez nous aussi sa manque de burner 
_________________ loufoque!!!! faire des bolas n'importe où dans n'importe quelle situation en faisant du ski, des sauts dans l'eau, du skate, etc... c'est possible!!! si si
ne jamais faire une soiré sans pomponnette, rillette et chips au miel!!!!!! |
|
| 27/11/2006 à 18:21 |
|
 |
Another-Perfect-Circle

Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 329 Localisation: Fontainebleau 77 / Orleans 45 |
|
|
|
Viendez à veneux pour les vacances de noel les djeuns, faut que yai du monde !
_________________ http://www.bashfr.org/?sort=top50
-"mais je travail plus le triple stou"
-"triple fishtails, faudra que tu m'expliques" |
|
| 29/11/2006 à 10:04 |
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|