Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Peau de pêche pour débuter ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Acryliques Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Peau de pêche pour débuter ?
Auteur Message
twatwazn

Message Peau de pêche pour débuter ? Répondre en citant
voila je veux faire de la balle de contact et le prix des acriliques Confused et j'ai vu ca http://www.tete-en-lair.com/fiche_produit.php?catid=1_16&id_pdt=79

est ce que ca vaut le coup ou pas ? merci
26/11/2006 à 16:18 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kooothor

Message Répondre en citant
ça vaut carrément le coup, pour s'entraîner c'est génial, ça casse pas, c'est pas trop lourd, et surtout c'est pas cher !

Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government.
26/11/2006 à 17:17 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
twatwazn

okey merci ^^
26/11/2006 à 17:30 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clifford Flea Burton
Membre du CA BCC

Ho ! bah je crois meme que je vais m'en prendre une là du coup, c'est justement ce que je cherchais ! merci ! Razz

26/11/2006 à 19:37 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
twatwazn

http://www.couleursduciel.com/produits/types.php?cat=JONGLERIE&fam=JONGLERIE&type=BALLESCONTACT&use=1 ici c'est le meme prix mais tu doit commander pour 15 € minimum. les frais de port sont offerts ...a toi de voir
26/11/2006 à 20:14 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tinky

et celle la vous en penser quoi pour le contact ? http://www.espacejongle.com/boutique/product_info.php?cPath=68_24_61&products_id=113
26/11/2006 à 20:17 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nidrym

j'ai la même c'est vraiment génial pour débuter! et puis peau de pêche c'est super agréable!

27/11/2006 à 9:41 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
twatwazn

il y a la meme sur le site que j'ai donné a 7 €
27/11/2006 à 15:55 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clifford Flea Burton
Membre du CA BCC

Je viens de recevoir deux peau de pêche du deuxieme site là... bah un peu déçu en fait...

c'est pas du tout ce que j'imaginais... du plastique tout dur et trop léger...

30/11/2006 à 14:41 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nidrym

tout dur???

30/11/2006 à 19:29 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LeBaronNoir

Sa me paraît un peu gros 100 mm, non?
30/11/2006 à 19:33 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kooothor

LeBaronNoir a écrit:
Sa me paraît un peu gros 100 mm, non?

Pour faire tout ce qui n'est pas palm-spinning, c'est bien.

30/11/2006 à 21:24 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
twatwazn

palm-spinning = ??
01/12/2006 à 17:25 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nidrym

>>palm spinning<<
même pour le body contact c'est très bien du 100mm!

01/12/2006 à 18:05 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kooothor

twatwazn a écrit:
palm-spinning = ??

voir cet article

nidrym a écrit:

même pour le body contact c'est très bien du 100mm!

surtout pour le body contact, débuter le palm spinning avec deux 100 mm n'a aucun sens !

01/12/2006 à 18:15 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
twatwazn

okey Embarassed
01/12/2006 à 18:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Junko

le contact c est vraiment quelque chose qui me tente j trouve ca sympa mais j ai juste un leger probleme (nan j suis pas manchote) mais j ai plus de pepettes...j ai jamais essayer donc je sais pas si ca va m plaire donc j prefer pas emprunté si ca m plait pas donc vous n auriez pas une petite idée artisanale ou une otr sphere qui pourrait faire l affaire???bon ptete que mon post est un peu stupide mais j tente quand meme mouarf...

10/01/2007 à 21:19 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
meast

perso celle en peau de peche j aime pas specialement,je prefere en plastique...et sinon comme substitut de balle contact..une balle de tennis,tu la fends ac un cutter...tu la remplit entierement ac du sable..puis tu l enroule entierement ac du scotch d electricien..j ai fait ca cet ete ...mais bon sinon une balle de scene ca coute 5EURO ..ca reste correct.

Dernière édition par meast le 11/01/2007 à 22:47; édité 1 fois
10/01/2007 à 21:34 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nilou
Membre Adhérent BCC

C'est vrai que la peau de peche c'est une sensation bizar... trop d'adherence... mais ca reste bien pour s'entrainer et en plus de ca c'est vraiment peut couteux.

Le must c'est de repasser avec une acrilique apres... sensation de legereté !

10/01/2007 à 21:54 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
furet

nilou a écrit:
C'est vrai que la peau de peche c'est une sensation bizar... trop d'adherence... mais ca reste bien pour s'entrainer et en plus de ca c'est vraiment peut couteux.

Le must c'est de repasser avec une acrilique apres... sensation de legereté !

tu éprouv une sensation de légereté quand tu reprends ton acrylique apres? serieusemnt? non tu rigoles là quand même?

11/01/2007 à 10:56 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Acryliques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: