Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Peau de pêche pour débuter ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Acryliques Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Peau de pêche pour débuter ?
Auteur Message
nilou
Membre Adhérent BCC

Message Répondre en citant
Nan Mr. Green

Jsais pas a quoi c'est du, mais vu que l'acrilique adhere un peu moins ta une tite impression de legereté... et bon ok je l'avoue mon acrilique est plus petite que ma peau de peche...et donc plus legere Rolling Eyes

11/01/2007 à 11:03 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Clifford Flea Burton
Membre du CA BCC

Les peaux de peche en question (j'ai les meme que lui) sont au moins aussi lourde que des acrylique il me semble... j'ai les deux en 100 et sa remarque ne m'etonne pas vraiment.

11/01/2007 à 16:05 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nidrym

Au moins aussi lourde que des acryliques? Oui mais de quelle taille? parce qu'une acry (à taille égale) est bien plus lourde...acry 100mm 530g, peau de pêche 160g (tête en l'air)

13/01/2007 à 16:00 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nilou
Membre Adhérent BCC

oui ^^ c'est vrai que je passe dune peau de peche de 100mm a une acrylik de tapette Mr. Green alors forcement ^^
Mais les deux sensation sont vraiment differente et toute aussi plaisante

13/01/2007 à 16:05 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Acryliques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: