Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Combat/Combos/cascades
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Atelier Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Combat/Combos/cascades
Auteur Message
DAS
Membre du bureau BCC

Message Combat/Combos/cascades Répondre en citant
Voila depuis quelques temps je pense aux differents arts qui associé au notre se verrais sublimé ..

Les arts martiaux sont evidement une base tres solide pour etre associé et rendre un resultat scenique "vibrant" .

Les cascades aussi me parraissent vraiment pouvoir se meler a la pratique de feu.

Le tout mixer sur une piece de theatre moderne ..

Ajouter une musique a la stomp et quelques pas de danse .

Je me disais que tout ca pourrais vraiment etre digne de voir le jour ..

J'ai écris un morceau de spectacle contenant tous ces éléments.. Ca vous tente ?
Voyons si certains ici sont pret a préparer ca ..

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

29/03/2005 à 15:19 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
FireFox
Membre d'honneur

Message Répondre en citant
GARDE A VOUS ....

toujour prés lol

30/03/2005 à 15:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nelofer
Invité

je serai volontiée partante le problème est que je pense habiter en peu loin de chez vouss c'est dommage Crying or Very sad
03/04/2005 à 12:25
rakenor

Very Happy ca c une idée qu'elle est bonne moi ca me branche pas mal ce genr d'idées

04/04/2005 à 20:31 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Ben on ecris ca avec Fleurette et Noowanda pour l'aspect scenard et avec le team du site angel squad pour les cascades en combat.

www.angel-squad.com

Si ca te dit d'en etre a quelque soit le poste bienvenue !

On vise une représentation au palais durant Septembre et une autre a Bercy pour Mars 2006.

Prochaine soirée de blabla autour de ce projet a definir ensemble si tu veut en etre.. MP

13/05/2005 à 17:25 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
loon

Message raaaaaaaaaa Répondre en citant
comment y font , c tro ouffff

das tu veux pas me les presenter (surtout la metisse ...)

je veux faire la meme avec des staff en feu dans les mains , en plus je kiff bien pennywise .....

Rolling Eyes y mon tué là

13/05/2005 à 18:00 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
milems

Si tu me fais un truc à la Iron monkey je participe !! Laughing
13/05/2005 à 18:26 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

La métisse c'est Liva, la pintade de Pierre ( le champion ) et tout ce team c'est mes potes avec qui on a créer le Burn Crew longtemps avant le feu..
Pour ceux qui connaissent mon histoire ils étaient avec moi a Poitiers dans mes débuts.

- " You're Kung Fu is unsual !"
- "That's right !"

- " Wonder palm of Shaolin !"
- " Wait ! He's the Iron Monkey! Catch him !!"

La meme sans les fils .. Very Happy

14/05/2005 à 14:27 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pyra

je ne voudrais pas faire la rabat joie Embarassed , mais euh comment dire... je pense etre beaucoup moins enthousiaste que vous face a ce site.
étant une puritaine des arts martiaux, (je pratik depuis que je suis petite), ca me fait mal au coeur de voir ce genre de chose, et pour moi ca les discrétites totalement. Certes il y a de jolies acrobaties, mais je ne peux pas appeller ca un art martial ( art martial= tradition, et elle m'a pas vraiment l'air respectée ici).
désolée d'etre aussi négative, je comprend tout a fait que vous puissez apprécier ce genre de show, c visuellement esthétique et meme impressionant au niveau des "cascades" (meme si je trouve pas ca trés trés gracieux), comprenez alors que pour moi ca ne reste que des acrobaties (les techniques réalisées sont pas dune efficacité extreme, et les coups de pied pas vraiment dans l'axe), bref honnetement je leur envie rien Confused
désolée das master, je voulais pas descendre tes potes, mais juste donner mon avis, je pense que j'aurais pu m'en abstenir... enfin j'espere que vous le respecterai et que je me ferai pas trop d'ennemis a cause de ce post. Crying or Very sad

sinon, si tu as besoin d'aide pour monter une choré, je me ferai un plaisir de te montrer quelques enchainements plutot sympathiques...
Exclamation
17/05/2005 à 22:29 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
pyra

euh j'ai peut etre été un peu dure là...
Embarassed

en tt bonne continuation a eux, et je reconnais que pour faire ce qu'ils font il y a quand meme gros de boulot et que dans leur domaine ils ne doivent pas etre les plus mauvais non plus Wink
j'espere n'avoir véxé personne ds le post précédent
Confused
17/05/2005 à 23:10 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sofi

mais enfin?
tu donnes ton avis sans t'énerver en avançant des arguments bien convaincants dans un domaine que tu maitrises... je vois vraiment pas où est le problème, et ça m'étonnerait honnêtement que tu ais vexé quelqu'un Wink

- "Qu'est-ce que l'art ?"

- " ... ta gueule."
17/05/2005 à 23:26 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
loon

Message raaaaaaaaaaaaaaaaa Répondre en citant
non mais sans apporter de signification au terme precis utilisé par ces gens pour faire ce qui font et que je trouve assez ouf , ces meme mouvement que peuvent faire des capoiriste (bref...) comme les acrobates et les artistes d'art martial (kata-accro),
moi c'est plus dans ce genre d'ambiance urbaine que j'aimerai apprendre-progresser , pose ton style a partir de ton experience sans volonte aucune de d'affillier directement a telle ou telle "ecole" qui de tt les façon de fera parvenir (selon ta volonte ) au meme point car tu en est le centre ...........

tu veux pas m'apprendre ?

ps : je suis motive et y a "des truc de fou" a faire ....

18/05/2005 à 10:58 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DAS
Membre du bureau BCC

Salut Pyra !!

Bienvenue à toi sur ce forum.

Ton avis se respecte et n'est pas du tout vexant simplement il eut été préférable par ta culture martial de salué avant ..

Tu as une page ou l'on peut apprecié ta passion ?

Je suis trés friant d'arts martiaux et des apprioris gravitant autour des pratiquants .. Very Happy

J'espere te croisé sur un tatami pour apprecier de ta maitrise. Twisted Evil

18/05/2005 à 13:39 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pKp

Pyra : plutôt d'accord, disons que ce sont deux visions différente des choses, ces gens là recherchent le spectacle plutôt que l'efficacité et la maîtrise, j'aime bien ce qu'ils font d'ailleurs...
Cela dit, d'un point de vue technique et artistique, c'est plutôt pas mauvais du tout ^^
Au fait, tu pratique quel art martial ?

A la santé du feu
Et de la flamme
A ton étoile...
18/05/2005 à 20:13 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pyra

en fait je fais du viet vo dao son hai (mer montagne= souplesse et force)than long (dragon vert) et je suis ceinture noire premier duang (dan en vietnamien) depuis 2 ans.
surtout ne pas confondre le style que je pratique avec le vovinam (gros affront dans notre ecole qui se base enormement sur les ciseaux dans les démonstrations sur un fond de musique techno ce qui est pas trés traditionel et comme vous l'avez je pense compris depuis que je suis petite on m'a inculqué le respect de la tradition donc j'ai un peu de mal avec ce genre de truc...)

http://www.vietvodao-thanhlong-sonhai.com/ voici le lien de mon ecole si ca vous interesse...

spécial pour pkp: certes d'un certain coté ce que font ces gens est spéctaculaire meme si pour moi ca reste plus de la gym. qu'un art martial malgré certains joli coup de pied mais c'est vrai que je suis beaucoup plus receptive a des choses qu'un public non averti ne comprendra pas, des techniques magnifiques comme celle qui ressemble au thai chi (bat quai) chez nous qui sont trés lente mais donc chaque geste atteint la perfection et qui sont surement des plus destructrices (meme si on dirait pas), ou des quyen de respirations (le plus dur) qui allient concentration interne ,externe un controle de fou sur sa respiration (qui te fait quand meme un peu voir tout noir quelques fois) et qui a l'air surement tellement ridicul d'un point de vue exterieur (combien de fois j'ai entendu des gens dire "c trop facile, bla bla bla").
juste pour dire que ce qui me fait mal au coeur certaine fois c que les gens ont malheuresement besoin de voltige pour etre impressioner et ne savent que rarement apprécié la beauté, maitrise et efficacité d'un mouvement qui n'est pas aérien et je trouve ca dommage.
bon j'arrete de me plaindre Wink

désolé pour la longueur de ce post mais quand je suis lancée dans les arts martiaux et plus particuliéremen t le mien j'ai du mal a m'arreter!! Very Happy
18/05/2005 à 23:18 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Voila une rubrique qui a trouvé une fan ! Very Happy

Content que ta passion soit si présente en toi !!

J'espere te voir au palais un de ces soirs pour discuter. Nous sommes nombreux a apprecier les arts martiaux là bas .

18/05/2005 à 23:38 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
loon

Message je suis d'accord Répondre en citant
je sens qu'on va s'entendre tt les 2 pyra , moi mon truc en ce moment c'est plus les staff et leurs possibilités visuelles ; en gros ton poste est a mon image est j'aimerai bcp qu'on partage nos connaisance ...
en sachant que , avec tres peu de temps , tu peut faire les " truc de fou " que j'aimerai apprendre .

ps : quand je dis "truc de fou" sa ressemble a des salto ect , avec supports , apres la pratique ,enflammés ou lumineux (glow) .
reussir a faire jongler le corps et le support ne devient que la continuité et non l'instrument .

19/05/2005 à 11:58 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pyra

loon , je voudrais surtout pas te decevoir mais je suis incapable de t'apprendre comment faire un salto,enfin peut etre que je pourrais inventer quelques explications bidons, mais pas du tout te servir d'exemple sauf si c au bord d'une piscine et encore ... Sad
par contre si tu veux je peux te montrer la roue, galipette avant arriere et je crois que mon palmarés s'arrette là Wink
en fait les seuls trucs aériens au viet ca serait les ciseaux et je te vois mal sauter au cou d'un de tes potes avec de tes staffs enflammé...
mais bon si je peux t'aider en quoi que ce soit d'autre que le salto il y a pas de probléme (et si tu souhaite toujours un partage de connaissance je serai au champ de mars ce soir...)
19/05/2005 à 18:45 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
milems

Sabaidi !!

Pyra je trouve ton intervention remarquable ! j adore ta façon d aborder les arts martiaux. Et elle est vraiment toute a ton honneur !
Je crois que toutes les personnes interessées par ce sujet seront d accord pour dire qu'il ne s agit ici que d utiliser l art martial comme source d inspiration pour l adapter à l art du feu... Loin de nous l intention de dénaturer le kung fu...
En ce qui concerne l'image véhiculée par les films qui ont été cités, il est vrai que c'est tres éxagéré et loin de retranscrire les vrai valeurs des arts martiaux, mais on peut quand meme souligner que les acteurs, pour avoir une gestuelle aussi propre et précise ont quand meme du s'entrainer quelques années dans le pur respect de la tradition chinoise...

Voili voilou ps: Ca ferai vraiment plaisir de discuter de tout ca au palais ! Very Happy
20/05/2005 à 2:02 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
loon

Message heu Répondre en citant
je suis arrivé un peu tard hier (vers 23h) , dmg on ne c'est pas croisé ...
c bien cool le champ de mars , une des 1er fois que j'enflammais sur l'herbe a paris ....

ben au palais alors ....

Idea si qq un a une envie de realisation en choré batons , je suis partant et pour , aidé , autant que faire ce peut Idea

20/05/2005 à 12:17 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Atelier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: